Oh boy,Theo,organise toi pas pour que Louis se mette sur ton cas.Theo007 wrote:Peut-être PCQ il sait que l’eau est empoisonnéeLouis_greniier wrote: On peut amener l'animal sur le bord du ruisseau, mais on ne peut l'obliger à boire.
Louis
Carmel

Ha non je n’espère pas.. Il y a déjà Gastonc-ieta wrote:Oh boy,Theo,organise toi pas pour que Louis se mette sur ton cas.Theo007 wrote:Peut-être PCQ il sait que l’eau est empoisonnéeLouis_greniier wrote: On peut amener l'animal sur le bord du ruisseau, mais on ne peut l'obliger à boire.
Louis![]()
![]()
Carmel

Ce qui est très beau à partir du lac Pau vers Kuujuaq, c'est de suivre toute la rivière Caniapiscau, puis le Koksoak. Avec les détours, Ça te rallonge de 100 milles ( 300 quelques au lieu de 202 en ligne droite), mais c'est tellement beau.Bob Cadi wrote:13 heures avant le départ.![]()
Je suis encore à shoppe, mais je vais terminer betôt.
Rendu à maison, je débute tranquillement le chargement.
Gaz l'appareil et fait un dernier récapitulatif.
Stratégie de demain![]()
![]()
Décollage à 7:00 am.
Au début les vents seront négligeables.
Vol vers Lac margane sans escale si possible.
Un ptit Lunch au Margane ( Soupe au Gourganne ) et gazer EXTRA full tout ce qui peut contenir de l'essence.
Mais passé le Margane, un bon vent de face viendra me gruger mon essence. Survol et /ou arrêt au camp de Louis.
Rendu au Pau. Gazer. Et estimation de la stratégie .
Vu le lendemain des vents beaucoup plus faible, je vais donc faire le dernier leg le vendredi.
Coucher ou ? Shé pas.........
Soit au PAU. Mais fort probablement que je vais tenter de rallier CF-CPA et estimer les installations sur place.
Si pas OK. Je vais voler jusqu'a un endroit bien sur ou l'appareil passera une bonne nuit, moi c'est pas grave...
Le lendemain. Estimation des conditions et possiblement un ptit retour Ouest pour monter à Kuujjuaq en suivant la Kosoak.
Je vais être assez tranquille sur le net ce soir.....je dois me concentrer sur ma mission et mes derniers préparatifs.
A plus les Amis.
Bob