Page 11 of 34
Posted: Wed 01 Nov, 2006 22:35
by Jappie
allo
Nous avions quelques APUs destinés pour le A380, mais Airbus ont téléphoner pour nous dire d'attendre avant de les envoyer.... alors on les a emballer bien comme il faut avec du beauuuu plastique....ca "rgarde mal"....
JP
Airbus A380 -suivi- Un prospect pour l'Airbus A380 VIP!
Posted: Sat 04 Nov, 2006 00:58
by PAN AIR
Un prospect pour l'Airbus A380 VIP!
Airbus annonce, que des négociations sont en cours pour la vente d'un Airbus A380 VIP.
Le client potentiel est un chef d'état, qui aurait budgétisé 500millions$ pour l'acquisition d'un Airbus A380 version VIP. Le contrat de vente pourrait être signé d'ici la fin de l'année.
Airbus, estime que ce marché VIP de l'Airbus A380, pourrait représenter entre 5 à 10 appareils.
Re: Airbus A380 -suivi- Un prospect pour l'Airbus A380 VIP!
Posted: Sat 04 Nov, 2006 07:44
by treer1
PAN AIR wrote:Airbus annonce, que des négociations sont en cours pour la vente d'un Airbus A380 VIP.
Le client potentiel est un chef d'état, qui aurait budgétisé 500millions$ pour l'acquisition d'un Airbus A380 version VIP. Le contrat de vente pourrait être signé d'ici la fin de l'année.
Airbus, estime que ce marché VIP de l'Airbus A380, pourrait représenter entre 5 à 10 appareils.
Ca fait gros pour un avion VIP :!: à moins d'avoir beaucoup de VIP en même temps ou de faire un hôtel volant :wink:
Bye
treer1
Eric Tremblay
Airbus A380 -suivi-La Franve aide les founisseurs de l'A380!
Posted: Sun 05 Nov, 2006 18:01
by PAN AIR
La France, est prête à apporter son support financier aux sous-traitants affectés par les délais de livraison de l'Airbus A380 et a formé un groupe de travail, qui évaluera les impacts de décallage de l'industrie aérospaciale framçaise.
Le Gouvernement Français, contrôle étroitement les décisions prises par Airbus pour contrer les difficultés de l'industrie et est totalement mobilisé sur la question de l'emploi dans le champ de l'aéronautique, qui est un bijou de l'industrie Française.
Airbus A 380-suivi-Tests atterrissages en crabe à Rejkiavik!
Posted: Sat 11 Nov, 2006 20:12
by PAN AIR
L'Airbus A380, dans le cadre des tests de certification, a effectué six atterrissages et décollages à Rejkiavik, en Islande, dans de forts vents de travers de 100 km, en position crabe.
L'Islande a été choisi pour ces tests, car cette région est reconnue pour la force de ses vents.
Posted: Sun 12 Nov, 2006 09:48
by Mach Diamond
Vidéo des essais en Islande:
http://www.mbl.is/mblvideo/157.wmv
--Luc
Airbus A 380 -suivi- Intérieur de la cabine de Singapore!
Posted: Sun 12 Nov, 2006 15:07
by PAN AIR
Aménagement intérieur, de la Cabine de l'Airbus A380 de Singapore Airlines!
CLIQUER ICI
Airbus A380-suivi- Des briques s'abattent sur l'airbus A380!
Posted: Mon 13 Nov, 2006 19:03
by PAN AIR
Fedex, vient de chanter une chanson d'Elvis Presley, Return to Sender!
Fedex vient de larguer 10 commandes fermes et 10 options de l'Airbus A380F au profit des Boeing 777.
Les avions cargo d'Airbus représentent un marché moux et ne sont pas les seuls. Par exemple le Conseil d'Administration de EADS, n'a pas encore donné le feu-vert au lancement de l'Airbus A350XWB, compétiteur du Boeing 787, quoique cette annonce a été promise dernièrement.
Le Directeur Financier de EADS, Hans-Peter Ring, a annoncé que tous les Airbus A380F sont dans la ¨Zone Annulation¨ parce qu'ils ont à reconfirmer les délais de livraison.
Le prix de liste des 10 Airbus A380F commandés représentent une somme de 2.3$ milliards et les 15 Boeing 777 en achat, totalisent 3.5$ milliards.
Airbus A380 -suivi- L'Airbus A380 une ¨ESCALE¨ à Montréal!
Posted: Tue 14 Nov, 2006 00:06
by PAN AIR
Parti de Toulouse aujourd'hui, l'Airbus A380, effectue le tour de la terre dans le but, dans un premier temps de vérifier l'accessibilité des aéroports qui pourront l'accueillir et dans un deuxième temps, d'en faire la promotion!
Dans son tour de la terre, l'Aéroport de Montréal, fait partie d'une de ses escales! Dès, que nous connaîtrons ses trajets et destinations, vous en serez informé!
Posted: Wed 15 Nov, 2006 09:16
by PaulD
Le A380 découpé à votre désir.
Le site est facile et l'animation est simple:
http://www.afp.com/animations/francais/animation/A380FR1311/start.swf
Paul :D :D
Re: Airbus A380 -suivi- L'Airbus A380 une ¨ESCALE¨ à Montréa
Posted: Thu 16 Nov, 2006 00:10
by snowman.
PAN AIR wrote:Parti de Toulouse aujourd'hui, l'Airbus A380, effectue le tour de la terre dans le but, dans un premier temps de vérifier l'accessibilité des aéroports qui pourront l'accueillir et dans un deuxième temps, d'en faire la promotion!
Dans son tour de la terre, l'Aéroport de Montréal, fait partie d'une de ses escales! Dès, que nous connaîtrons ses trajets et destinations, vous en serez informé!
Peut nous le dire si il prévois une escale a Joliete ou Mascouche... :wink:
Martin 8)
Posted: Thu 16 Nov, 2006 09:01
by OlivierC-FWOL
Il va aller à CYHU, et avec les frais qu'il va encourir, il va se passer deux choses :
- Airbus va faire faillite.
- DASH-L va avoir assez d'argent pour abolir les frais.
:lol: :lol:
Re: Airbus A380 -suivi- L'Airbus A380 une ¨ESCALE¨ à Montréa
Posted: Thu 16 Nov, 2006 09:15
by julietlima
PAN AIR wrote:Parti de Toulouse aujourd'hui, l'Airbus A380, effectue le tour de la terre dans le but, dans un premier temps de vérifier l'accessibilité des aéroports qui pourront l'accueillir et dans un deuxième temps, d'en faire la promotion!
Dans son tour de la terre, l'Aéroport de Montréal, fait partie d'une de ses escales! Dès, que nous connaîtrons ses trajets et destinations, vous en serez informé!
Désolé devous décevoir mais il n'y a que Vancouver qui verras passer le bel oiseau. Voici le trajet sur plusieurs jours.
The A380 began a series of global route proving flights today as one of the final steps for its Type Certification, which is expected in mid-December.
Departing from Airbus' Toulouse, France headquarters at 2:52 p.m., the no. 2 A380 headed for its first destination - Singapore. This will be followed by a stopover in Seoul, Korea on 15 November, with the aircraft returning to Toulouse via Singapore on 16 November.
During its 18 days of route proving missions, the A380 will visit a total of 10 different airports in four trips - demonstrating its capabilities on a continuous typical airline schedule, while performing in the aircraft?s normal operational environment.
The second route proving trip will involve a 17 November evening departure from Toulouse for a flight to Hong Kong. It will be followed by a landing in Narita, Japan on 19 November, with the A380 returning to Toulouse the next day. The third trip begins on 21 November, taking the aircraft to Guangzhou, China (22 November), and Beijing and Shanghai (23 November). Departing from Shanghai on 24 November, the A380 then returns to Toulouse on the same day, local time.
Wrapping up the route proving will be a flight around the globe via both poles, departing Toulouse on 25 November to reach Johannesburg, South Africa on 26 November. The A380 continues on 27 November over the South Pole to Sydney, Australia, where it will arrive on 28 November. Departing Sydney on 29 November, it will fly across the Pacific to Vancouver, Canada prior to returning to Toulouse via the North Pole with an arrival on 30 November.
8) JL
Posted: Thu 16 Nov, 2006 10:15
by Azurefan
Snowman, pour quoi faire? Ah oui, c'est vrai, il se ravitaille en 100LL. J'espère qu'on va avoir une échelle assez grande pour qu'ils puissent monter sur l'aile. :roll:
Est bonne, Olivier. :)
Azurefan
Posted: Thu 16 Nov, 2006 13:27
by treer1
Ca fait drole de voir qu'il passe par les pôles pour certains de ces legs. On est tellement habituer de voir un carte du monde sur la largeur que l'on ne pense pas à la possibilité de passer par le pôle pour aller à l'autre extrémité de la terre :shock:
Merci de l'info
Bye
treer1
Eric Tremblay
L'Airbus A380 -suivi- Pas d'escale à Montréal de l'A380!
Posted: Fri 17 Nov, 2006 09:30
by PAN AIR
Contrairement au programme prévu d'escales dans les aéroports, à cause des retards chez Airbus, seul l'Airbus A380 MSN002, fera le tour du monde, en visitant Beijing, Guangzhou, Hong Kong, Johannesburg, Seoul, Shanghai, Singapore, Sydney, Tokyo et Vancouver, en plus des étapes de survol des deux pôles.
Le second Airbus A380 MSN007, aménagé d'une cabine, devait effectuer, d'autres visites d'aéroports, notommant Montréal. Ce programme a été abandonné, puisque à Toulouse, cet appareil est utilisé à pleine mesure, dans le but d'éviter une autre glissade, en 2007, de la certification.
Airbus A380 -suivi- Airbus A380 MSN009 dans l'eau chaude!
Posted: Fri 17 Nov, 2006 22:54
by PAN AIR
L'Airbus A380 MSN 009, motorisé par des GP7200, subit des tests, sur les pistes, dans les températures élevées d'Addi Ababa, à l'Aéroport Bole International, situé à une altitude de 7,500'' (2290m) du niveau de la mer.
L'appareil, continue ses essais à Al Ain, dans les États d'Arabes Unis pour des tests à l'eau chaude.
Airbus A380 -suivi- Qantas réitère sa confiance dans L'A380!
Posted: Sat 18 Nov, 2006 13:59
by PAN AIR
Qantas, vient d'annoncer, qu'elle réitère sa confiance en Airbus et convertit ses 12 options dans l'Airbus A380, en commandes fermes. Cet ajout porte à 20, le nombre d'Airbus A380 en commandes fermes pour Qantas.
Posted: Sun 19 Nov, 2006 14:33
by MichelC
Bon ! Enfin une bonne nouvelle pour Airbus !
Parce que récemment, c'est Boeing qui ramasse tout ! Merci de nous tenir au courant ! :wink:
Michel C-GNCJ
Airbus A380 -suivi- Évolution du programme Airbus A380!
Posted: Mon 20 Nov, 2006 00:15
by PAN AIR
Relativement au sujet en titre, soyez assuré, Michel C-GNCJ, que je prends bonne note de votre commentaire.
Cordialement!
Pan Air