Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Jacques3012 wrote:Bon, je pense que tout le monde s'est défoulé la :? Théo n'a fait qu'émettre son point de vue et c'est très bien ainsi. Je ne suis pas d'accord avec son point de vue mais je respecte son opinion. Maintenant c'est rendu à la moquerie, j'espère que Théo à le sens de l'humour :wink:
Théo commerce les chevaux, pas le bois de chauffage :)
Jacques3012 (combien la corde finalement ????)
Certain que je me moque de Théo! Et c'est pas fini... Mais je sais qu'il est capable de le prendre. Mes petites taquineries envers lui ne sont que des petites "bines" entre copains. Et Théo, je l'aime beaucoup, donc, je l'asticote un peu plus que les autres :wink:
pmgrandnord
T'a compris qu'on était sincèrement désolé pour toi, c'est le principal.
Vas-tu pouvoir passer ton hangar là-bas? Ou changer sa vocation?
vive le bidonnage et sans rancune Théo, pm j'ai eu la chance de te rencontrer à Gatineau sans savoir que c'était toi, mais mon histoire ressemble à la tienne, j'ai du me départir du plus beau 140 soit cf-eeo que j'ai volé sur ski dans mon Abitibi, 7 ans sans voler je me suis acheter un grumman(l'an passé)et c,est reparti...
Ce n'est surement pas une décision facile de se départir de son avion, mais une chose dont je suis certain c'est que ta décision est la meilleur pour toi et ta famille. Salut pmg, j'espère que tu demeureras avec nous sur le forum.
cgoel wrote:vive le bidonnage et sans rancune Théo, pm j'ai eu la chance de te rencontrer à Gatineau sans savoir que c'était toi, mais mon histoire ressemble à la tienne, j'ai du me départir du plus beau 140 soit cf-eeo que j'ai volé sur ski dans mon Abitibi, 7 ans sans voler je me suis acheter un grumman(l'an passé)et c,est reparti...
Hé Joël,
Va voir le lien suivant:
http://www.flickr.com/photos/papa_golf_ ... 296928674/ il y a qques semaines, au RVA St-André-Avelin (qui avait été annulé) on était 5 C-140 (dont EEO). On est 4 C140 à CSA2 (Lac Agile) et EEO est avec nous.
Certain que je me moque de Théo! Et c'est pas fini... Mais je sais qu'il est capable de le prendre. Mes petites taquineries envers lui ne sont que des petites "bines" entre copains. Et Théo, je l'aime beaucoup, donc, je l'asticote un peu plus que les autres :wink: [/quote]
Hey Gaston... Tu va être fière de moi,,,, Je suis aller faire le plein a CSM3 :wink:
Pis pas été a Sherbrooke depuis 2 mois presque 8)
PM. reçu mon mp et si je peut l'aider je vais le faire.....
je viens juste de reconnecter internet dans mon igloo :lol: Je prends tout juste connaissance de ce post.... :oops:
Bien, merci pour vos mots de sympathie. Ça me touche beaucoup. C'est bon de sentir votre tape derrière l'épaule.
...
Ça me manquera de vous partager mes petits bonheurs avec le 140.
Merci à tous
PM
Bon courage, peu importe les circonstances qui ont motivé ta décision, ce n'est rien de facile.
J'ai connu un petit deuil l'an dernier (GNCJ) et ça n'a pas été un temps agréable. Heureusement j'ai rapidement trouvé un nouvel ''amour'' après seulement quelques semaines. Ça t'arrivera sûrement aussi quand le temps seras venu.
C'est sur que si j'étais sur le marché pour un 140, le tien serait tout en haut de la liste.