Louis_greniier wrote:Comment tu réussis à faire l'embossage ?
Louis
Aide-moi à faire mes sièges et je te donnerai mon truc!
:mrgreen:
Zilles
Ce que ze suis têteux!

Louis_greniier wrote:Comment tu réussis à faire l'embossage ?
Louis





abud wrote:Gilles, le poids est très important, les produit sont`il aviation ou de style automobile? Je me demande si les produits que tu utilises sont à l`épreuve du feu.
Martin

Rudder Bug wrote:
Oli;
Si tu aimes le style, je ne demande pas mieux que de passer une journée avec toi à nous amuser à faire des panneaux intérieurs. L'imagination est la seule limite.
Gilles



ttq wrote:pour Neil....
cela m'intrigue ce Wilga
certains initiés sont surement au courant de toute la démarche
mais pour notre bénéfice a tous
il serait intéressant de connaitre tes objectifs, ce qui t'as amené a importer , pas une , mais deux machines...comment vas tu trouver les pièces, la certification, .....je sait que tu es mécano, j'ai vu un peu la tâche quand des hommes de Mont Laurier ont importer un Fougat,
un petit récit serait apprécié
j-p

Louis_greniier wrote:Rudder Bug wrote:
Une fois l'intérieur terminé, j'attaquerai les sièges.
Si tu as besoin d'un accès à une bonne machine à coudre, pi que tu es prêt à venir à Montréal, ne te gènes pas.
Louis



Rudder Bug wrote:donc je continue avec mes matériaux...


Rudder Bug wrote: avec la bonne vieille Pfaff 230