Page 18 of 18
Posted: Mon 15 Feb, 2010 23:50
by robertw
Bob, je te souhaite de réussir. Tu le mérite bien.
Robert
Posted: Tue 16 Feb, 2010 08:55
by Jacques3012
A force de cogner toujours au mêmes portes, y'en à certainement un qui va se tanner de te voir la face à toutes les années et va décider de te faire entrer :)
Je te souhaites sincèrement que tu arrives à tes fins.
Lâche pas
Jacques3012
Posted: Tue 16 Feb, 2010 09:12
by jcdostie
Bob,
Je devrais être bon pour t'en faire logger quelques-unes cet été
JC :wink:
Posted: Tue 16 Feb, 2010 11:49
by mike.king
jcdostie wrote:Bob,
Je devrais être bon pour t'en faire logger quelques-unes cet été
JC :wink:
Nice JC, s'est sharp de ta part!
Lache pas Bob, pis visualise toi dans ta job sur un beaver!
Mike
Posted: Tue 16 Feb, 2010 14:38
by Kigro
Je ne pensait pas que le beaver pouvant être si dure à atteindre. J'ai une connaissance qui en sortant du CQFA a 250 heure première saison chez Air Saguenay il a piloter en partie du beaver et C-206. Environ une trentaine d'heure sur le beaver je croix.
Posted: Mon 18 Oct, 2010 20:04
by Bob Cadi
Plusieurs choses se sont passées depuis ce post...
Hé Pélican, qui était donc ce Gars qui se cherchait des pilotes ?
Celui que j'ai vu cet été à Kuujjuaq ?
En passant, je cherche le site ou tous les Beavers y sont répertoriés par numéro de série et dont plusieurs photos sont disponible... ?
Merci
Bob
Posted: Mon 18 Oct, 2010 20:12
by OlivierC-FWOL
Posted: Mon 18 Oct, 2010 20:48
by Bob Cadi
Danke Schon Olivier.
Pour ce genre de question tu seras toujours le meilleur ;)p
Bob
Posted: Mon 18 Oct, 2010 20:52
by OlivierC-FWOL
De rien Bob, faut bien que je serve à qqch!
8)
Posted: Mon 18 Oct, 2010 21:59
by Theo007
........
Posted: Tue 19 Oct, 2010 23:04
by pelican
salut toutes le monde
le pourvoyeur est pourvoirie tunilik
aller voir le site dhc2.com page couverture
bob tu vas comprendre photos a trophy lake artic adventure
pelican :lol: :lol: