toxedo_2000 wrote: et avec la pissette dans le côté, ne sont pas pratiques du tout.
T'as l'air de bien connaitre les désavantages d'une pissette dans le coté...
Louis

toxedo_2000 wrote:Et puis pour les flottes, JC a des EDO, donc des petites trappes rondes qu'on dévisse facilement.

jcdostie wrote: mais mon chien pèse quand même 130 lbs et je peux y mettre 12 bidons de gaz de 20 l

Louis_greniier wrote:Tu fais boire 60 gallons de avgaz à ton chien ??!!
Éteignez vos cigarettes, le chien à JC va pêter !!
Tu le récupères comment ton avgas ? Sur le bord d'un poteau ou bedon il est dompté pour pisser direct dans tes réservoirs ?
Louis
toxedo_2000 wrote:Oups ! S'cusez ! Pardon !. Sur ton avatar, de loin, ça avait l'air de Edo.

jcdostie wrote:Louis_greniier wrote:Tu fais boire 60 gallons de avgaz à ton chien ??!!
Éteignez vos cigarettes, le chien à JC va pêter !!
Tu le récupères comment ton avgas ? Sur le bord d'un poteau ou bedon il est dompté pour pisser direct dans tes réservoirs ?
Louis
T'as pas envie de devenir journaliste. Comme ça, en mettant juste le texte qui te convient, tu peux me faire dire n'importe quoi, sans que je puisse dire que j'ai jamais écrit ça !!!
JC

jcdostie wrote:Quand même, c'est un Terre-Neuve, faut pas douter de son intelligence... Faut juste pas oublié le ground quand il va pisser dans les tanks :wink:
JC

Louis_greniier wrote:Maudine qu'il est beau ton chien.
Moi qui n'aime ni les gens, ni les chiens, j'avoue que ton tien est magnifique.
Louis
Louis_greniier wrote:Bon, pourquoi ses water rudder louchent ?
Louis_greniier wrote:D'habitude je réserve ça à Gaston.
Zico wrote:toi tu vois bien des water rudder qui louchent