Ça bien d'lair que je vais devoir faire mes valises...
Ouaip...je dois faire quelques téléphones urgents mettons...
Bob
Delta-Québec-Tango-Alpha November Bob cadi s'en viens...

Ou... Bob l'éponge ?Foxtrotpapa wrote:Vas tu changer ton nom pour bob beaver ?
Francois

Suite au dévoilement sur internet d'une pratique d,Apple qui était pas tres honnête, (il ralentissais volontairement les vieux appareils lors de mises à jour) Apple à baisser le prix de remplacement des batteries des 6 et 6S et quelques autres modèles à 35$ au lieu de 100$ avant. Tu te rends dans n'importe lequel des boutiques Apple et tu mentionnes que c'est pour un changement de pile. Si il ne l'on pas en main dû à la demande , il te la commande et te rappel.Tu as juste qu'au 31 Déc. 2018 pour profiter de ce prix.....donc tu te pose pas de question ,et tu la change. Point!toxedo_2000 wrote:Julietlima
Petite aparté
C'est quoi et où ce deal de changement de batterie?

Aussi Bob, prends pas un modèle en bas de 6, car Apple Pay avec empreinte digitale (tres pratique) commence avec ce modèleBob Cadi wrote:Soyez certain que je fais mes devoirs.
Jim , mon chef pilote sera aussi très accomodant.
Je vois plusieurs Iphones débarrés à vendre sur Kijijji
Style 6 - 6s à Granby, dans les 250-300$
C'est quand même une somme raisonnable, comparé à quasiment $800.00
que vaut un neuf...
Bob, y pas bien riche à $20.00 l'heure à shoppe.
Qu'en pensez vous ?
Vais me faire plomber une dent cette semaine.Médical 1 renewal ce jeudi,
Passeport valide et bon pour un autre 8 ans.
Permis de conduire repayé semaine passée.
Possible location de ma maison à un très très très proche copain.
A suivre.
Bob

Attaboy!julietlima wrote:Suite au dévoilement sur internet d'une pratique d,Apple qui était pas tres honnête, (il ralentissais volontairement les vieux appareils lors de mises à jour) Apple à baisser le prix de remplacement des batteries des 6 et 6S et quelques autres modèles à 35$ au lieu de 100$ avant. Tu te rends dans n'importe lequel des boutiques Apple et tu mentionnes que c'est pour un changement de pile. Si il ne l'on pas en main dû à la demande , il te la commande et te rappel.Tu as juste qu'au 31 Déc. 2018 pour profiter de ce prix.....donc tu te pose pas de question ,et tu la change. Point!toxedo_2000 wrote:Julietlima
Petite aparté
C'est quoi et où ce deal de changement de batterie?