Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Il semble bien que les boys et le Tundra survivent à ce périple rempli de toutes sortes d'anecdotes à raconter plus tard, c'est sûr. Nos gars semblent avoir du fun. Ça sera un voyage qu'ils garderont en mémoire longtemps.
Ma femme a bien hâte de les voir atterrir à Whitehorse!!! Elle ne dort pas très bien depuis une couple de jours!!!!!! Moi je dors trrrrrrrès bien!!!
Keep up the good work guys! Vous êtes près du but!
Il semble bien que les boys et le Tundra survivent à ce périple rempli de toutes sortes d'anecdotes à raconter plus tard, c'est sûr. Nos gars semblent avoir du fun. Ça sera un voyage qu'ils garderont en mémoire longtemps.
Ma femme a bien hâte de les voir atterrir à Whitehorse!!! Elle ne dort pas très bien depuis une couple de jours!!!!!! Moi je dors trrrrrrrès bien!!!
Keep up the good work guys! Vous êtes près du but!
Michel/Papa
Et Michel/Papa vas voler quoi maintenant que fiston est parti avec le coucou
Watson Lake - Whitehorse, pffffft, de la petite bière comparé à ce qu'ils vennent de faire. La vallée a 20-30 milles de large, plein de routes, de champs et quelques pistes, c'est le sud du Yukon. Taguish lake est leur plus beau sightseeing à venir. En plus il fera clair presque jusqu'à 23 heures, et ça augmente de 40 min à chaque jour aux deux bouts, pour arriver au soleil de minuit vers la mi-juin.
JM;
Peux-tu t'assurer de faire voir le film du Centre des Visiteurs à Bob demain? Ce serait sa plus belle bienvebue au Yukon. Il y a assi le musée des transports car le Ryan 22 baptisé Yukon Queen suspendu au plafond est le véritable Spirit of St-Louis. Lindy l'avait acheté pour faire son vol mais c'est un autre qui a été modifié et employé pour le grand vol.
Michel/papa va prendre une petite relâche jusqu'à son arrivée au Yukon vers la mi-mai. Je pars avec un d'mes chums en auto sur un road trip Prévost/Whitehorse en passant par les US of A !
Une fois au Yukon, fiston a la ferme intention de voler avec Papa à chaque fois qu'il sera possible de le faire. Je suis allé là-bas quelques fois mais de faire la tournée du Yukon, Alaska et North BC va être assez plééésant je crois. C'est vraiment un beau coin d'pays c'boutte-là.
Bon........Watson Lake: check. Whitehorse: next !!! Ils sont sûrement fatigués mais l'adrénaline doit commencer à faire sa job !!!!
[quote="Rudder Bug"]
En plus il fera clair presque jusqu'à 23 heures, et ça augmente de 40 min à chaque jour aux deux bouts, pour arriver au soleil de minuit vers la mi-juin.
En fait, au 20 Avril, le soleil disparait a 21h33 a Whitehorse. JL