CH300-FNQI wrote:Wow les gars, vous nous en mettez vraiment plein la vue, c'est magnifique toutes ces photos.
Et puis, Bob, es-tu en vacances pour faire ta formation ou bien as-tu déjà dit bye-bye boss?
Amuses-toi bien.
Formation...
Le BYE-BYE Boss se fera d'ici 3 semaines, si je passe les étapes d'évaluation et de formation qui s'annoncent être vraiment compressées et intensives.
Je dois prendre ça au jour le jour pour les prochaines semaines, shé même pas ou je vais coucher demain soir... :?
Je veux être retenu et je vais le faire, faut juste me laisser quelques heures pour me familiariser avec la machine.
Hier, en une heure j'ai fait le check, la mise en marche, runn-up, décollage
mise en monté, mise en palier, un circuit , approche finale, et amerrissage.
Puis redécollage pour refaire le même scénario sur un écoeurant de miriottant sur la rivière St-Maurice en se méfiant des Buches et des fils.
Vraiment rushant, toutes ces manoeuvres, quand tu recherches encore ou est le RPM et le Boust dans le dash...Tout ça avec le buzzer de décrochage qui se lamente en malade lors de la finale du glass et que les communications te défoncent les tympans puis tu ne sait même pas ou est le bouton du volume :lol: :cry: :shock: :?
Pas évident de bien feeler le '' Sweet '' spot sur des Aéroset avec 300 hp flambettes qui ne demandent qu'a s'envoler.
Mais , j'ai quand même réussit et même fait preuve de bon jugement en me servant d'un billot à la dérive comme point de vue.
Mais je dois corriger quelques habitudes typiques au CADI et découvrir rapidement les bonnes techniques à utiliser avec les grosses machines.
Puis, mon évaluation de moi-même ou je me donne un 6.5-7.0 sur 10 n'est probablement pas la même de mon formateur qui en voit peut-être un 4.0 ??? Shé pas...et c'est là que tout va se jouer.
C'est à suivre.
Bob. qui jasait avec un jeune de 20 ans qui avait 250 heures de 206 hier...