pmgrandnord wrote:Bien PM viens d'aller rattacher l'avion et de ré-reserver sa chambre pour à soir.
Bob, tu penses que les plafonds vont être bas demain ?
Finalement si je comprend ton message... Tu dis d'oublier ça demain ?
Bon bien je vais me recoucher.... La nuit porte conseil.
Merci encore....................
PM
C'est embêtant, un vent du sud apporte toujours une forte masse d'air humide dans son air chaud, une fois au contact du froid du nord, ça ce change en brume, bruime et en pluie...avec le froid de la fin de journée et des rivières.
Mais d'autre facteurs peuvent venir changer la patente...sur flotteur on peut foncer un peu plus et encore amerrir dans 1 pd d'eau est pas mieux.
Voler dans de grands vents avec une petite machine est disons inconfortable, sans vents de fou, c'est toujours possible de rentrer sur une bank de gravier qqe part...mais avec de bon vents, tout se complique.
La route du centre va se dégager, par le lac Pau, mais, c'est une tout'autre histoire....
Reviser la météo est ta seule chose à faire durant ce temps, elle progresse , se transforme... à suivre demain.
Tente de contacter Abud, au moins tu auras un plan B si tu stalle encore plus.
Bob
Qui a toujours des plans B-C-D-E-F............... :wink: