Page 14 of 27

Posted: Sun 01 May, 2011 19:08
by Louis_greniier
Si tu as la chance de voir un démarrage, c'est spécial: une immense flywheel libre que tu fait tourner avec un moteur électrique, l epetit moteur électrique lui donne un air d'aller. Au bout de cinq minutes, la grosse roue tourne, pi là tu lâche la clutch. Le moteur commence à tourner et dans une pétarade c'est parti !!

Louis

[youtube]5VKjPf1SjpI[/youtube]

Posted: Sun 01 May, 2011 19:13
by Louis_greniier
c'est tout grand en dedans. De la place en masse pour virer ça en condo de luxe.

[youtube]T9XcwvnzbO8[/youtube]

Posted: Sun 01 May, 2011 19:19
by raf
Aaahhh l'AN2. Un ami a volé cet avion pour faire de l'épandage (entre autre) lorsqu'il était en Roumanie. Il a plus de 3000hr sur ce type!!!

Raf

Posted: Sun 01 May, 2011 19:21
by Louis_greniier
Le projet, à partir du deuxièeme avion le plus construit au monde

Image

Posted: Sun 01 May, 2011 19:22
by polux
Avez vous remarquer que Bob a fait un OK sur son spot a 14h42 alors qu'il était au sol a 12h00... y'a rien depuis, c'est tu moi qui en a manqué un bout ou quoi? :roll:

Posted: Sun 01 May, 2011 19:23
by FlyROM
Благодарю вас старый друг

Posted: Sun 01 May, 2011 19:24
by FlyROM
Louis_greniier wrote:Le projet, à partir du deuxièeme avion le plus construit au monde

Image


Ton Projet ?

Posted: Sun 01 May, 2011 19:26
by Rudder Bug
Le plus gros downside avec ces excellents et extraordinaires avions Russes est qu'on a le droit d'en avoir un seulement pour les exhibitions ou airshow. Peut pas s'éloigner de plus que 120 nm de sa base.

Si cette loi n'était pas là on aurait des Let 410 au lieu des Dash 8 et des AN-2 sur flottes au lieu des Otter et on gagnerait de l'argent avec ces machines.

Gilles

Posted: Sun 01 May, 2011 19:27
by Louis_greniier
FlyROM wrote:
Ton Projet ?


Non, celui là c'est un projet qui a vu le jour en Pologne

Tiens, une autre photo...

Louis

Image

Posted: Sun 01 May, 2011 19:29
by Louis_greniier
Rudder Bug wrote:Le plus gros downside avec ces excellents et extraordinaires avions Russes est qu'on a le droit d'en avoir un seulement pour les exhibitions ou airshow. Peut pas s'éloigner de plus que 120 nm de sa base.

Si cette loi n'était pas là on aurait des Let 410 au lieu des Dash 8 et des AN-2 sur flottes au lieu des Otter et on gagnerait de l'argent avec ces machines.

Gilles


C'est changé, Gilles. On peut aller ousse qu'on veut, dépendant ousse qu'il a été construit. Mais on ne peut toujours pas gagner de l'argent avec, uniquement en privé.

( Il y a tu quelqu'un qui a déjà réussi à gagner de l'argent avec un avion !!??? )

Louis

Posted: Sun 01 May, 2011 19:32
by denimich
polux wrote:Avez vous remarquer que Bob a fait un OK sur son spot a 14h42 alors qu'il était au sol a 12h00... y'a rien depuis, c'est tu moi qui en a manqué un bout ou quoi? :roll:


Selon ce que je vois, il a fait un OK à l'aéroport à 11h58 et un autre OK une fois rendu en ville à 14h42.

Denis

Posted: Sun 01 May, 2011 19:32
by polux
:shock: :shock: :shock:!!!!

Posted: Sun 01 May, 2011 19:35
by polux
C'est parceque il nous fait un OK aussi en décollant d'habitude, c'est pour ca que je m'inquietais
Merci
Polux

Posted: Sun 01 May, 2011 19:58
by pmgrandnord
Bob
ça l'air pas pire pour demain... des vents en début de journée mais après :D :D :D

J'pense que le gars va en flyer une shot demain :wink:

Pas sûr qui veut prolonger ça encore une semaine !!!!

GO BOB GO, GO BOB GO' GO BOB GO

Lâche pas !!!

PM

Posted: Sun 01 May, 2011 20:24
by sierra
Louis_greniier a dit: Si tu as la chance de voir un démarrage, c'est spécial: une immense flywheel libre que tu fait tourner avec un moteur électrique

[youtube]rC-Rl9ojLwk[/youtube]


Serge :wink:

Posted: Sun 01 May, 2011 20:33
by Louis_greniier
La version turbine: ça prends moins de gas que le radial !!

Image

Posted: Sun 01 May, 2011 20:55
by snowman
Louis_greniier wrote:Neil et moi on trippait sur cet avion. .

On voulait en faire un campeur, avec douche, toilette, cuisine, des lits pour tout le monde, et tout.
Louis


Ça s'rais une bonne chose , quand tu vas faire d'la slache dans le bois avec ton avion, avec le ravage que tu feras on auras pas misère a te retrouver pis en plus on vas pour pouvoir y atterrir avec un Cub tellement la trail vas etre longue dans le bois!!! :lol: :lol: :lol:

Martin

P.S. Pis en plus tu auras pas chercher de toillette dans le bois tu vas en avoir une a bord!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:

Posted: Sun 01 May, 2011 20:55
by polux
Bob est en vol :D encore un stratégie d'un grand joueur :lol: Toujours pret a surprendre :D :D :D J'aime beaucoup les gros moteurs a pistons et le son qui vient avec mais, svp vous etes pas dans le bon sujet.
Merci
Polux :wink:

Posted: Sun 01 May, 2011 21:33
by GLAB
Tu as raison Polux,il est en vol présentement. Je me demande s'il veux rallier Winnipeg ce soir :?: :?:

Probablement qu'il n'avait pas accès à internet où il était et a décider d'aller là ou il pourra y accédé. :lol: :lol: :lol: :lol:

Soit prudent mon Bob.

Jacques

Posted: Sun 01 May, 2011 21:41
by Uponebuck
Ya Virden airport pas loin de la.

http://www.acukwik.com/AirportInfo/CYVD

mais les hotels sont tous loins de virden. Yikes!!

Winnipeg fort possible alors.

Isa.