J'y joue depuis l'âge de 8 ans... Pas pire que les quilles ou que le golf hein ?jcdostie wrote:La pétanque Gaston, la pétanquetoxedo_2000 wrote:jouer à la pétanque...![]()
![]()
Dis-le pas au moins![]()
JC
Ce matin je vais déjeuner à ..........
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Bob Cadi
- Immortel

- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Et oui, demain matin, je rapporte mon caddy au bercail.
Longue ride d'environ 6 heures en passant par le Gouin
ou je vais y déjeuner...seul à mon campement...
Je devrais être dans une bonne haute pression et en arrivant au sud, je talonnerai un front froid qui devrait me laisser
un bon passage entre les orages.
Bob
P.S. Mon Spot fait toujours défaut au N-E du Gouin...
http://www.flightplanning.navcanada.ca/ ... Mode=graph
Longue ride d'environ 6 heures en passant par le Gouin
ou je vais y déjeuner...seul à mon campement...
Je devrais être dans une bonne haute pression et en arrivant au sud, je talonnerai un front froid qui devrait me laisser
un bon passage entre les orages.
Bob
P.S. Mon Spot fait toujours défaut au N-E du Gouin...
http://www.flightplanning.navcanada.ca/ ... Mode=graph
- Jappie
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Hier midi je suis aller diner a St-Frederic, c'était une journée parfaite pour voler, frais, nuageux, donc pas trop chaud dans ma serre et les cylindres étaient heureux.
Les couleurs aussi.....
Y'avais pas grand monde a l'aéroport à l'exception de la réceptioniste et d'un jeune qui nettoyait un avion de Grondair.
Le club de parachute n'était pas en opération, selon la jeune dame, c'était leur derniere année d'opération, j'ai fais mon cours d'instructeur là y'a une quinzaine d'année
Cette piste est particulière avec sa pente.....
Je me suis rendu sur le pouce au village manger un bon Cheeeeze Burger et une Frite Sauce...
J'ai découvert la piste de St-Ferdinand.
Region de Ste-Hélene de Chester.

Piste de St-Ferdinand

Piste de St-Ferdinand

Lac Williams...

St-Frederic

Les couleurs aussi.....
Y'avais pas grand monde a l'aéroport à l'exception de la réceptioniste et d'un jeune qui nettoyait un avion de Grondair.
Le club de parachute n'était pas en opération, selon la jeune dame, c'était leur derniere année d'opération, j'ai fais mon cours d'instructeur là y'a une quinzaine d'année
Cette piste est particulière avec sa pente.....
Je me suis rendu sur le pouce au village manger un bon Cheeeeze Burger et une Frite Sauce...
J'ai découvert la piste de St-Ferdinand.
Region de Ste-Hélene de Chester.
Piste de St-Ferdinand
Piste de St-Ferdinand
Lac Williams...
St-Frederic
-
Bronco Billy
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Jappie
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
pour les photos, je ne comprends pas, es-tu connecté ?
de plus, hier, Dimanche, nous sommes aller prendre un petit dessert ( gateau au chocolat + verre de lait ) au restaurant de l'aéroport de Mont-Laurier. Nous avons rencontrer Mr. Demers et Mr. Morreau (?) ( anciennement de Val d'Or ) et ancien propriétaire d'un Long EZ, que j'avais rencontré la semaine passé a Gatineau...et en 2001 a Oshkosh....le monde est petit...on a bin jaser une demi heure....mais fallait aussi revenir a Beloeil....une autre belle journée en couleur.
JP et Martine
de plus, hier, Dimanche, nous sommes aller prendre un petit dessert ( gateau au chocolat + verre de lait ) au restaurant de l'aéroport de Mont-Laurier. Nous avons rencontrer Mr. Demers et Mr. Morreau (?) ( anciennement de Val d'Or ) et ancien propriétaire d'un Long EZ, que j'avais rencontré la semaine passé a Gatineau...et en 2001 a Oshkosh....le monde est petit...on a bin jaser une demi heure....mais fallait aussi revenir a Beloeil....une autre belle journée en couleur.
JP et Martine
- rona7441
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Salut Jappie,
si tu repasse dans le coin tu essaieras de passer au même endroit que lors de ta première photo de la piste de St Ferdinand. Tu regarderas à ta droite il y a une tour de communication et juste à ses pieds (donc sous ton avion lors de la photo) il y a une belle piste dont le proprio est décédé mais sa femme l'entretien encore.
TRÈS BEL ENDROIT. beau défi pour l'atterrissage.
Christian
si tu repasse dans le coin tu essaieras de passer au même endroit que lors de ta première photo de la piste de St Ferdinand. Tu regarderas à ta droite il y a une tour de communication et juste à ses pieds (donc sous ton avion lors de la photo) il y a une belle piste dont le proprio est décédé mais sa femme l'entretien encore.
TRÈS BEL ENDROIT. beau défi pour l'atterrissage.
Christian
-
merlin2340
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Frank KKB
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Arrow II
- Identification de l'avion: FKKB
Super beau vol aujourd'hui vers Gatineau, 4500 pi pour l'aller et 3500 de retour avec un excellent vent de dos... des pointes à 156 noeuds GS,Frank KKB wrote:Demain,
notre destination sera probablement Gatineau...départ vers 10hres de St-Hubert...au plaisir de voir d'autres pilotes (et lundi peut-être Mont-Laurier)
François et Manon
Manon et moi avons rencontré Marc (LW) et nous avons mis nos potins à jour, c'est toujours très agréable de jaser avec Marc, une bible sur deux pattes (je parle en aviation bien sûr
En plus Marc a travaillé fort pendant les derniers mois, il a fondu comme neige au soleil et même si le travail n'est pas terminé, c'est ce qu'il nous a mentionné, il se sent déjà beaucoup plus en forme...FÉLICITATIONS MARC, LÂCHES PAS
Pour ce qui est de demain, ce sera Québec, mes parents qui demeure à Québec, viendront déjeuner avec nous, alors ça nous donne une belle excuse pour aller direction Québec
François et Manon