Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Birdman wrote:S'ils veulent vraiment voler avant la fin juin, ça doit être demain jeudi, après la météo se morpionne sérieusement pour tout le weekend.
Birdman
Bombardier vient de confirmer que tout les Stress Test sont faite, la demande de permis de vol est faite et le vol va se faire en juillet et vont faire une mise à jour de tout les logiciels pendant l'attente du permis, là ils pourront sortir rouler sur les taxis et faire les reject takeoff et donner une date d'avance pour le premier vol... tout les médias seront là! Peut-être pour bien paraître que 06/24 vient de recevoir une nouvelle peinture...
S.
Tu m'enlèves les mots de la bouche ou du... clavier
En attendant je subis la descente des parts de Bombardier.J'ai hâte qu'ils se branchent car c'est mauvais pour tout incluant les commandes.On veut pas le sawerre on veut le were...Georges
Georges wrote:En attendant je subis la descente des parts de Bombardier.J'ai hâte qu'ils se branchent car c'est mauvais pour tout incluant les commandes.On veut pas le sawerre on veut le were...Georges
Je penses que les analystes on sur-réagi en faisant baisser les parts de Bombardier. Bon dieu, c'est pas un mois qui va faire la différence. Quand on regarde ce que Boeing et Airbus ont eu de retard avec leurs derniers modèles, un mois, c'est bien peu pour faire les choses dans les règles.
Les gens qui ne sont pas en aviation n'ont aucune idée à quel point c'est complexe préparer un avion pour un premier vol, que ce soit le premier vol d'un avion en kit dont des milliers volent déjà (un RV-6 par exemple) ou encore un prototype qui n'a jamais prit l'air.
FTV1 se prépare à soir pour rouler, aussi, Swiss European Airlines sont à Mirabel... Est-ce eux qui vont avoir le #7? (#7 est le premier qui va être livrer à un client). Le #6 sera un C-Series complet comme livré à un client et servira à se promener dans le monde en demo/marketting.