salut a tous!
Petit upgrade comme on dit en francais
Je suis a l étude pour aller passé mon test théorique commercial a TC et c est pas évident , j ai fais qques test de modul et trois(3) tests général de 100 questions et ouffff yyyy boy j en ai arraché un brin, mais c est des pratique une chance et son pas facile non plus alors quand ca va etre le temps d aller a TC jvais etre préparé.
Je suis rendu a 165 hres total et 106.5hres PIC, la je ne vol plus en solo car c est juste des vols en double qui me reste a faire a pars ler vol-voyage et surement le poker run.
Aussi je suis a suivre le cour théorique du vol aux instruments et caline y a du stock la dedans aussi yyyy
Pis mon vol-voyage de 300Nm n est pas fait encore et je vais aller dans le nord attérir a Wabush pour aller visité mon encienne belle ville de Fermont; premier leg a Rivière du loup, le 2 ieme a Baie-Comeau et ensuite Wabush, environ 445Nm pour juste y aller, de la 235NM de baieComo a wabush yyyy y aura pas grand chose en dessous de moi a pars les arbres et les lacs mais j ai bien hate de la faire, ausitot mon test écris commercial fais et surtout qques belles journée de beau temps de suite pour etre sur de pas trop en arraxché en vol, car dans le nord en 1 hre la température peut changer assez vite.
Ca va bien mes affaires et je continu
a la prochaine
Reecky