Airbus A380 -suivi- Korean prend livraison de son 1er A380!
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Airbus A380-suivi-Airbus A380F retour à la planche à dessin!
L'Airbus A380F, après avoir connu les annulations de commandes des Émirats, de Fedex et de UPS, suite à une lettre d'entente couvrant une décennie, lui tourne le dos pour cette même période. En conséquence, l'Airbus A380F dans sa version actuelle, se voit dans l'obligation de retourner sur la planche à dessin.
United Parcel Services, ne peut attendre une décennie, sans combler ses besoins d'appareils cargo. Ses premiers regards dans l'immédiat, se tournent vers la conversion des Boeing 747-400 accompagnée de l'acquisition de Boeing MD-11F et regarde également du côté de l'Airbus A330F, A350F (Disponible dans une décennie...?), 747-8F et 777F.
UPS, opère déjà 11 Boeing 747 Classic Cargos dans sa flotte, auxquels s'ajouteront 9 nouvelles constructions de Boeing 747-400F en juin 2007. UPS a commandé 27 Boeing 767-300F, pour livraison entre 2009-2012. Même si cette dernière commande en est une de bi-moteurs, UPS est assuré que ces appareils vont remplacer convenablement, l'annulation de la commande des 10 Airbus A380F, et leur permmettre de rencontrer la lourde demande de croissance de leur cargo!
(À suivre)
United Parcel Services, ne peut attendre une décennie, sans combler ses besoins d'appareils cargo. Ses premiers regards dans l'immédiat, se tournent vers la conversion des Boeing 747-400 accompagnée de l'acquisition de Boeing MD-11F et regarde également du côté de l'Airbus A330F, A350F (Disponible dans une décennie...?), 747-8F et 777F.
UPS, opère déjà 11 Boeing 747 Classic Cargos dans sa flotte, auxquels s'ajouteront 9 nouvelles constructions de Boeing 747-400F en juin 2007. UPS a commandé 27 Boeing 767-300F, pour livraison entre 2009-2012. Même si cette dernière commande en est une de bi-moteurs, UPS est assuré que ces appareils vont remplacer convenablement, l'annulation de la commande des 10 Airbus A380F, et leur permmettre de rencontrer la lourde demande de croissance de leur cargo!
(À suivre)
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Airbus A380-suivi-Airbus A380F retour à la planche à dessin!
(Suivi)
Pappel historique: Le Conseil d'administrations d'Airbus a dû reporter trois fois l'annoncede production de l'Airbus A380, exigeant de son Équipe des Ventes, 50 commandes fermes. L'Airbus A380 vaut entee 218 et 253&US millions. Fedex dans la précipitation d'Airbus a acheté à 133$US millions l'unité, sans aucune pénalité et même en changeant les paiements par des produits. comme l'a fait JAT (Jugoslav Aero Transport) en payant ses Dc-9 et DC-10 par du jambon en boites.
La principale difficulté de McDonald-Douglas réside dans le manque de la valeur de produits , qui representait que 25% des sept avions vendus. Le favricant est payé en argent normalement. Mais, McDonald-Douglas Finance Corporation a dû pendre des arrengements de prêts acec la Banque Américaine-Import Export.
(Suivi)
Pappel historique: Le Conseil d'administrations d'Airbus a dû reporter trois fois l'annoncede production de l'Airbus A380, exigeant de son Équipe des Ventes, 50 commandes fermes. L'Airbus A380 vaut entee 218 et 253&US millions. Fedex dans la précipitation d'Airbus a acheté à 133$US millions l'unité, sans aucune pénalité et même en changeant les paiements par des produits. comme l'a fait JAT (Jugoslav Aero Transport) en payant ses Dc-9 et DC-10 par du jambon en boites.
La principale difficulté de McDonald-Douglas réside dans le manque de la valeur de produits , qui representait que 25% des sept avions vendus. Le favricant est payé en argent normalement. Mais, McDonald-Douglas Finance Corporation a dû pendre des arrengements de prêts acec la Banque Américaine-Import Export.
(Suivi)
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Airbus A380-suivi-Airbus A380F à la planche dessin!
SUivi)
La vente de deux DC-9-32 à Inex-Adria, propriété de la Slovénie, était en bonne santé et occidentalisée" Alitalia a acheté un autre DC-9 et l'a remis à JAT, ce qui a obligé Mcdonnald-Douglas dans le cadre du financement, et d'une entente d'agréement d'acheter 40,000$ de jambon pour ses cantines.
MDC et d'autres fournisseurs ont continués d'acheter du jambon et cette approche d'initiative a conduit à la vente de DC-10 et de MD-80 à la Yougoslavie, qualifiés par les journalistes, d'AVIONS JAMBON!
La vente de deux DC-9-32 à Inex-Adria, propriété de la Slovénie, était en bonne santé et occidentalisée" Alitalia a acheté un autre DC-9 et l'a remis à JAT, ce qui a obligé Mcdonnald-Douglas dans le cadre du financement, et d'une entente d'agréement d'acheter 40,000$ de jambon pour ses cantines.
MDC et d'autres fournisseurs ont continués d'acheter du jambon et cette approche d'initiative a conduit à la vente de DC-10 et de MD-80 à la Yougoslavie, qualifiés par les journalistes, d'AVIONS JAMBON!
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Airbus A380 -suivi- L'Airbus A380 s'envole de Washington!
L'Airbus A380, s'est envolé hier soir de Francfort pour Washington, quelques heures après son retrour de Hong-Kong, entreprenant la troisième étape du programme "Vol d'endurance" destiné à tester l'Appareil.
L'avion a décollé avec 467 passagers, 23 membres d'équipage et deux pilotes à son bord. L'appareil a atterri comme prévu à Francfort après un aller retour entre l'Allemagne et Hong-Kong, avec à son bord 439 passagers, 32 membres d'équipage et cinq pilotes, selon Lufthansa.
Vendredi, l'A380 a pris au moins trois heures de retard, à l'Aréroport de Francfort, en raison d'une fuite dans le système hydraulique. Une pièce de rechange a été livrée par jet de Toulouse. C'est à Munich que l'avion géant achèvera , le 28 mars, cette série de vols!
L'avion a décollé avec 467 passagers, 23 membres d'équipage et deux pilotes à son bord. L'appareil a atterri comme prévu à Francfort après un aller retour entre l'Allemagne et Hong-Kong, avec à son bord 439 passagers, 32 membres d'équipage et cinq pilotes, selon Lufthansa.
Vendredi, l'A380 a pris au moins trois heures de retard, à l'Aréroport de Francfort, en raison d'une fuite dans le système hydraulique. Une pièce de rechange a été livrée par jet de Toulouse. C'est à Munich que l'avion géant achèvera , le 28 mars, cette série de vols!
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Airbus A380 -suivi- Airbus A380 preuve de vol résussi!
Airbus en collaboration avec Lufthansa, a volé avec moins de 200 passagers, sur un vol, pour démontrer la preuve de sa capacité, il a quitté John F. Kennedy et s'est reposé quatre-vingt dix minutes plus tard.
L'avion MSN007 est le quatrième A380 produit. Sur ce vol, il a décollé à 811,000 livres et s'est envolé à 132 noeuds. À 35,000 pieds au-dessus de
l'Atlantique, l'A380 MSN007 volait à 480 noeuds.
MSN007est motorisé avec quetre Rolls-Royce Trent 900, produisant 76,500 livres de poussée chacun. Le poste de pilotage est plus avancé que le A340 et ses caractéristiques seront appliquées sur l'Airbus A350!
Les plus importantes caractéristiques notées, sont dans un premier temps, le silence, l'espace et la stabilité!
Vidéo:
AviationWeek.com A380 Video Flight Report
L'avion MSN007 est le quatrième A380 produit. Sur ce vol, il a décollé à 811,000 livres et s'est envolé à 132 noeuds. À 35,000 pieds au-dessus de
l'Atlantique, l'A380 MSN007 volait à 480 noeuds.
MSN007est motorisé avec quetre Rolls-Royce Trent 900, produisant 76,500 livres de poussée chacun. Le poste de pilotage est plus avancé que le A340 et ses caractéristiques seront appliquées sur l'Airbus A350!
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Airbus A380- -suivi- Les Émirats surveillent leur A380!
Les Émirats ont la tête tournée et surveillent le début de la préparation de leur Airbus A380 MSN011. L'avion a été assemblé à Toulouse, à la fin 2006, mais a dû être modifié, dans la saga du câblage des Airbus A380.
L'avion devrait être préparé en janvier ou février prochains. Le MSN011, pourra être utilisé pour la formation des équipages à Toulouse. L'on prévoit que les fournitures et équipements avec les perspectives des actions industrielles d'Airbus, ces cédules pourraient être encore changées.
Les Émirats ont comme objectif, le 1er novembre 2008, pour l'entrée en service à cette date et avoir reçu ses trois premiers Airbus A380. au départ de Dubai pour Londres, New-York et Sydney!
L'avion devrait être préparé en janvier ou février prochains. Le MSN011, pourra être utilisé pour la formation des équipages à Toulouse. L'on prévoit que les fournitures et équipements avec les perspectives des actions industrielles d'Airbus, ces cédules pourraient être encore changées.
Les Émirats ont comme objectif, le 1er novembre 2008, pour l'entrée en service à cette date et avoir reçu ses trois premiers Airbus A380. au départ de Dubai pour Londres, New-York et Sydney!
Last edited by PAN AIR on Wed 28 Mar, 2007 19:43, edited 1 time in total.
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Airbus A380 -suivi- L'affrontement Airbus/Boeing!
L'émision présentée par RDI à 20 heures, sur l'affrontement Airbus/Boieng ne nous a pas éclairé de façon satisfaisante sur les participations Gouvernementales des deux côtés de l'Atlantique.
Il a été fait mention que l'un des constructeurs pourait s'envoler très haut avec les ventes de ces Super Jumbo Jet! L'on croit que le marché est là. Le Concorde d'Air France avec ses vols Paris-New-York n'a jamais dépassé une occupation de 50% de ses 100 sièges.
L'Airbus A 380 est très luxeux et bourré de technologies inter-actives de vol. Il sera intéressant d'effectuer des vols de 14/15 heures en Classe Club, mais, la classe économique affichera-t-elle une occcupation complète.
Y aura-t-il des passagers pour remplir l'appareil sur les vols Vancouver-Tokyo, Vancouver-Sydney, Los Angeles-Australie, Dubai-Londres, Dubai-Sydney,
L'on compte sur la Chine, oui il y aura des affaires intéressantes avec ce pays, jusqu'à ce que leur Jet Régional ARJ21-700, 90 sièges, assemblé à Shanghai desserve le marché régional, la Chine fera voler en 2010, un appareil de la dimension d'un Boeing 757. En ce qui concerne la production d'un Super Jumbo Jet, leurs services d'espionnages leurs fourniront les plans dans peu de temps.
Et, s'il y avait d'autres crises, éconiques, pétrolières etc...Attention?
Pan Am, a eu des Boeing 747 flambants neufs, entreposés respectivement 5 et 3 ans à Wichita!
Il a été fait mention que l'un des constructeurs pourait s'envoler très haut avec les ventes de ces Super Jumbo Jet! L'on croit que le marché est là. Le Concorde d'Air France avec ses vols Paris-New-York n'a jamais dépassé une occupation de 50% de ses 100 sièges.
L'Airbus A 380 est très luxeux et bourré de technologies inter-actives de vol. Il sera intéressant d'effectuer des vols de 14/15 heures en Classe Club, mais, la classe économique affichera-t-elle une occcupation complète.
Y aura-t-il des passagers pour remplir l'appareil sur les vols Vancouver-Tokyo, Vancouver-Sydney, Los Angeles-Australie, Dubai-Londres, Dubai-Sydney,
L'on compte sur la Chine, oui il y aura des affaires intéressantes avec ce pays, jusqu'à ce que leur Jet Régional ARJ21-700, 90 sièges, assemblé à Shanghai desserve le marché régional, la Chine fera voler en 2010, un appareil de la dimension d'un Boeing 757. En ce qui concerne la production d'un Super Jumbo Jet, leurs services d'espionnages leurs fourniront les plans dans peu de temps.
Et, s'il y avait d'autres crises, éconiques, pétrolières etc...Attention?
Pan Am, a eu des Boeing 747 flambants neufs, entreposés respectivement 5 et 3 ans à Wichita!
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Airbus A380 -suivi- Salaires pilotes Airbus A380 Singapore!
La discussion sur la détermination des salaires des pilotes de l'Airbus A380 de Singapore Airlines, sera résolue par la Commission Industrielle d'Arbitrage.
La Commission entendra la cause dans la semaine débutant le 23 avril 2007. L'Association des Pilotes de Singapore Airlines, révèle que la discussion a lieue, parce que Singapore Airlines propose les mêmes échelles salariales de l'Airbus A380 que celles des pilotes du Boeing 777, qui elles sont inférieures aux échelles salariales des pilotes du Boeing 747-400.
L'Association des Pilotes dit que celles de l'Airbus A380 devraient être supérieures au Boeing 747-400, car l'avion est de plus grosse dimension.
L'Association déclare, que ce point salarial de référence, aura des répercussions sur les salaires des catégories de pilotes, des autres types d'appareils.
Pendant que l'Association des Pilotes argumente, qu'un plus gros avion devrait égaler une plus grosse rémunération, Singapore déclare que la paie attribuée à un modèle d'avion rend la polyvalence des pilotes sur les autres avions difficile. Cet argument ne tient pas la route et les négociations précédentes l'ont démontrées.
La Commission Industrielle d'Arbitrage, tranchera la question et les échelles salariales seront connues, avant l'arrivée du premier Airbus A380 en octobre 2007.
La Commission entendra la cause dans la semaine débutant le 23 avril 2007. L'Association des Pilotes de Singapore Airlines, révèle que la discussion a lieue, parce que Singapore Airlines propose les mêmes échelles salariales de l'Airbus A380 que celles des pilotes du Boeing 777, qui elles sont inférieures aux échelles salariales des pilotes du Boeing 747-400.
L'Association des Pilotes dit que celles de l'Airbus A380 devraient être supérieures au Boeing 747-400, car l'avion est de plus grosse dimension.
L'Association déclare, que ce point salarial de référence, aura des répercussions sur les salaires des catégories de pilotes, des autres types d'appareils.
Pendant que l'Association des Pilotes argumente, qu'un plus gros avion devrait égaler une plus grosse rémunération, Singapore déclare que la paie attribuée à un modèle d'avion rend la polyvalence des pilotes sur les autres avions difficile. Cet argument ne tient pas la route et les négociations précédentes l'ont démontrées.
La Commission Industrielle d'Arbitrage, tranchera la question et les échelles salariales seront connues, avant l'arrivée du premier Airbus A380 en octobre 2007.
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Airbus A 380 - suivi- Indemnités pour Lufthansa!
Lufthansa a annoncée qu'elle allait procéder à la réclamtion d'importantes indemnités à Airbus, pour le retard de livraison de ses Airbus A380. Lufthansa a placé une commande ferme de 15 Airbus A380, ainsi qu'une option pour quinze autres.
Par ailleurs, Lufthansa est le transporteur de lancement du Boeing 747-8I, avec une commande ferme de vingt Boeing 747-8I et de vingt en option!
Par ailleurs, Lufthansa est le transporteur de lancement du Boeing 747-8I, avec une commande ferme de vingt Boeing 747-8I et de vingt en option!
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Airbus A 380 -suivi- Airbus A380 retrouve Champion?
Charles Champion, refait surface chez Airbus, succédant à Patrick Gavin, à titre de vice-président exécutif pour les services à la clientèle. Précédemment Champion était chef de l'Airbus A380. Champion a été l'un des nombreux seniors exécutifs, qui ont été éloignés l'année dernière du programme Airbus A380, à cause des retards majeurs, causés par des problèmes de câblage.
Il est devenu consultant sur plusieurs projets, incluant, celui de résoudre les reterds de livraison de l'Airbus A380. Eads a dévoilé avant sa rencontre annuelle du Conseil d'Administration qui sera tenue le 4 mai, que l'ex-Chef Exécutif, Noel Foregard a bénéficié de 8.5$ Euros millions, lorsqu'il a été remercié l'année dernière, incluant le paiement d'un avis de six mois de 1.22$ Euros millions et d'une prime de fin d'emploi de 4.89$ Euros millions, équivalent à deux ans de salaire brut.
S'ajoute une somme de 102,000$ Euros, versé mensuellement, sur une pérode de deux ans, à titre d'indemnité de non-compétition!
Qu'auraient été les indemnités de départ, si le programme Airbus A380 aurait connu la rentabilité avant une dixaine d'années?
Il est devenu consultant sur plusieurs projets, incluant, celui de résoudre les reterds de livraison de l'Airbus A380. Eads a dévoilé avant sa rencontre annuelle du Conseil d'Administration qui sera tenue le 4 mai, que l'ex-Chef Exécutif, Noel Foregard a bénéficié de 8.5$ Euros millions, lorsqu'il a été remercié l'année dernière, incluant le paiement d'un avis de six mois de 1.22$ Euros millions et d'une prime de fin d'emploi de 4.89$ Euros millions, équivalent à deux ans de salaire brut.
S'ajoute une somme de 102,000$ Euros, versé mensuellement, sur une pérode de deux ans, à titre d'indemnité de non-compétition!
Qu'auraient été les indemnités de départ, si le programme Airbus A380 aurait connu la rentabilité avant une dixaine d'années?
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Airbus A380 -suivi-L'Airbus A380 va déranger les opérations!
Selon le Sénateur John Mica, Sénateur Républicain de la Floride au Congrès, ce dernier affirme que l'Airbus A380, va causer un ralentissement et des contraintes de capacités, dans les opérations aériennes aux États-Unis.
L'année dernière, il avait critiqué de la même façon l'Airbus A380. Il a cité les énormes dépenses de transformations dans les aéroports pour accueilir cet appareil et déclare que les américains n'ont pas à payer pour les aménagements de l'Airbus A380. Mica réferre aux subventions gouvernementales européenes déloyales versées pour l'Airbus A380.
Selon la FAA, le nombre d'opérations de l'Airbus A380 va causer une augmentation des délais de 2% en 2015 à JFK et de 1% en 2025. Selon la même source, San Francisco ne subira aucun délai causé par l'Airbus A380 en 2015. Les officiels des aéroports, ne voient de ralentissement dans ses opérations, si le nombre de A380 est peu important.
Les membres du Bureau Gouvernemental de Comptabilisation, mentionnent que si le nombre des A380 devient plus important, cette pression pourra exercer un autre élément de complexité aux opérations des aéroports et à la gestion de l'espace aérien.
L'année dernière, il avait critiqué de la même façon l'Airbus A380. Il a cité les énormes dépenses de transformations dans les aéroports pour accueilir cet appareil et déclare que les américains n'ont pas à payer pour les aménagements de l'Airbus A380. Mica réferre aux subventions gouvernementales européenes déloyales versées pour l'Airbus A380.
Selon la FAA, le nombre d'opérations de l'Airbus A380 va causer une augmentation des délais de 2% en 2015 à JFK et de 1% en 2025. Selon la même source, San Francisco ne subira aucun délai causé par l'Airbus A380 en 2015. Les officiels des aéroports, ne voient de ralentissement dans ses opérations, si le nombre de A380 est peu important.
Les membres du Bureau Gouvernemental de Comptabilisation, mentionnent que si le nombre des A380 devient plus important, cette pression pourra exercer un autre élément de complexité aux opérations des aéroports et à la gestion de l'espace aérien.
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Airbus A380-suivi-Airbus compte recruter 5 nouveaux clients!
Airbus, entretien des discussions avec 5 nouveaux clients pour l'Airbus A380 et compte atteindre l'objectif de vendre vingt Airbus A380, cette année.
Le Directeur à la clientèle, John Lehay, admet qu'il est possible d'atteindre ce nombre, dû en grande partie à l'abandon de Fedex et UPS des Airbus A380.
Ce départ, est propice aux nouveaux clients, qui pourront occuper les rangs laissés disponibles par Fedex et UPS, dans les crénaux de production!
Le Directeur à la clientèle, John Lehay, admet qu'il est possible d'atteindre ce nombre, dû en grande partie à l'abandon de Fedex et UPS des Airbus A380.
Ce départ, est propice aux nouveaux clients, qui pourront occuper les rangs laissés disponibles par Fedex et UPS, dans les crénaux de production!
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Airbus A380 -suivi- Livraison du Airbus A380 à Singapore!
Airbus tente de réécrire l'histoire avec l'Airbus A380, par un devancement cet été, du délai de livraison annoncé pour octobre. Le premier Airbus A380, de Singapore Airlines, est présentement à la peinture.
Les quatre moteurs Rolls-Royce Trent 900, à être installés sur l'avion ont été livrés en début d'avril. Une des plus grandes inquiétudes pour Singapore Airlines, dans les premiers mois de la réception de l'A380, est qu'ils n'auront qu'un seul appareil de cette catégorie et ne seront pas à l'abri d'ennuis techniques. Dans ce contexte, lors d'une panne, il faudra utiliser deux appareils pour rapatrier les passagers.
Singapore, prévoit un engouement pour le supplément de confort de la première classe, reliés à des prix plus élevés. L'intérieur de cet appareil est très luxueux. Mais, un point d'interrogation demeure, outre les premières classes de luxe, les classes économiques créeront-elles le même enthousiasme?
Les quatre moteurs Rolls-Royce Trent 900, à être installés sur l'avion ont été livrés en début d'avril. Une des plus grandes inquiétudes pour Singapore Airlines, dans les premiers mois de la réception de l'A380, est qu'ils n'auront qu'un seul appareil de cette catégorie et ne seront pas à l'abri d'ennuis techniques. Dans ce contexte, lors d'une panne, il faudra utiliser deux appareils pour rapatrier les passagers.
Singapore, prévoit un engouement pour le supplément de confort de la première classe, reliés à des prix plus élevés. L'intérieur de cet appareil est très luxueux. Mais, un point d'interrogation demeure, outre les premières classes de luxe, les classes économiques créeront-elles le même enthousiasme?
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Airbus A380 -suivi- Les Émirats commandent d'autres A380!
Détenant une commande de 45 Airbus A380, les Émirats ont fait l'acquisition de 5 autres Airbus A380 aujourd'hui. Les Émirats étudient leurs besoins d'avions jusqu'en 2020. Ils évaluent le Boeing 747-8, le Boeing 787 et la dernière version du Boeing 777.
Ces appareils, seront sélectionnés pour remplacer les Airbus A330 et A340 à compter de 2013. Le Vice-Président Maurice Flanagan, déclare que les Émirats étudient la possiblité de lancer un transporteur bas-tarif, pour les longs trajets utilisés par les Airbus A380.
Toujours selon Flanagan, l'Airbus A380,est un bon appareil et pourrrait être opéré par un transporteur subsidiaire!
Ces appareils, seront sélectionnés pour remplacer les Airbus A330 et A340 à compter de 2013. Le Vice-Président Maurice Flanagan, déclare que les Émirats étudient la possiblité de lancer un transporteur bas-tarif, pour les longs trajets utilisés par les Airbus A380.
Toujours selon Flanagan, l'Airbus A380,est un bon appareil et pourrrait être opéré par un transporteur subsidiaire!
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Airbus A380 -suivi- Airbus A380 diminue les sièges!
Airbus, diminue le nombre de sièges de l'Airbus A380, de 555 à 525. La définition de l'aménagement de l'Airbus A380 à 555 sièges, a été effectuée originalement sur les espaces standards entre les sièges, basés sur ceux des années 90.
La nouvelle configuration de trois classes, comprend 10 sièges en première classe, 76 en classe affaire et 439 en classe économique, ce qui correspond maintenant aux standards en vigueur.
La nouvelle configuration de trois classes, comprend 10 sièges en première classe, 76 en classe affaire et 439 en classe économique, ce qui correspond maintenant aux standards en vigueur.
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Airbus A380 -suivi- Airbus A380 diminue les sièges!
La diminution du nombre de sièges de l'Airbus A380, a pour objectif de dégager plus d'espace entre les rangées de sièges.
En ce qui concerne l'Airbus A350XWB (ExtraWideBody) qui passe à des rangées de dix sièges, chaque siège gagnera en largeur 2.5cm, 1 pouce.
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Last edited by PAN AIR on Wed 16 May, 2007 22:54, edited 1 time in total.
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Airbus A380 -suivi- Airbus A380 diminue ses sièges!
Airbus A380 -suivi- Le Bourget!
La vedette incontestable du Bourget 2005, a été l'Airbus A 380. À tous les jours du salon à 14h.10 l'on pouvait l'observer voler près des spectateurs pendant sept minutes, survoler la piste à 120 noeunds à une altitude de 800' (245m). À ce jour, l'Airbus A 380 a plus de 100 heures d'essais en vol, a atteint une vitesse de Mach 0.89, son altitude maximum de 43,000' et effectué un atterrissage tout automatique.
Airbus estime qu'il faudra environ deux ans pour récupérer les retards de livraison et la raison principale est que l'Administration a décidé de retarder la production de six mois pour ce gros porteur.
Les principales causes reliées à ce retard, sont les efforts fournis pour sauver du poids et l'installation des cables électriques.
La vedette incontestable du Bourget 2005, a été l'Airbus A 380. À tous les jours du salon à 14h.10 l'on pouvait l'observer voler près des spectateurs pendant sept minutes, survoler la piste à 120 noeunds à une altitude de 800' (245m). À ce jour, l'Airbus A 380 a plus de 100 heures d'essais en vol, a atteint une vitesse de Mach 0.89, son altitude maximum de 43,000' et effectué un atterrissage tout automatique.
Airbus estime qu'il faudra environ deux ans pour récupérer les retards de livraison et la raison principale est que l'Administration a décidé de retarder la production de six mois pour ce gros porteur.
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Airbus A380 -suivi- Un délit d'initiés de vol!
Le co-Président de EADS, Arnaud Lagardère, savait, dès le 6 mars 2006, que des retards importants de livraison attendaient l'Airbus A380. Lagardère actionnaire de EADS, a vendu ses actions le 20 mars 2006, alors, que 12 jours plus tôt, l'avionneur annonçait des bénifices records de 1,7$ milliards d'Euros.
Lagardère, des membres de sa famille et son groupe de cadres a récolté 2$ milliars d'Euros dans cette transaction, alors, qu'il connaissait les retards importants de livraison de l'Airbus A380, situation, dont semblait également être informé Daimler-Chrysler, qui a disposé de ses avoirs dans EADS à hauteur de 7.5%. Le 16 juin 2006, le cours de EADS, s'effondre de 20%.
L'Autorité des Marchés Financiers, étudie cette cause, appuyé par des enregistrements de Lagardère, démontrant hors de tout doute, un délit d'initiés!
Lagardère, des membres de sa famille et son groupe de cadres a récolté 2$ milliars d'Euros dans cette transaction, alors, qu'il connaissait les retards importants de livraison de l'Airbus A380, situation, dont semblait également être informé Daimler-Chrysler, qui a disposé de ses avoirs dans EADS à hauteur de 7.5%. Le 16 juin 2006, le cours de EADS, s'effondre de 20%.
L'Autorité des Marchés Financiers, étudie cette cause, appuyé par des enregistrements de Lagardère, démontrant hors de tout doute, un délit d'initiés!

