Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Il semble bien que les boys et le Tundra survivent à ce périple rempli de toutes sortes d'anecdotes à raconter plus tard, c'est sûr. Nos gars semblent avoir du fun. Ça sera un voyage qu'ils garderont en mémoire longtemps.
Ma femme a bien hâte de les voir atterrir à Whitehorse!!! Elle ne dort pas très bien depuis une couple de jours!!!!!! :shock: Moi je dors trrrrrrrès bien!!! :)
Keep up the good work guys! Vous êtes près du but!
Il semble bien que les boys et le Tundra survivent à ce périple rempli de toutes sortes d'anecdotes à raconter plus tard, c'est sûr. Nos gars semblent avoir du fun. Ça sera un voyage qu'ils garderont en mémoire longtemps.
Ma femme a bien hâte de les voir atterrir à Whitehorse!!! Elle ne dort pas très bien depuis une couple de jours!!!!!! :shock: Moi je dors trrrrrrrès bien!!! :)
Keep up the good work guys! Vous êtes près du but!
Michel/Papa
Et Michel/Papa vas voler quoi maintenant que fiston est parti avec le coucou :?: :?: :lol:
Watson Lake - Whitehorse, pffffft, de la petite bière comparé à ce qu'ils vennent de faire. La vallée a 20-30 milles de large, plein de routes, de champs et quelques pistes, c'est le sud du Yukon. Taguish lake est leur plus beau sightseeing à venir. En plus il fera clair presque jusqu'à 23 heures, et ça augmente de 40 min à chaque jour aux deux bouts, pour arriver au soleil de minuit vers la mi-juin.
JM;
Peux-tu t'assurer de faire voir le film du Centre des Visiteurs à Bob demain? Ce serait sa plus belle bienvebue au Yukon. Il y a assi le musée des transports car le Ryan 22 baptisé Yukon Queen suspendu au plafond est le véritable Spirit of St-Louis. Lindy l'avait acheté pour faire son vol mais c'est un autre qui a été modifié et employé pour le grand vol.
Michel/papa va prendre une petite relâche jusqu'à son arrivée au Yukon vers la mi-mai. Je pars avec un d'mes chums en auto sur un road trip Prévost/Whitehorse en passant par les US of A !
Une fois au Yukon, fiston a la ferme intention de voler avec Papa à chaque fois qu'il sera possible de le faire. Je suis allé là-bas quelques fois mais de faire la tournée du Yukon, Alaska et North BC va être assez plééésant je crois. C'est vraiment un beau coin d'pays c'boutte-là.
Bon........Watson Lake: check. Whitehorse: next !!! Ils sont sûrement fatigués mais l'adrénaline doit commencer à faire sa job !!!!
[quote="Rudder Bug"]
En plus il fera clair presque jusqu'à 23 heures, et ça augmente de 40 min à chaque jour aux deux bouts, pour arriver au soleil de minuit vers la mi-juin.
En fait, au 20 Avril, le soleil disparait a 21h33 a Whitehorse. :wink: JL