Posted: Mon 18 Jun, 2012 22:42
Alexandre[/quote]
1 minute après l'heure convenu, si personne n'est venu, tu est ok et pourra t'en aller vers ta destination finale.
Eric GARF maintenant sur FDDT 8)
Eh bien moi la dernière que j'ai appelé une fois a destination, on m'a dit que si j'avais mon # de confirmation, il ne m'était pas nécessaire d'appeler.
Pour en avoir le coeur net, je viens de les appeler à l'instant et voici la confirmation de ce que je dis tel qu'il est inscrit sur leur site Web:
Le pilote doit demeurer au point d'arrivée jusqu'à ce que l'HAP déclarée au CDT soit passée.
Il n'a PAS besoin de faire un second appel au CDT. Si aucun agent n'attend l'aéronef lorsque ce dernier arrive à l'HAP déclarée ou à l'heure d'arrivée réelle, selon la plus tardive de ces deux heures, l'aéronef peut se rendre à sa destination finale où les passagers pourront descendre.
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1 minute après l'heure convenu, si personne n'est venu, tu est ok et pourra t'en aller vers ta destination finale.
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Mammatus wrote:No, no, no, no, no.... Thats a no go!!! UNDERSTAND!!!!! NO GO!!!! :wink: Tu fais ca, c'est ta meilleure chance d'avoir une belle tite amende salee pis un dossier a l'agence des services frontaliers pour les 5 prochaines annees!!!
La procedure, une fois atterri, tu appelles CANPASS (1-888-CANPASS). Il vont te dire si des douaniers vont se presenter ou pas et si non, ils vont te donner un numero de references que tu prends en note! Une fois le numero noter, tu es free to go et assurer que CANPASS ne peut pas revenir apres toi en te disant que tu ne les a pas averti de ton arrivée, tu as le numero de "release" avec toi!!! Ne quitte jamais ton lieux de rendez vous sans avoir parlé avec canpass si tu veux pas avoir de gros probleme! Fis toi a moi, j'ai appris a la dure!!! :wink: :cry:
Eh bien moi la dernière que j'ai appelé une fois a destination, on m'a dit que si j'avais mon # de confirmation, il ne m'était pas nécessaire d'appeler.
Pour en avoir le coeur net, je viens de les appeler à l'instant et voici la confirmation de ce que je dis tel qu'il est inscrit sur leur site Web:
Le pilote doit demeurer au point d'arrivée jusqu'à ce que l'HAP déclarée au CDT soit passée.
Il n'a PAS besoin de faire un second appel au CDT. Si aucun agent n'attend l'aéronef lorsque ce dernier arrive à l'HAP déclarée ou à l'heure d'arrivée réelle, selon la plus tardive de ces deux heures, l'aéronef peut se rendre à sa destination finale où les passagers pourront descendre.
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