Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
GUJO wrote:Glab, si on arrive en hydravion, c'est où la place la plus proche?
Rebonjour Daniel,
Voici les coordonnées de l'endroit ou tu est venu me déposer l'an dernier, sur la rivière des Outaouais près de l'aéroport de Rockcliffe.
N 45 degrés 28 minutes 54.7 secondes
W 75 degrés 34 minutes 32.3 secondes.
Ces coordonnées ont été prise sur le quai et il y a de la place pour trois hydravions Types Cessna 180 C-185 C-206
Juste à me laisser savoir votre ou vos heures d'arriver, et j'irai vous chercher et je vous ramènerai après le repas.
Jacques :D :D :D :D
Super Jacques, merci beaucoup, alentour de 11h30 normalement ça devrait y être, je vais te contacter le matin afin de te donner une heure plus précise.
GUJO wrote:Glab, si on arrive en hydravion, c'est où la place la plus proche?
Rebonjour Daniel,
Voici les coordonnées de l'endroit ou tu est venu me déposer l'an dernier, sur la rivière des Outaouais près de l'aéroport de Rockcliffe.
N 45 degrés 28 minutes 54.7 secondes
W 75 degrés 34 minutes 32.3 secondes.
Ces coordonnées ont été prise sur le quai et il y a de la place pour trois hydravions Types Cessna 180 C-185 C-206
Juste à me laisser savoir votre ou vos heures d'arriver, et j'irai vous chercher et je vous ramènerai après le repas.
Super Jacques, merci beaucoup, alentour de 11h30 normalement ça devrait y être, je vais te contacter le matin afin de te donner une heure plus précise.
D'accord Daniel,
On se voit samedi. J'ai parler au propriétaire des quais et y a pas de problème et no charge.
PhilH wrote:Je pourrais peut-être mettre le costume de Gilles pour le fun :D
Et même lui redonner s'il vient?
Phil
Je pourrais peut-être mettre le mien aussi pour le fun.
Jacques :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour un bal masqué, je m'était déguisée en pilote d'hélico (qui l'eu crût :wink: ) et j'avais fabriqué un hélico en carton assez grand pour pouvoir me mettre dedans. Je n'ai malheureusement pas de photo (peut-être qu'un de mes amis en a une) mais j'ai encore l'hélico. :wink:
A quelle heure as-tu pris cette photo? J'ai volé ce matin, aux alentours de 11h-midi. Je suis repartie, il était env. 13h. La prochaine fois, il faut qu'on s'organise pour se voir :roll:
Merci pour les photos de "mon" bébé (C-FSID) :D
C-GCSA, c'est Aline qui le pilote. Un petit bout de femme, d'une cinquantaine d'année, pleine d'énergie. Elle est super :D Si je ne me trompe pas, c'est l'hélico du propriétaire des restaurants Au Coq.
Je suis arriver à l'aéroport vers 12h15 et je suis reparti vers 14hrs. On s'est juste manqué on dirais. J'ai même regarder pour toi.
Pour le R-22 GCSA, je connais très bien la petite dame dont tu parle. Elle et son conjoint appartiennent aussi un Maule et c'est moi qui ai donner le training sur flotteurs à son conjoint. Ils ont aussi un R-44, mais il est "Disons" pas en état de vol présentement. :roll: :roll: C'est bien le Mr. qui appartiens le restaurant "AU COQ"
Je suis arriver à l'aéroport vers 12h15 et je suis reparti vers 14hrs. On s'est juste manqué on dirais. J'ai même regarder pour toi.
Pour le R-22 GCSA, je connais très bien la petite dame dont tu parle. Elle et son conjoint appartiennent aussi un Maule et c'est moi qui ai donner le training sur flotteurs à son conjoint. Ils ont aussi un R-44, mais il est "Disons" pas en état de vol présentement. :roll: :roll: C'est bien le Mr. qui appartiens le restaurant "AU COQ"
On se voit samedi pour diner peut-être.
Pour samedi, c'est un rendez-vous. Mon mari devrait être de la partie parce que les maïs seront très probablement finis d'ici-là. Encore une cinquantaine de tonnes à récolter. Pendant que Madame s'amuse en hélico, Monsieur travaille pour remplir la VISA :lol:
On prévoit un diner je crois, donc est-ce que le resto est cher et de luxe (comme CSU3) ou une plus comme une petite place moins cher (comme la cantine à CSK3)?
Je me suis renseigné aujourd'hui au resto de CYND. On m'a dit qu'il était mieux de réservé d'avance comme demain ou au plus tard vendredi pour réserver le nombre de places. Alors, s'il y en a d'autres qui veulent se joindre à nous, juste à le dire et ce sera fait.
Pour les prix, comparativement aux autres aéroports, je n'en sais rien. Peut-être que Daniel "DELTA MIKE " pourrais vous renseigner mieux que moi la dessus.
Je ne mange pas souvent au resto de CYND et les rares fois que je mange la, je prend toujours un club sandwich et c'est environ $11.00 si je me souviens bien.
Il semble que la majorité vont venir pour le diner. S'il y en a qui préfère le déjeuner, SVP, me laisser savoir et je vous réserve ça aussi.
À samedi, si la météo nous le permet, bien entendu.