Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Bof ,en partant le matin de bonne heure ...de tres tres bonne heure
tu sais lafontaine ... y avait pas ecrit quelque chose la dessus ... y'avait un lievre et autre chose me semble
Il est 19H00 et au moment où l'on se parle la météo ne semble pas très favorable pour le vol de demain aux iles de la Madeleine. Pour Québec ça devrait aller avec des plafonds de 3000" et avec des vents de 10KT. Pour les Iles les plafonds devraient être de 2000" et par endroit des conditions aux instruments avec des plafonds de 500 à 800".
Il est encore tôt mais à date ça ne regarde pas très bien pour demain, étant un eternel optimiste j'espère que ça changera dans les prochaines heures.
Je reprends cette vieille conversation pour attirer votre attention sur mon texte concernant mon voyage aux Îles sur le site http://www.apbq.com. Si vous êtes intéressés à avoir du 100LL à la pompe à CYGR, répondez au sondage. Nous avons besoin de votre soutien pour convaincre le distributeur de carburant.
Gilles
En plus de ne pas avoir de 100LL, je crois qu'il n'y a rien pour attacher l'avion non plus? C'est ce que j'ai entendu dire... Ce serait pratique étant donné qu'il a l'air de venter pas mal, là aussi.