Olibuilt wrote:Non, je l'ai pas.
Quel estie de faffoin t'as vendu un moteur avec pas de livre !!?? Bon, je dois bien l' avoir quelque part
Olibuilt wrote:Ensuite je lean ca jusqu'a ce que ca vire ruff pour ensuite l'enrichir un peu?
Au sol, à 1000 rpm, lean le juste pour voir augmenter ton rpm d'un poil. Parce qu'il ne tournera pas vraiment rough, il va juste s'éteindre.
Olibuilt wrote: Je taxi avec la meme mixture?
Tu as des skis, ou des maudits gros pneux mous dans des champs labourés. Personnellement j'enrichirais plein parce que ça prends pas mal de puissance pour taxier
Olibuilt wrote:Ensuite full rich, WOT pour décollage.
Oui
Olibuilt wrote:En palier, je réduis la puissance pour ensuite répéter l'apauvrissement, et ce meme a 1000 pieds.
Oui. As-tu ton fuel flow finalement ? Au lieu de bizounner, tu pourras trouver la consommation prescrite
Olibuilt wrote:Quel EGT je devrais avoir en cruise ?
Maudine que je n evoudrais pas répondre à ça, parce que on ne lean pas selon une donnée fixe, mais plutot selon ousse que le cycle des températures est arrivé.
Mais bon, puisque j'ai volé ton moteur plusieurs heures, je vais m'avancer que lorsque tu vas leaner, tu vas arriver autour de 3650 F ( erreur, 1365). Soit 75 degrés plus froid que le plus chaud.
Mais tu peux aussi faire ce qu etu as appris avec le 172: tirer pour que ça broutte, pi réenrichir un peu. Ca va donner la même affaire.
Louis