Page 114 of 117

Posted: Thu 09 Jun, 2011 22:17
by doloair
k_rouilli wrote:Oui je vais voir Doloair juste c'est loin de chez moi dans une autre ville dans le Sud ça prend peu de temps pour prendre des belles photos pour ici :wink:

Khadija

Tu sais je ne veux pas t occasionné beaucoup de soucis :oops: :oops:
Mais tu sais nous les passionnées nous voulons tout sous forme d avion :lol: :lol: :lol: merci Khadija q:)p :wink: :)
Dolorès

Posted: Fri 10 Jun, 2011 20:50
by Citation M2
De rien Doloair mais je connais très bien aussi cette maladie :)

Khadija

Posted: Wed 03 Aug, 2011 13:23
by DeltaMike
Chute libre à partir d'un Twin Otter vers un Pilatus Porter qui vole verticalement....

http://www.pt6nation.com/member/passport/story/25

Daniel

Posted: Wed 03 Aug, 2011 13:43
by doloair
:shock: :shock: My GOD :shock: malade :shock: malade
Dolorès

Posted: Thu 20 Oct, 2011 08:36
by PaulD
Un atterrissage à la brunante de 30 minutes à Los Angeles compressé en 3-4 minutes !

http://www.flixxy.com/twilight-landing-los-angeles-airport-cockpit-view.htm

Vous allez faire le saut au premier virage pour le taxiway !

Manon, monte le volume…


Paul :D :D

Posted: Thu 20 Oct, 2011 09:11
by CharlieVictor
[quote="DeltaMike"]Chute libre à partir d'un Twin Otter vers un Pilatus Porter qui vole verticalement....

http://www.pt6nation.com/member/passport/story/25


ça doit être spécial comme feeling!

Je viens de voir dans mes cours que dans le RAC c'est interdit de prendre des passager en vol! on s'est bidonné!

Bonne journée

Posted: Thu 20 Oct, 2011 09:12
by CharlieVictor
super cool le vidéo à Los Angeles
Méchant feeling à la première courbe

salut

Posted: Fri 21 Oct, 2011 16:52
by jcdostie
Ah les 180 et 185, ça peut servir à n'importe quoi

Drop de foin
Image

Pas certain qu'ils avaient un STC pour les charges externes

JC

Posted: Thu 27 Oct, 2011 10:12
by DeltaMike
Approche et atterrissage, au Bhoutan, en VMC seulement.

Le royaume du Bhoutan est un pays enclavé entre la Chine et l'Inde.

La piste est à plus de 7,000’ AGL dans les montagnes. Survoler la piste à 4,000’ et descendre en spirale dans une vallée pour survoler la rivière vers la piste qui ne peut être vue jusqu'en courte finale. La piste est à environ 30 degrés de décalage par rapport à la vallée avec une colline qui doit être évitée avec un virage jusqu’au moment de franchir le seuil. Piste courte avec freinage intense, puis un virage de 180 degrés sur la piste en espérant que les bords de piste résistent au poids de l’avion.

Les opposants à St-Hubert devraient aller s'installer dans la maison sur la colline où ils constateraient vraiment ce que c'est de voir un avion de près.

http://www.youtube.com/watch?v=YsZqN-uE ... e=youtu.be

Daniel

Posted: Thu 27 Oct, 2011 10:36
by doloair
:shock: :shock: Hiiiii c ' est délicat comme manoeuvre :!: :!: ça prend beaucoup d' expérience de toute sortes au commandes, pour réussir un pilotage comme celui là :? Autant a l ' atterrisage qu ' au décollage ....La piste est belle mais il faut l ' atteindre sans casse :lol: :lol: merci Daniel
Dolorès q:)p :wink:ouin :!: ça se plait pour rien a ST Hubert en effet

Posted: Thu 27 Oct, 2011 11:42
by doloair
DeltaMike wrote:Approche et atterrissage, au Bhoutan, en VMC seulement.

Le royaume du Bhoutan est un pays enclavé entre la Chine et l'Inde.

La piste est à plus de 7,000’ AGL dans les montagnes. Survoler la piste à 4,000’ et descendre en spirale dans une vallée pour survoler la rivière vers la piste qui ne peut être vue jusqu'en courte finale. La piste est à environ 30 degrés de décalage par rapport à la vallée avec une colline qui doit être évitée avec un virage jusqu’au moment de franchir le seuil. Piste courte avec freinage intense, puis un virage de 180 degrés sur la piste en espérant que les bords de piste résistent au poids de l’avion.

Les opposants à St-Hubert devraient aller s'installer dans la maison sur la colline où ils constateraient vraiment ce que c'est de voir un avion de près.

http://www.youtube.com/watch?v==youtu.be

Daniel
[youtube]YsZqN-uEgQU&feature[/youtube]
pour toi Daniel
Dolorès :wink:

Posted: Thu 27 Oct, 2011 19:47
by Constipus

Posted: Thu 27 Oct, 2011 21:41
by D T A 582
Magie magie, très surprenant

Posted: Fri 02 Dec, 2011 10:10
by djipibi
Ravitaillement quelqu'un?

[youtube]JyepAoMG7TA&[/youtube]

Posted: Fri 02 Dec, 2011 10:30
by GLAB
Ouff....Çà fait chère la tasse de café ça mon homme. :lol: :lol: :lol:

Est-ce un certain ministre de la défence National qui ce fait servir son café comme çà :?: :?: :?: :?:

Jacques :P :P :lol: :lol: :lol: :lol:

Posted: Thu 08 Dec, 2011 10:58
by PaulD
La station météo dernier cri au Texas...


Image



Paul :D :D
Et l'avertissement classique n'est pas affiché: "It is the Use/Pilot's sole responsibility to verify the correctness of all...".

Posted: Thu 08 Dec, 2011 11:08
by CharlieVictor
:D moi aussi j'veux une station comme ça!

Posted: Thu 08 Dec, 2011 11:17
by Zico
Paul as-tu vu d'autres pierre comme celle-là situées dans un rayon de 25mn, 50mn, 75mn et 100mn de la station météo ? Il doit bien en avoir....
....sinon, comment ils font pour les TAF ? :( :lol: :lol:

Martine

Posted: Thu 22 Dec, 2011 06:59
by PaulD
Ils font pas ça avec des avions, avec des planeurs !!! :shock: :shock:

http://www.dailymail.co.uk/news/article-1265891/Hold-think-youre-going-Skydiver-grabs-gliders-tail-fin-fly-2-100-metres-100mph.html



Paul :D :D
La vidéo est pas mal réussie.

Posted: Thu 22 Dec, 2011 07:06
by NANO_FGBN
Juste un mot WOW

JP