Métier : Pilote de Brousse avec Bob Cadi.
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- Identification de l'avion:
- NANO_FGBN
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Cherokee 140
- Identification de l'avion: C-FGBN
félicitation Bob,
Quel parcours incroyable, depuis des mois tu nous tiens en haleine avec tes aventures d'un bout à l'autre du Canada. Que de travail pour en arriver à ton but. En tout cas si un autre voyage s'organise pour aller à Waskaganish j'en serais encore ne serait-ce que pour avoir le plaisir d'être un client de Bob Beaver pour une ride d'hydravion. Content d'avoir pu te serrer la pince et d'écouter tes histoires de brousse, bons vols Capitaine Bob Beaver tu les mérites...
JP
Quel parcours incroyable, depuis des mois tu nous tiens en haleine avec tes aventures d'un bout à l'autre du Canada. Que de travail pour en arriver à ton but. En tout cas si un autre voyage s'organise pour aller à Waskaganish j'en serais encore ne serait-ce que pour avoir le plaisir d'être un client de Bob Beaver pour une ride d'hydravion. Content d'avoir pu te serrer la pince et d'écouter tes histoires de brousse, bons vols Capitaine Bob Beaver tu les mérites...
JP
-
denimich
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Maintenant Bob es-tu content que le Boss de la shoppe t'aie mis à la porte il y a quelques temps? Remercie-le car ce moment là fut le début d'un changement drastique de carrière et de vue sur la vie en général. J'admire ta persévérance mon cher, tu es un exemple pour bien des jeunes qui aspire à une carrière de pilote.
Denis
Denis
- polux
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
J'abonde dans le meme sens Bob, tu es un exemple de courage et de tenacité ;)p et j'en passe :D Je te leve mon chapeau. J'ai justement parlé de tout ton chemin parcouru afin d'y arriver a un jeune qui aspire peut etre a une carriere dans le domaine... il travail présentement chez FedEx a l'aéroport (yqb) charge , décharge.... :lol: et je l'ai invité a venir lire tes aventures ici :wink: Eh Bob y'a surement des clients qui vont avoir un oeil sur ton Caddy :roll:
Bonne chance
Paul :wink:
Bonne chance
Paul :wink:
- McDonalds
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Diamond
- Modèle de l'avion: DA42 NG
- Identification de l'avion: C-GLSS
Bon, bon, bon, moi je trouve que piocher 10 ans pour se faire une place comme pilote de brousse, se ramasser sur un Beaver, même pas neuf à part ça, dans le Nord, à transporter de la bière, des cannes à pêche pis du gaz, et des passagers étrangers, y a pas de quoi à écrire à la Reine.
Mais si tu le dit à tes chums pilotes, y vont devenir fou de jalousie et rempli de fièreté de te connaître. Y vont tous se lever debout pour t'applaudir et te pointer du doigt comme un exemple à suivre pour réaliser leur rêve.
Mes plus sincères félicitations, BOB Beaver, c'est ça être en vie!
Pis la Reine, qu'à mange de la m.......
René
Mais si tu le dit à tes chums pilotes, y vont devenir fou de jalousie et rempli de fièreté de te connaître. Y vont tous se lever debout pour t'applaudir et te pointer du doigt comme un exemple à suivre pour réaliser leur rêve.
Mes plus sincères félicitations, BOB Beaver, c'est ça être en vie!
Pis la Reine, qu'à mange de la m.......
René
- Rudder Bug
- Top participant

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
Bravo Bob Castor,
Le plus dur pour devenir un castor accompli est de se faire aplatir la queue; c'est la dernière étape mais elle en vaut la peine, tu verras!
Puis j'ai des tas de choses à faire ce matin, et me voilà encore suspendu à tes écrits! Depuis le début de tes aventures, que ce soit ton sprint-record à Kuujjuaq, ta saga en quête de ce Beaver que tu as maintenant, je me branche toujours sur Les Ailes pour te lire. Tu es toujours ma première rubrique.
Imagines mon Bob, dans moins de deux ans, il s'écrira un autre 70 pages de ta conquête d'un Otter. C'est une prophétie de moi ça.
As-tu commencé à apprendre le Cri? Tu nous écriras bientôt des petits mots dans cette langue, je le sens. On diras tous: Bob écrit cri!
Gilles
Gilles Démétane;
C'était sympa de t'atrapper au vol l'autre jour et on viendra te voir au lac Saint-Paul en voiture. Bons vols à toi aussi.
Le plus dur pour devenir un castor accompli est de se faire aplatir la queue; c'est la dernière étape mais elle en vaut la peine, tu verras!
Puis j'ai des tas de choses à faire ce matin, et me voilà encore suspendu à tes écrits! Depuis le début de tes aventures, que ce soit ton sprint-record à Kuujjuaq, ta saga en quête de ce Beaver que tu as maintenant, je me branche toujours sur Les Ailes pour te lire. Tu es toujours ma première rubrique.
Imagines mon Bob, dans moins de deux ans, il s'écrira un autre 70 pages de ta conquête d'un Otter. C'est une prophétie de moi ça.
As-tu commencé à apprendre le Cri? Tu nous écriras bientôt des petits mots dans cette langue, je le sens. On diras tous: Bob écrit cri!
Gilles
Gilles Démétane;
C'était sympa de t'atrapper au vol l'autre jour et on viendra te voir au lac Saint-Paul en voiture. Bons vols à toi aussi.
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
Rudder Bug wrote: On diras tous: Bob écrit cri!
Gilles
Le Cricri est beaucoup plus petit cependant :mrgreen:
http://jeta1.unblog.fr/files/2008/03/mc15cricri0004.jpg
- polux
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
toxedo_2000 wrote:Rudder Bug wrote: On diras tous: Bob écrit cri!
Gilles
Le Cricri est beaucoup plus petit cependant :mrgreen:
http://jeta1.unblog.fr/files/2008/03/mc15cricri0004.jpg
C'est vrai qu'il est pas gros :lol: Mais il est comme Bob... il est Multi...lingues :wink:
Paul. :wink: