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Posted: Tue 07 Apr, 2009 10:46
by Theo007
Ce n’est pas une bonne idée de sortir le parachute Durant le décollage (vers la fin de la vidéo)
http://www.youtube.com/watch?v=xk-psmXzYCE&NR=1
Posted: Tue 07 Apr, 2009 12:49
by MichelC
Ouille ! :shock:
Que çà dû faire mal !!!!!
Michel C-GNCJ
Posted: Tue 07 Apr, 2009 13:26
by GLAB
OUCH
:shock: :shock: :shock:
Jacques
Posted: Tue 07 Apr, 2009 19:46
by snowman
:lol: :lol: :lol:
martin
Posted: Tue 07 Apr, 2009 20:21
by PaulD
Simonac que ça as dû faire mal :shock: :oops: :cry: :cry:
Paul :D :D
spécial ,, spécial
Posted: Tue 07 Apr, 2009 20:30
by wilga
:shock: :!: :shock: :!: Bonsoir
Je ne sais pas si vous allez être d¨accord avec moi mais le terrain environnant n était pas ben ben approprié ...
Sarto
Posted: Wed 08 Apr, 2009 12:45
by f00sly
Je me demande s'il aurait viré sur le dos s'il n'aurait pas incliné si fort en montée initiale. C'est la pire erreur que d'essayer de monter en flèche sur un pendulaire; la sensation est hot, mais en cas de panne moteur, y reste pas grand chance de retrouver une assiette de vol permettant de planer.
Posted: Wed 08 Apr, 2009 20:59
by Jacques3012
f00sly wrote:Je me demande s'il aurait viré sur le dos s'il n'aurait pas incliné si fort en montée initiale. C'est la pire erreur que d'essayer de monter en flèche sur un pendulaire; la sensation est hot, mais en cas de panne moteur, y reste pas grand chance de retrouver une assiette de vol permettant de planer.
Je n'ai jamais piloté d'ultra-léger, mais à l'altitude qu'il avait, même avec la bonne assiette, l'appareil était complètement stallé, ça lui aurait pris probablement une couple de 100 pieds pour permettre au parachute d'être efficace.
Jacques3012
Posted: Wed 08 Apr, 2009 22:23
by Theo007
Il ouvre pas sont parachute après avoir stallee
Il stalle a cause que il ouvre le parachute (avant meme la rotation)
C’est pas la même chose....
THEO
Posted: Wed 08 Apr, 2009 23:26
by D T A 582
Théo t'as raison. Son parachute est sortie pour une raison non voulu.
Peut etre une défectuosité quelconque ?
De toute façon il en prend toute une débarque, à voir le crash précédant et le terrain et les machines, ca fait ti-counne.
Posted: Sat 11 Apr, 2009 13:33
by toxedo_2000
Gibraltar, chacun mon tour....
Une photo dans l'album de Hypcop

Posted: Sat 11 Apr, 2009 21:19
by Bob Cadi
Même pas certain s'il en est sortis vivant. :cry:
Quand on pense qu'il devais dire à tous ses chums que depuis qu'il s'est installé son nouveau parachute style BRS,
il trouve que son sport est bien plus sécuritaire... :lol: :) :( :cry: :roll:
Bob :?
Posted: Mon 13 Apr, 2009 11:38
by Theo007
Ne vous demander plus comment les soldats a Guantanamo passe le temps 8)

Posted: Wed 15 Apr, 2009 10:10
by sierra
En parlant de Russe :lol: :lol:
[youtube]KQCld-HfufY&feature=related[/youtube]
Serge
Posted: Wed 15 Apr, 2009 12:16
by MichelC
Coudonc, c'est le 2e vidéo plus disponible !!! Comme l'autre russe :(
Michel C-GNCJ
Posted: Wed 15 Apr, 2009 12:18
by toxedo_2000
Posted: Wed 15 Apr, 2009 17:37
by MichelC
:shock:
Posted: Wed 15 Apr, 2009 17:46
by Uponebuck
Crime , ca passe juste a des endroits me semble :shock: .
Pis si ils crash , qu'ils pensent pas etre sortis de la en helico !
Pas certaine de la nécéssité de ce genre de manoeuvre pour les militaires en helico. Trop extreme.
Gaston, tes vidéos en hélicos sont plus poétiques et on prend le temps d'apprécier les images.
Isa
Posted: Wed 15 Apr, 2009 18:07
by denimich
J'ai pratiqué ce genre de manoeuvre dans ma carrière. Mais Uponbuck tu as raison de dire que les vidéos de Gaston sont plus poétiques.
Coudonc j'dois viellir moé, m'en vient plus mollo.
Denis
Posted: Wed 15 Apr, 2009 18:26
by sierra
Michel C-GNCJ wrote:Coudonc, c'est le 2e vidéo plus disponible !!! Comme l'autre russe :(
Michel C-GNCJ
Je met le lien Michel , curieux moi y marche.
http://www.youtube.com/watch?v=KQCld-Hf ... r_embedded
Serge