Spécial Spécial !!!
- Ambu
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
oufff il etait temps pas trop de dommage
http://www.youtube.com/watch?v=Ogb69OBc ... re=related
Ambu
Ambu
- Frédérick
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Pour ce qui est de l'Airbus, ça ressemble à ce que j'ai fais à St-Donat y'a deux jours! J'adore faire ce genre de manoeuvre. Un peu comme des ''Zéros G'' d'ailleurs mais inversé. Je ne sais pas Michel si c'est une maquette. Les commentaires des gens semblent être un peu tirés des deux côtés. Soit ''Air show'' ou bien maquette. :?
Sinon, pour l'Il-18, en effet, ils ont du avoir chaud! C'est ces avions qu'ont appellent '' Fula Fula ''... Les cerceuils volants. :roll: Pourtant, j'aimerais bien me retrouver pilote pour ces compagnies. C'est ce qu'on pourrait comparé à du Brousse mais sur GROSSE machine...! :lol: Heureusement qu'il y avait du sable à la fin de la piste pour éteindre l'incendie du pneu. Ça a dû juste freiner abruptement en cabine! :lol:
Allez,
Sincèrement,
Frédérick!
Sinon, pour l'Il-18, en effet, ils ont du avoir chaud! C'est ces avions qu'ont appellent '' Fula Fula ''... Les cerceuils volants. :roll: Pourtant, j'aimerais bien me retrouver pilote pour ces compagnies. C'est ce qu'on pourrait comparé à du Brousse mais sur GROSSE machine...! :lol: Heureusement qu'il y avait du sable à la fin de la piste pour éteindre l'incendie du pneu. Ça a dû juste freiner abruptement en cabine! :lol:
Allez,
Sincèrement,
Frédérick!
- treer1
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Une chance que le train a tenu le coup pour entrer comme ça dans le sable :shock:Ambu wrote:oufff il etait temps pas trop de dommage
Ambu
Ca a éteint le feu en même temps... on appels ça chanceux dans sa mal chance :wink:
Bye
treer1
Eric Tremblay
-
Theo007
- Grand conteur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
Visit chez John Travolta
THEO
[youtube]0He29pxoiwc[/youtube]
THEO
[youtube]0He29pxoiwc[/youtube]
Last edited by Theo007 on Wed 05 Aug, 2009 15:14, edited 4 times in total.
- MichelC
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Théo, c'est bien facile...
1. Remarques l'addresse des vidéos sur youtube, elle se termine toujours comme suit: watch?v=0He29pxoiwc
2. Tu copies tout ce qui se trouve après le signe "=", soit dans ce cas-ci 0He29pxoiwc
3. Ensuite, quand tu écris ton message ici, tu cliques sur le bouton "youtube" ce qui t'affichera le mot youtube à l'intérieur de paranthèses carrées, c'est ce qu'on appelle une balise en langage html.
4. Tu colles ensuite les caractères que tu as copié à l'étape #2, soit 0He29pxoiwc tout de suite après la balise, sans espace vide ou rien d'autre, puis tu re-cliques sur le bouton "youtube", ce qui t'affiches maintenant ceci: /youtube, toujours dans les paranthèses carrées. La barre oblique au début indique la fin du code choisi et c'est typique pour toutes les balises.
Le résultat aura l'air de çà, moins les espaces que j'ai ajouté pour pas que le code s'exécute: [ youtube ] 0He29pxoiwc [ /youtube ]
Et puis voilà ! On peut tous regarder ton vidéo en direct, dans ton message ! :wink:
Michel C-GNCJ
1. Remarques l'addresse des vidéos sur youtube, elle se termine toujours comme suit: watch?v=0He29pxoiwc
2. Tu copies tout ce qui se trouve après le signe "=", soit dans ce cas-ci 0He29pxoiwc
3. Ensuite, quand tu écris ton message ici, tu cliques sur le bouton "youtube" ce qui t'affichera le mot youtube à l'intérieur de paranthèses carrées, c'est ce qu'on appelle une balise en langage html.
4. Tu colles ensuite les caractères que tu as copié à l'étape #2, soit 0He29pxoiwc tout de suite après la balise, sans espace vide ou rien d'autre, puis tu re-cliques sur le bouton "youtube", ce qui t'affiches maintenant ceci: /youtube, toujours dans les paranthèses carrées. La barre oblique au début indique la fin du code choisi et c'est typique pour toutes les balises.
Le résultat aura l'air de çà, moins les espaces que j'ai ajouté pour pas que le code s'exécute: [ youtube ] 0He29pxoiwc [ /youtube ]
Et puis voilà ! On peut tous regarder ton vidéo en direct, dans ton message ! :wink:
Michel C-GNCJ