location d hangar

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
VincentD
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Posts: 167
Joined: Wed 29 Jun, 2011 12:17
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Victoriaville

Post by VincentD »

bush pilot wrote:
Willy wrote:jaime tous ce qui vol , sans exeption !! :D


Moi aussi :mrgreen:

Image[/img]


ayaya !!! caramba !!

c est pas une maitresse de tole ca !!! moderateur !!!

:wink:

elle te vole ton coeur et s envole avec[/quote]

Pour pas qu'elle s'envole avec, ça prends des bon tie-downs :twisted: 8) :wink:
User avatar
Frank KKB
Vrai participant
Vrai participant
Posts: 1493
Joined: Mon 23 Mar, 2009 07:45
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Arrow II
Identification de l'avion: FKKB
Location: St-Bruno

Post by Frank KKB »

bush pilot wrote:
Willy wrote:jaime tous ce qui vol , sans exeption !! :D


Moi aussi :mrgreen:

Image[/img]


ayaya !!! caramba !!

c est pas une maitresse de tole ca !!! moderateur !!!

:wink:

elle te vole ton coeur et s envole avec[/quote]


Et ta femme s'envole avec la moitié de la maison, la moitié de tes REER et la moitié de tout ce que vous avez ensemble :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Aussi bien de garder les pieds sur terre :wink: :wink: :wink:

François
User avatar
Frank KKB
Vrai participant
Vrai participant
Posts: 1493
Joined: Mon 23 Mar, 2009 07:45
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Arrow II
Identification de l'avion: FKKB
Location: St-Bruno

Post by Frank KKB »

Theo007 wrote:
bush pilot wrote:wow a ce prix la ca vaut pas la peine d en construire un, chanceux tu est !!
toujours les meme qui on tous :mrgreen:


Ont est pas a St-Hubert... c'est un peut ca la question que je demandais en haut... d'une région a l'autre c'est différent


Pour le terrain Il se vend combien le pieds carré a St-Hubert ???

Pcq moi j'ai 13 068 000 pieds carré et peut le vendre au 1/50 de se que vous payer a St-Hubert :lol:
une aubaine :wink:


Théo,

les terrains sont en location à St-Hubert pour les hangars bleu...c'est «plate» sinon j'aurais acheter le mien depuis longtemps et je suis certain que les autres propriétaires des hangars bleu en auraient fait autant...

François
Alex_86
Membre timide
Membre timide
Posts: 1
Joined: Tue 05 May, 2020 20:35
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: location d hangar

Post by Alex_86 »

Bonjour à tous! Je m'apelle Alex et j'aimerais poser une question simple, en fait une demande.

Je suis musicien (batteur) et je chercher un hangar pour tourner un vidéo (simplement moi et ma blonde vidéaste.

Je voudrais avoir un 2-3 heures pour avoir le temps de le faire, aucun autre équipement que la batterie et le kodak pour filmer.

Loin de moi de vous derranger dans ce forum et d'interferer dans vos discussions, je lance seulement l'idée amicalement.

Je suis un résident de Lévis, donc à Québec serait super!

Donc si un de vous est intèressé à travailler avec moi sur ce petit projet faites-moi signe et je vous expliquerai en détail l'idée.

Mon email est : evoi_13@hotmail.com

Merci de votre temps
User avatar
léo
Vrai participant
Vrai participant
Posts: 1058
Joined: Tue 05 Sep, 2006 20:43
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper warrior
Modèle de l'avion: PA28
Identification de l'avion:
Location: Terrebonne

Re:

Post by léo »

alexfortin wrote:J ai fait le calcul plusieurs fois un hangard c est pas rentable ( y a rien de rentable avec un avion). Un hangard c est un luxe et un confort qu on se paye quand on a les moyens.

600$ par mois c a fait 7 200 par ans. En 3 ans je me paye une peinture neuve, 3 ans apres je paye un major sur mon moteur, et ainsi de suite.

L avantage c est que tu ne sort pas la pele l hivers ni la generatrice durant 2 heures pour rechauffer le moteurmet l habitacle. De plus pas de trouble vec le givre sur les ailes le matin.

Poir ma part j ai fait un deuil sur un hangard pour quelques annes. Je vais me concentrer a faire de la mononeige l'hiver a la place. J ai trouver c a rough voler l hiver dernier et il,n y a presque pas eumde neige.

Alex
Oui même chose pour moi sa vaut pas la peine un hangar, dison j’aime mieux une belle peinture neuve et un moteur refaite et voler l’hiver en Floride que de regarder mon avion dans un hangar à -40c dehors. Mais ça c’est moi. ;)p ;)p

Leo
User avatar
léo
Vrai participant
Vrai participant
Posts: 1058
Joined: Tue 05 Sep, 2006 20:43
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper warrior
Modèle de l'avion: PA28
Identification de l'avion:
Location: Terrebonne

Re: Pour moi c'est un investissement....

Post by léo »

bush pilot wrote:
Berny wrote:Pour ma part il faut pas louer.....il faut le construire.....comme cela s'il est réellement bien fait, il sera facile a vendre le moment venue et il t'aura couté que la location du terrain.......j'ai fait le mien pour 30 000$

Anyway, un batiment prend de la valeur, et avec une tente ou à l'extérieur t'en perd.

Moi, je le chauffe pas, mais au moins mon appareil est protégé et l'hiver est beaucoup moins dure et en plus je suis installé pour faire mes trucs confortablement et paissiblement, l'appareil est sécurisé..........pis si ma femme je jette à la rue BEN J'AURAI AU MOINS UN ENDROIT POUR ALLER COUCHER :)))) Ben non!

berny.....Bo Bonhomme
salut berni

jaimerais beaucoup voir ton hangar et savoir comment tu la fait

c est que je me fais faire des prix presentement et ca maiderais beaucoup

je tenvoi un mp

Pete
A $30,000 c’est vraiment pas dispendieux, juste le salage et la slab le creusages va couter ça ou presque? :roll:
Post Reply