Me semble qu'il n'est pas possible de contrôler la cie avec des actions B? Ce qui, justement, mets tout le monde en cr....ou je me trompe???Hélicopter wrote: Ma prédiction es qu'elle va se retrouvé avec un actionnaire majoritaire (BOEING ou Chinois) des actions « BBD.B » et elle n'aura pas venue venir la prise de contrôle à rabais !
Hélicopter
Bombardier...est si pire
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Re: Bombardier...est si pire
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Hélicopter
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Re: Bombardier...est si pire
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Re: Bombardier...est si pire
Ça serait possible si une entreprise fesait une offre d'achat supérieure à la valeur de l'entreprise et que les détenteurs du 54% d'action votante accepte.Hélicopter wrote:Je ne mi connait pas tellement en finance cependant, même si les actions votantes les BBD.A veulent prendre les décisions pour l’avenir de la compagnie. Si l’actionnaire majoritaire (51 % ou plus d’action) veut imposer sa vision, penses-tu que le « Conseil d’administration » ne va pas l’écouter? Car, ils n’auront pas les reins assez solides pour payer le reste du développement de la CSérie et les autres aéronefs? L’Actionnaire majoritaire pourrait vendre ces actions à 0.01$ par action pour faire faillite ou fermé « BOMBARDIER ».daniel61 wrote:
Me semble qu'il n'est pas possible de contrôler la cie avec des actions B? Ce qui, justement, mets tout le monde en cr....ou je me trompe???
S’il y a un financier dans la salle, cette théorie es-t-elle possible?
C’est mon opinion. J’ai peu être tord ? Je l’espère, on va voir ?
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Hélicopter
Autrement dit faut pas juste regarder la capitalisation boursière pour faire un take-over sur Bombardier mais l'ensemble du coût d'acquisition incluerait la dette (de 9G$). Au moment d'écrire ces lignes la valeur de l'entreprise (enterprise Value) est de 8.14G$ (la dette moins la capitalisation boursière, plus le cash), donc pour que les Beaudoin-Bombardier accepte, il faudrait une offre d'acquisition dans le genre 10-15G$ (je présume mais je suis pas dans leurs tête).
Si Boeing voudrait le C-Series, il se devrait de tout rammasser (incluant les trains, les avions d'affaires, les métros, les CL415, pis les autres patentes spécialisé aerospatiale). Sauf si, une fois crée, il faisait une offre sur la co-entreprise détenu par QC et BBD et encore cela devrait être approuvé par Couillard et les Beaudoin-Bombardier.
Je me trompe surement je suis pas financier.
La rumeur court d'un reverse split 10:1 ce qui va faire encore descendre la valeur de l'action (dans l'histoire de la bourse, jamais un reverse stock split a été profitable pour l'action à court terme), ce sera bientôt nécessaire s'ils veulent rester coté à la bourse de Toronto sinon s'en vont sur le TSX-V (bourse venture capital de Vancouver) avec les penny stock pas d'allure.
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Re: Bombardier...est si pire
qu'est ce qui te fait voir un tel scénario Jacques?????
en effet il faudrait que les A, avec 10 fois les votes soient dans le portrait,
sinon, je voit pas comment
a moins que le Gourwernement ne soit déjà en mode panique
mais notre capital est dans une autre structure
selon ce que je voit, la famille contrôle plus de 50% des votes avec un moindre % des actions, donc
leur valeur collective a pris toute une débarque, ça doit brasser dans la chaumière
je ne voit pas de transaction d'achat ou vente d'initiés depuis un bon bout de temps
la CDPQ doit être impliquées aussi.....
le pactole qu'il vient de faire avec RoNa n'est pas assez pour éponger la perte dans BBd
sait pas trop quoi dire
mais le reverse split est une très mauvaise passe qui mène nulle part, et qui provoque la direction
tout ça juste pour pas se faire mettre dehors de la Bourse
selon S&P, il y a 2,246,400,000 actions en circulation a 0,87 ça fait même pas 2 milliards
ça c'est la vraie Valeur du Marché, comme le prix des tomates ce matin
c'est le prix qu'un acheteur libre est prêt a payer l'action
la valeur aux livres est près de zéro, et probablement très négative si on anticipe le flus de trésorerie
ou vient le 8 milliards
et BBd devient pas cher pour acheter toute la business
il y aurait 2 milliards de cash en main, mais un manque de cash flow de plusieurs milliards est prévu
faut être capable d'assumer l'avenir
j-p
en effet il faudrait que les A, avec 10 fois les votes soient dans le portrait,
sinon, je voit pas comment
a moins que le Gourwernement ne soit déjà en mode panique
mais notre capital est dans une autre structure
selon ce que je voit, la famille contrôle plus de 50% des votes avec un moindre % des actions, donc
leur valeur collective a pris toute une débarque, ça doit brasser dans la chaumière
je ne voit pas de transaction d'achat ou vente d'initiés depuis un bon bout de temps
la CDPQ doit être impliquées aussi.....
le pactole qu'il vient de faire avec RoNa n'est pas assez pour éponger la perte dans BBd
sait pas trop quoi dire
mais le reverse split est une très mauvaise passe qui mène nulle part, et qui provoque la direction
tout ça juste pour pas se faire mettre dehors de la Bourse
selon S&P, il y a 2,246,400,000 actions en circulation a 0,87 ça fait même pas 2 milliards
ça c'est la vraie Valeur du Marché, comme le prix des tomates ce matin
c'est le prix qu'un acheteur libre est prêt a payer l'action
la valeur aux livres est près de zéro, et probablement très négative si on anticipe le flus de trésorerie
ou vient le 8 milliards
et BBd devient pas cher pour acheter toute la business
il y aurait 2 milliards de cash en main, mais un manque de cash flow de plusieurs milliards est prévu
faut être capable d'assumer l'avenir
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Re: Bombardier...est si pire
La valeur aux livre de l'action de BBD est même négative. Elle était de -1.81$ à la fermeture. Si on compare cela à RONA, quelqu'un qui détenait des actions de RONA lundi passé quand l'action se transigeait 11.80$ à la bourse, la valeur au livre de l'action de RONA (de chaque action) était de 12.98$ ch. ce qui revient à dire que y'avait pas grand risque à posséder des parts de cette compagnie.ttq wrote: selon S&P, il y a 2,246,400,000 actions en circulation a 0,87 ça fait même pas 2 milliards
ça c'est la vraie Valeur du Marché, comme le prix des tomates ce matin
c'est le prix qu'un acheteur libre est prêt a payer l'action
la valeur aux livres est près de zéro, et probablement très négative si on anticipe le flus de trésorerie
ou vient le 8 milliards
j-p
Dans le cas de Bombardier, l'action se transige à 0.80$ ch., mais la valeur au livre est négative (-1.81$), étant donné l'ampleur de la dette. Donc le risque est beaucoup plus grand de ne jamais ravoir son 0.80$ l'action.
À titre d'exemple, et théoriquement; pour 2 Milliards tu achète l'ensemble de la capitalisation boursière de BBD; tu achette aussi les dettes qui vient avec (9.1G$), le cash flow pis d'autres patentes comptables. Donc le véritable coût d'acquisition est plutôt de 8.14G$ (Enterprise value en date d'aujourd'hui).
C'est comme ramasser la succession d'une personne décédé qui était bourré de dette.
Enterprise value =
common equity at market value (this line item is also known as "market cap")
+ debt at market value (here debt refers to interest-bearing liabilities, both long-term and short-term)
+ minority interest at market value, if any[2]
+ preferred equity at market value
+ unfunded pension liabilities and other debt-deemed provisions
- cash and cash equivalents.
C'est pour cela que je dis que personne va risquer l'acquisition (par une offre juteuse d'au moins 10-15G$) d'une entreprise avec un produit en dévellopement, bourré de dette avec un carnet de commande peu rempli. C'est trop risqué. En plus en sortant le programme CSeries et en le mettant dans une co-entreprises contrôlé par QC d'un bord (qui laissera jamais un ''fleuron'' se vendre à des étrangers) et de l'autre côté les 50,5% de la co-entreprise sont détenus par BBD qui est contrôllé à 54% de vote par les Beaudoin-Bombardier, il est impossible de faire un take-over de la C-Series. Elle est propriété en grande partie de Québecois et va le rester que ça passe ou que ça casse.
En té cas, c'est mon opinion, je suis pas un grand spécialiste de la finance.
https://ca.finance.yahoo.com/q/ks?s=BBD-B.TO" onclick="window.open(this.href);return false;
- Louis_greniier
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Re: Bombardier...est si pire
En tout cas tu expliques bien !Luscombe wrote: En té cas, c'est mon opinion, je suis pas un grand spécialiste de la finance.
Merci
Louis
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Re: Bombardier...est si pire
http://affaires.lapresse.ca/economie/tr ... ardier.php" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Bombardier...est si pire
Bref, même à 80 cents ça vaut même pas ça!
La question que je me pose c'est à quel niveau s'arrêtera la dégringolade et surtout combien nos gouvernements vont encore engloutir de notre argent dans ce canard boîteux...
Bons vols.
La question que je me pose c'est à quel niveau s'arrêtera la dégringolade et surtout combien nos gouvernements vont encore engloutir de notre argent dans ce canard boîteux...
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Re: Bombardier...est si pire
oui Luscombe tu décrit bien la situation qui est en fait assez problématique
assumer les dettes est une chose quand le potentiel des produits a vendre est là
mais ils ont éliminé la valeur du développement de la Cs témoignant ainsi de leur faible confiance
c'est là une erreur stratégique
s'ils auraient voulu le faire pour sauver de l'impôt j'aurais compris
mais tu as raison, et on s'entends bien sur l'état de la chose
sur le très grand risque de la non existence de profits intéressants a court terme
regardez ce qui est arrivé a Twitter, en 1 semaine, il a perdu combien de dizaine de milliards de valeur
juste parce qu' admette que leur potentiel de revenu de Pub sera moins grand, pas absent, juste moins grand
pis Vlan, dans les dents, l'appauvrissement général
regardez Teck comment ça as planté en 6 mois, encore là, le potentiel de revenu, donc de profit est peu tangible
donc, la valeur au marché vas toujours souffrir
normalement le paiements des intérêts, le remboursement de la dette sont effectuées dans le cours normal des opérations
mais dans le cas d'une compagnie fragile, absorbée par un géant solide, alors c'est lui qui vas assumé la dette
car en achetant il as ainsi endossé la compagnie et ses dettes, d'où l'augmentation potentiel de son coût d'achat
vous pouvez acheter pour 100 milles un portefeuille d'actif de 1 millions, comprenant 900 milles de dettes, peut être allez vous payer
200 milles car le ROI est plus élevé que normalement, mais si c'est déficitaire, peut être que vous achèterez même pas, c'est ça le
problème de BBd, ça vaut quoi l'actualisation sur disons, 5 ans, les revenus de toutes les opérations restantes, et là ,
ça se complique, il y as un autre facteur de risque, car on s'entends diffcillement a savoir, qui vas engranger les revenus et profits,
des trains, de la Cs, des RJ, qui est propriétaire de quoi, comme tout conglomérat ou la structure de propriété est compliqué
il y as un perte de valeur des actions, a cause du risque de l'indéfinissable, le manque de concret
vu comme ça, on peut dire que BBd vaut 2 milliards, mais potentiellement peut couter 8 ou 10 milliards a l'acheteur majoritaire éventuel
en cas de défaut de la dette, mais il aura toujours le loisir de laisser crever la compagnie, comme les Indiens ont fait avec Iron Ore,
ils ont laissés des milliards d'investissement derrière eux en choisissant de ne pas continuer a y engloutir de l'argent
est ce que BBd représente un potentiel de turnaround comme RoNa a représenté pour ce qui y ont cru il y a qq années et on engrangé
de riche et gras bonus???? est qu'un seul homme peut faire toute la différence? est ce que l'équipe en place augmente la valeur de l'entreprise et nous donne
une propension aux risques?
j-p
assumer les dettes est une chose quand le potentiel des produits a vendre est là
mais ils ont éliminé la valeur du développement de la Cs témoignant ainsi de leur faible confiance
c'est là une erreur stratégique
s'ils auraient voulu le faire pour sauver de l'impôt j'aurais compris
mais tu as raison, et on s'entends bien sur l'état de la chose
sur le très grand risque de la non existence de profits intéressants a court terme
regardez ce qui est arrivé a Twitter, en 1 semaine, il a perdu combien de dizaine de milliards de valeur
juste parce qu' admette que leur potentiel de revenu de Pub sera moins grand, pas absent, juste moins grand
pis Vlan, dans les dents, l'appauvrissement général
regardez Teck comment ça as planté en 6 mois, encore là, le potentiel de revenu, donc de profit est peu tangible
donc, la valeur au marché vas toujours souffrir
normalement le paiements des intérêts, le remboursement de la dette sont effectuées dans le cours normal des opérations
mais dans le cas d'une compagnie fragile, absorbée par un géant solide, alors c'est lui qui vas assumé la dette
car en achetant il as ainsi endossé la compagnie et ses dettes, d'où l'augmentation potentiel de son coût d'achat
vous pouvez acheter pour 100 milles un portefeuille d'actif de 1 millions, comprenant 900 milles de dettes, peut être allez vous payer
200 milles car le ROI est plus élevé que normalement, mais si c'est déficitaire, peut être que vous achèterez même pas, c'est ça le
problème de BBd, ça vaut quoi l'actualisation sur disons, 5 ans, les revenus de toutes les opérations restantes, et là ,
ça se complique, il y as un autre facteur de risque, car on s'entends diffcillement a savoir, qui vas engranger les revenus et profits,
des trains, de la Cs, des RJ, qui est propriétaire de quoi, comme tout conglomérat ou la structure de propriété est compliqué
il y as un perte de valeur des actions, a cause du risque de l'indéfinissable, le manque de concret
vu comme ça, on peut dire que BBd vaut 2 milliards, mais potentiellement peut couter 8 ou 10 milliards a l'acheteur majoritaire éventuel
en cas de défaut de la dette, mais il aura toujours le loisir de laisser crever la compagnie, comme les Indiens ont fait avec Iron Ore,
ils ont laissés des milliards d'investissement derrière eux en choisissant de ne pas continuer a y engloutir de l'argent
est ce que BBd représente un potentiel de turnaround comme RoNa a représenté pour ce qui y ont cru il y a qq années et on engrangé
de riche et gras bonus???? est qu'un seul homme peut faire toute la différence? est ce que l'équipe en place augmente la valeur de l'entreprise et nous donne
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Re: Bombardier...est si pire
J'aimes bien ton texte l'ami J-P parce que je vois la chose de la même façon.
Le problème est là, tout est trop flou autour de Bombardier et malheureusement, la seule chose de claire, c'est le potentiel de profits qui est loin d'être présent.
J'aimerais bien avoir l'optimisme de notre ami Louis (presque l'optimisme de la jeunesse
) j'aimerais d'ailleurs tellement qu'il ait raison puisque ça signifierai que le gouvernement risquerait de revoir son (notre) argent.
Par contre Bombardier et Rona n'ont rien en commun, malheureusement...
Bons vols
Steeve
Le problème est là, tout est trop flou autour de Bombardier et malheureusement, la seule chose de claire, c'est le potentiel de profits qui est loin d'être présent.
J'aimerais bien avoir l'optimisme de notre ami Louis (presque l'optimisme de la jeunesse
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Re: Bombardier...est si pire
Å la lecture des derniers commentaires, il me semble qu'il est minuit moins 5...
Les investisseurs ont pratiquement perdu confiance, les acheteurs de la CSeries sont súrement sur la défensives comme jamais...
D'ici le printemps, je pense qu'on va savoir où s'en va Bombardier et la CSeries... Fin de la saison des Pays d'en haut et fin de la saison palpitante de la CSeries (que j'espère positive, car ce serait vraiment poche dans le cas contraire).
Les investisseurs ont pratiquement perdu confiance, les acheteurs de la CSeries sont súrement sur la défensives comme jamais...
D'ici le printemps, je pense qu'on va savoir où s'en va Bombardier et la CSeries... Fin de la saison des Pays d'en haut et fin de la saison palpitante de la CSeries (que j'espère positive, car ce serait vraiment poche dans le cas contraire).
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Re: Bombardier...est si pire
C'est ça que je pensais aussiLouis_greniier wrote:En tout cas tu expliques bien !Luscombe wrote: En té cas, c'est mon opinion, je suis pas un grand spécialiste de la finance.
Merci
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Re: Bombardier...est si pire
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Re: Bombardier...est si pire
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Re: Bombardier...est si pire
Daniel Johnson (fils) n'a jamais été Premier ministre, son père, oui. Mais son père est mort, à Manic-Cinq, d'où le nom du barrage. Y'a aussi Pierre-Marc, le frère de l'autre, qui s'est essayé de devenir PM, mais Bourassa l'a battu.Hélicopter wrote:Je ne sais pas si M. Daniel Johnson, l'ancien premier ministre (Libéral) du Québec
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Re: Bombardier...est si pire
OLemieux wrote:Daniel Johnson (fils) n'a jamais été Premier ministre, son père, oui. Mais son père est mort, à Manic-Cinq, d'où le nom du barrage. Y'a aussi Pierre-Marc, le frère de l'autre, qui s'est essayé de devenir PM, mais Bourassa l'a battu.Hélicopter wrote:Je ne sais pas si M. Daniel Johnson, l'ancien premier ministre (Libéral) du Québec
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Oufff.....
Daniel Johnson fils a été premier ministre, suite à la démission de Robert Bourassa....
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Re: Bombardier...est si pire
Oupssss ....pour l'histoire: Point.OLemieux wrote:Daniel Johnson (fils) n'a jamais été Premier ministre, son père, oui. Mais son père est mort, à Manic-Cinq, d'où le nom du barrage. Y'a aussi Pierre-Marc, le frère de l'autre, qui s'est essayé de devenir PM, mais Bourassa l'a battu.Hélicopter wrote:Je ne sais pas si M. Daniel Johnson, l'ancien premier ministre (Libéral) du Québec
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Daniel Johnson (fils) premier ministre Janv 94 @ Sept. 94
Pierre Marc Johnson premier ministre Oct 85 @ dec. 85
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Re: Bombardier...est si pire
À mon avis il va les excercer. Les options d'achat sont une forme de rémunération et ça parraitrait mal de déchirer son chèque de paye. Il va les excercer dans un moment opportun (quand on va lui souffler à l'oreil de le faire) Quand ? ça va dépendre de la date d'expiration de ses options (les options d'achat et de vente ont une date d'expiration pour les exercer). En plus cela demontrera une certaine forme de confiance envers la compagnie (et qui va stimuler automatiquement le prix de l'action). Ça peut se revendre des options d'achat, mais ça vaut pas grand choses quand il y a un si grand différentiel (option à 1.56$ et prix des actions sur la bourse à 0.80$). Lorsqu'il excercera ses options, cela va être rendu publique car obligatoire par les règles de la bourse.Hélicopter wrote:
M. Daniel Johnson s'est fait octroyer par Bombardier le droit d'acquérir 16, 095 actions à un prix de 1,56 $ (0,80 $ en date de vendredi 5 février, 2016) plus tôt cette semaine.
D'après vous va-t-il les acheter ?
,
Les plus grands volume de transactions que la moyenne, c'est normal. Quand un titre d'une grande entreprise perd rapidement de la valeur, il y a des firmes qui vendent à découvert, pour racheter plus bas et redonner les titres qu'ils ont empruntés (short selling). La moyenne de volume des 3 derniers mois était de 6M par jour. Vendredi dernier le volume transactionnel était de 14M d'actions.
Mais le plus gros de tout ce volume est la plupart du temps causé par du ''High frequency trading'' (ça c'est le Twilight Zone de la bourse - à moitié légal mais toléré). Le High frequency trading ce sont des firme (ils sont très peu) et ils achetent et vendent sans arrêt le même titre plusieurs fois dans la même journée, ne faisant parfois qu'un seul sous de profits par action transigé mais sur des volumes très grands cela fait plusieurs milliers de dollars à la fin de la journée. En fait le HFT (High frequency trading) est responsable d'à peu près 60% de tout le volume transactionnel de toutes les bourses du monde entier et tout cela est fait par à peu près 300 firmes seulement qui utilisent des ordinateurs pour créer des mouvements (up-swing ou down-swing). C'est un ostifie de concept compliqué qui fait que les mouvements de hausse et baisse ne sont que très rarement le fruit de petits investisseur qui décide d'entrer ou sortir d'un titre. C'est crissement compliqué de comprendre les mouvements. En fait ils sont (les firmes de HFT) considéré comme des ''Market Maker'' et demain matin, si la roue tourne du bon bord, le titre de BBD pourrait monter à 0.88$ pour aucune raison et cela donnerait un rendement en une seule journée de 10% (qui peut se venter de faire du 10% par an avec ses fonds communs ?). C'est possible en une seule journée si les mouvements dit ''Market harmonic'' permette de faire ''Swinger'' le stock à la hausse par exemple. C'est un phénomème complexe et récent dans l'histoire de la bourse (le HFT).
14 millions d'actions en une journée ça peut parraitre énorme mais à 0.80$ ch. cela fait seulement environ 12 M$ sur un total de 1.80G$
BBD est une bizarre de compagnie qu'on peut pas comparer aux autres multi nationale. BBD est à peu près pas diversifiée et toutes les votes réunies des actions en circulation (classe B) permettent pas de foutre dehors les dirigeants en place. J'ai ouvert mon premier compte d'investissement en 1999 et j'ai jamais possédé une seule action de BBD, pour les raisons ci-haut.
Mais encore une fois c'est mon opinion, ça vaut genre 0.02$
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Re: Bombardier...est si pire
Bien trop vrai... En plus, pour Daniel j'ai pas d'excuses, j'étais assez vieux pour m'en rapeller. Faut croire qu'il m'a pas marqué. Pierre-Marc aussi, je me souviens de sa défaite aux mains de Bourassa mais le (petit) bout qu'il était PM, je l'avais oublié.julietlima wrote:Oupssss ....pour l'histoire: Point.OLemieux wrote:Daniel Johnson (fils) n'a jamais été Premier ministre, son père, oui. Mais son père est mort, à Manic-Cinq, d'où le nom du barrage. Y'a aussi Pierre-Marc, le frère de l'autre, qui s'est essayé de devenir PM, mais Bourassa l'a battu.Hélicopter wrote:Je ne sais pas si M. Daniel Johnson, l'ancien premier ministre (Libéral) du Québec
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Re: Bombardier...est si pire
Luscombe wrote: En plus cela demontrera une certaine forme de confiance envers la compagnie (et qui va stimuler automatiquement le prix de l'action).
[...]
Mais encore une fois c'est mon opinion, ça vaut genre 0.02$
C'est déjà beaucoup plus que la valeur réelle de l'action de bombardier!
Mais pour ce qui est de stimuler le prix de l'action, si M. johnson exerce ses options... Permet moi d'en douter, de un compte tenu du nombre d'actions, de deux en fonction de la valeur de ces actions c'est une goutte d'eau dans l'océan, de trois je doute que ça influence qui que ce soit, justement à cause du peu d'actions et de leur valeur.
Bons vols.