a lire svp
- DeltaMike
- Fondateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
On m'a mis la puce à l'oreille, mais je n'ai pas eu le temps d'investiguer la question. Je suis très heureux Will que tu nous confesses cet écart de conduite, ce qui prouve que dans le fonds, tu es un bon gars. Et en plus tu me sauves des heures de recherches que j'aurais du faire pour te démasquer.
Pour tous les amis du site, prenez note que le compte kiki a été supprimé... De toute façon elle n'existait que dans vos rêves :lol: :lol: :lol: . Will, quand à lui demeure et est toujours le bienvenue.
Daniel
Pour tous les amis du site, prenez note que le compte kiki a été supprimé... De toute façon elle n'existait que dans vos rêves :lol: :lol: :lol: . Will, quand à lui demeure et est toujours le bienvenue.
Daniel
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
Ha ben !
Bon, y'a des choses ben pire que ça qui sont jamais arrivées !!! :mrgreen:
Remets-toi bien Will.
Il est vrai qu'en aviation, c'est pas difficile de fabuler rapidement. C'est déjà une activité propre à la démesure.
Louis, je ne sais pas pourquoi tu as enlevé ton post (que j'ai eu le temps de lire avant d'aller faire "Dieu Merci" cet après-midi.)
Mais laisse moi-te dire que je ne suis pas d'accord ! Pas d'accord sur quoi ? ... On trouvera bien un terrain de mésentente :mrgreen:
Bon, y'a des choses ben pire que ça qui sont jamais arrivées !!! :mrgreen:
Remets-toi bien Will.
Il est vrai qu'en aviation, c'est pas difficile de fabuler rapidement. C'est déjà une activité propre à la démesure.
Louis, je ne sais pas pourquoi tu as enlevé ton post (que j'ai eu le temps de lire avant d'aller faire "Dieu Merci" cet après-midi.)
Mais laisse moi-te dire que je ne suis pas d'accord ! Pas d'accord sur quoi ? ... On trouvera bien un terrain de mésentente :mrgreen:
- TREMB42
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Salut Will, comme tout le monde sur ce site je lisais tes aventures avec beaucoup de plaisir au début, puis j'ai aussi commnecé à avoir des doutes. Ce qui t'arrive est bien triste, le plus difficile n'est pas pour nous mais bien pour toi qui doit maintenant faire face à la réalité.
Je ne crois pas que tu devrais être banni du site, il existe ici une belle camaraderie et s'il est possible pour un de nous de te donner un coup de main nous le ferons. Tu dois comprendre par contre que la confiance est quelque chose qui est difficile à rebâtir une fois perdue.
Je ne sais pas si tu peux te sortir de cette maladie ou si tu dois vivre avec pour toujours. Je te souhaite cependant de t'en sortir. La réalité est souvent moins excitente que la fiction mais elle permet de vivre des choses vrai qui sont d'une intensité incomparable.
Bienvenue dans la réalité qui malgré ces contraintes est beaucoup plus satisfaisante que la fiction.
Bonne chance
Chistian.
Je ne crois pas que tu devrais être banni du site, il existe ici une belle camaraderie et s'il est possible pour un de nous de te donner un coup de main nous le ferons. Tu dois comprendre par contre que la confiance est quelque chose qui est difficile à rebâtir une fois perdue.
Je ne sais pas si tu peux te sortir de cette maladie ou si tu dois vivre avec pour toujours. Je te souhaite cependant de t'en sortir. La réalité est souvent moins excitente que la fiction mais elle permet de vivre des choses vrai qui sont d'une intensité incomparable.
Bienvenue dans la réalité qui malgré ces contraintes est beaucoup plus satisfaisante que la fiction.
Bonne chance
Chistian.
-
PiperSyl

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: Piper
C'es-tu vraiment vrai pour de vrai là là! On se croirait en politique.
Je suis un peu perplexe, c'est toute une bull shit. il y a des gens qui se font vider les poches et briser leur vie de cette façon ( ce n'est pas nécessairement le cas dans ce qui nous concerne mais!!). Je savais que l'on ne devait pas tout croire ce qui s'écrit sur le fils mais de la à tout pardonné, y a une limite. Berner la confiance des gens ??? Si cela avait été monté pour faire une bonne blague, c'aurait été magnifique et tous aurait applaudit, mais là on parle de se faire avoir sans fondement et au profit d'une seule personne!!
Comme je disais, je suis perplexe.
Continue de te faire soigné et guérit.
Bon retournons à l'aviation, ça va me calmer.
Scuser là, je ne sais plus qui croire et dites à KiKi que ça s'écrit ''C'est'' et non ''sais'' Chut pu capable.
Sylvaiin
Je suis un peu perplexe, c'est toute une bull shit. il y a des gens qui se font vider les poches et briser leur vie de cette façon ( ce n'est pas nécessairement le cas dans ce qui nous concerne mais!!). Je savais que l'on ne devait pas tout croire ce qui s'écrit sur le fils mais de la à tout pardonné, y a une limite. Berner la confiance des gens ??? Si cela avait été monté pour faire une bonne blague, c'aurait été magnifique et tous aurait applaudit, mais là on parle de se faire avoir sans fondement et au profit d'une seule personne!!
Comme je disais, je suis perplexe.
Continue de te faire soigné et guérit.
Bon retournons à l'aviation, ça va me calmer.
Scuser là, je ne sais plus qui croire et dites à KiKi que ça s'écrit ''C'est'' et non ''sais'' Chut pu capable.
Sylvaiin
- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Will,
Çà me fait pensé à ce qu'ils disent pour traiter les alcooliques.
Ils peuvent être soigné seulement une fois qu'ils s'admettre être des alcooliques.
Tu as admis que tu as ce problème, donc tu est sur la bonne route.
Abandonne pas mon homme, tu est sur la bonne route.
Jacques :D :D :D =:) =:) q:)p q:)p
Çà me fait pensé à ce qu'ils disent pour traiter les alcooliques.
Ils peuvent être soigné seulement une fois qu'ils s'admettre être des alcooliques.
Tu as admis que tu as ce problème, donc tu est sur la bonne route.
Abandonne pas mon homme, tu est sur la bonne route.
Jacques :D :D :D =:) =:) q:)p q:)p
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
PiperSyl, tu as droit à ton opinion et je la respecte mais je ne la partage pas.
A ce que je sache, Will n'a pas causé de tort irréparable à personne. Si tu l'aurais rencontré en personne qu'une seule fois, tu aurais remarqué que c'est un bon gars.
Il est même venu m'aider à notre aéroport en disant qu'il avais vendu son bateau dans notre région. Bien sûr que je ne crois pas à l'affaire du bateau maintenant, mais il m'as quand même donné un bon coup de main sans rien demander. Nous l'avions aussi rencontré à Thetford Mines lors du RVA et la encore, rien à dire de négatif contre lui.
C'est certain que certains peuvent douter maintenant de la véracité de ses dires, mais de la à l'exclure ou à porter un jugement à vie sur cette personne, ça ne sera pas moi qui vais le faire. Will à besoin d'être appuyé et comme il s'est confié ici et qu'il fait parti de ce regrouppement, si ont peut l'aider c'est bien tant mieux. Ce n'est quand même pas le colonel machin truc qui as tué des femmes en les filmants en plus pendant leur agonies.
Moi je donne la chance au courreur, il n'a pas perdu mon amitié, un tout petit peu de confiance mais je lui laisse la chance de l'avoir complètement à nouveau. Et tous ceux qui l'ont rencontré en personne pourrons certainement affirmer ce que j'ai dit plus haut. J'en ai fait des gaffes dans ma vie et je suis bien content que les gens ne m'ai pas laissé tomber.
Et pour ce qui est de Kiki et Will qui évrivais sais au lieu de c'est, tu pourrais ou aurais pu lui en faire part en privé.
Y'a beaucoup de gens qui font des fautes dont moi le premier et comme j'ai déja écrit dans un autre tread, c'est pas en public qu'on dois en parler mais en privé. Y'a des gens qui se privent maintenant d'écrire ici justement parce qu'ils ou elles se sont fait reprocher publiquement leurs fautes de français.
Je m'en fout royallement des fautes, c'est pas ça l'important ici mais c'est ce qu'ils ou elles peuvent nous partager qui l'est.
Sans aucune rancunes :wink:
Jacques3012
A ce que je sache, Will n'a pas causé de tort irréparable à personne. Si tu l'aurais rencontré en personne qu'une seule fois, tu aurais remarqué que c'est un bon gars.
Il est même venu m'aider à notre aéroport en disant qu'il avais vendu son bateau dans notre région. Bien sûr que je ne crois pas à l'affaire du bateau maintenant, mais il m'as quand même donné un bon coup de main sans rien demander. Nous l'avions aussi rencontré à Thetford Mines lors du RVA et la encore, rien à dire de négatif contre lui.
C'est certain que certains peuvent douter maintenant de la véracité de ses dires, mais de la à l'exclure ou à porter un jugement à vie sur cette personne, ça ne sera pas moi qui vais le faire. Will à besoin d'être appuyé et comme il s'est confié ici et qu'il fait parti de ce regrouppement, si ont peut l'aider c'est bien tant mieux. Ce n'est quand même pas le colonel machin truc qui as tué des femmes en les filmants en plus pendant leur agonies.
Moi je donne la chance au courreur, il n'a pas perdu mon amitié, un tout petit peu de confiance mais je lui laisse la chance de l'avoir complètement à nouveau. Et tous ceux qui l'ont rencontré en personne pourrons certainement affirmer ce que j'ai dit plus haut. J'en ai fait des gaffes dans ma vie et je suis bien content que les gens ne m'ai pas laissé tomber.
Et pour ce qui est de Kiki et Will qui évrivais sais au lieu de c'est, tu pourrais ou aurais pu lui en faire part en privé.
Y'a beaucoup de gens qui font des fautes dont moi le premier et comme j'ai déja écrit dans un autre tread, c'est pas en public qu'on dois en parler mais en privé. Y'a des gens qui se privent maintenant d'écrire ici justement parce qu'ils ou elles se sont fait reprocher publiquement leurs fautes de français.
Je m'en fout royallement des fautes, c'est pas ça l'important ici mais c'est ce qu'ils ou elles peuvent nous partager qui l'est.
Sans aucune rancunes :wink:
Jacques3012
- DeltaMike
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
PiperSyl wrote:Je suis un peu perplexe, c'est toute une bull shit. il y a des gens qui se font vider les poches et briser leur vie de cette façon ( ce n'est pas nécessairement le cas dans ce qui nous concerne mais!!).
Exact, ce n'est pas le cas qui nous concerne. Bien qu'il ait berné les membres de ce forum, ce qui bien sur affecte la confiance des gens à son égard, ce n'est pas un cas de fraude monétaire ou autre crime grave, donc ne le comparons pas à des bandits. Will a une maladie qu'il nous a courageusement avoué publiquement. D'ailleurs c'est cet aveu qui lui a valu de ne pas être banni du site. Je ne peux que lui souhaiter bon courage dans ses démarches futurs.
Daniel
- drapo
- Participant accro

- Marque de l'avion: T-Craft
- Modèle de l'avion: Construction Amateur
- Identification de l'avion: C-FTOB
drapo wrote:On devrait bannir Will du site à jamais! :evil:
Mais est-ce qu'on peut garder KIKI! :wink: :wink: :wink:
Deux personnes m'ont écrit pour me dire que j'étais dur de vouloir bannir Will du site... Il aurait fallu lire entre les lignes, je n'ai rien contre Will, je préférais par contre Kiki, qui malgré ses différentes physionomies, de la chétive représentation de son avatar à la musclée qui fait ses push-up sur le bord de la piscine, était plus "attirante"...
Je préfère cette fin en queue de poisson à celle que j'avais imaginée lors de l'épisode du " feu dans le condo à Boston" où certains auraient pu aller au-delà du normal et donner, argent et temps afin de sauver nos "nouveaux amis"... Vous comprendrez que j'ai déjà vécu une situation semblable et que les gens qui s'étaient laissés berner par de sombres individus, s'en voulaient d'être si naïfs...
Alors, Will, ça se soigne et comme dit l'autre, l'avouer c'est une bonne partie du chemin de fait, alors prend soin de toi!
Last edited by drapo on Wed 20 Oct, 2010 11:54, edited 2 times in total.
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- Charles
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Je me permet un peu de pop psycho. La mythomanie est une manifestation d'une très faible estime de soi. À cet égard, bannir Will du site serait probablement le pire coup à lui faire. Au contraire, procurer le sentiment d'appartenance à un groupe peut aider grandement à rebâtir cette estime, et je pense que le forum est un excellent moyen pour y arriver. Et ça ne demande pas grand chose des autres. Personnellement, c'est la raison pour laquelle je mets tout ça derrière moi et je suis avec Will.
Charles
Charles
-
PiperSyl

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: Piper
Je suis désolé Jacques mais je reste toujours perplexe.
J'ai beaucoup de mots qui se bouscule dans mes doigts jkshdh hhan avec cette situation et je me tais pour ne pas provoquer ou choquer inutilement.
J' aime bien te lire Jacques et je ne veux pas jouer au correcteur qui décourage les autres d'écrire. Désolé si j'ai pu blessé et je prend bien note de la façon de faire si jamais ça me démange, ce qi n'arrivera pas car je met de la tite crème.
Pis zut c'est à KiKi la médecin que je parlais, maintenant que je sais que ce n'était pas par texto qu'elle écrivait ( on sait tous que par texto les mots sont un peu déformé ) je peux me permettre bon pis elle a pu de boite.
Salut Jacques
J'ai beaucoup de mots qui se bouscule dans mes doigts jkshdh hhan avec cette situation et je me tais pour ne pas provoquer ou choquer inutilement.
J' aime bien te lire Jacques et je ne veux pas jouer au correcteur qui décourage les autres d'écrire. Désolé si j'ai pu blessé et je prend bien note de la façon de faire si jamais ça me démange, ce qi n'arrivera pas car je met de la tite crème.
Pis zut c'est à KiKi la médecin que je parlais, maintenant que je sais que ce n'était pas par texto qu'elle écrivait ( on sait tous que par texto les mots sont un peu déformé ) je peux me permettre bon pis elle a pu de boite.
Salut Jacques
- chaps90
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Maule
- Modèle de l'avion: MXT-7 180
- Identification de l'avion: GYWY
Ça commençait à être Rock n Roll de tout tenir en place mon Will hein ?
je suis désolé pour toi, fais attention à toi, prends tes médicaments et guerris toi si c'est possible.
Tu es sans doute une bonne personne, faut juste te faire confiance et tout va bien aller. Si tu passes ta vie à en inventer une autre, tu auras passer à côté de la tienne.
Éric
je suis désolé pour toi, fais attention à toi, prends tes médicaments et guerris toi si c'est possible.
Tu es sans doute une bonne personne, faut juste te faire confiance et tout va bien aller. Si tu passes ta vie à en inventer une autre, tu auras passer à côté de la tienne.
Éric
- Zico
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Je ne vais pas trop m'aventurer sur cette pente trop glissante pour moi.
J'aimerais juste comprendre quelque chose. Will dit qu'il a arrêté sa médication depuis un mois et qu'il recommence à inventer des histoires. D'après ce que j'ai lu, le seul traitement est de voir un psychiatre pour retrouver le choc émotionnel qui a déclencher la maladie. Alors de quel médicament s'agit-il?
Menteur ou mythomane, ce n'est pas moi qui vais pouvoir le dire. Mais dans les deux cas, je lui souhaite d'en guérir. Je lui souhaite surtout de comprendre que les gens qui ne mentent pas sont toujours plus appréciés que ceux qui mentent.
Je ne me sens pas très mal à l'aise avec ce sujet parce que depuis que mes enfants sont petits, je leur ai toujours dit que le mensonge était quelque chose que j'avais énormément de peine à accepter. J'ai besoin de pouvoir leur faire confiance.
Martine
J'aimerais juste comprendre quelque chose. Will dit qu'il a arrêté sa médication depuis un mois et qu'il recommence à inventer des histoires. D'après ce que j'ai lu, le seul traitement est de voir un psychiatre pour retrouver le choc émotionnel qui a déclencher la maladie. Alors de quel médicament s'agit-il?
Menteur ou mythomane, ce n'est pas moi qui vais pouvoir le dire. Mais dans les deux cas, je lui souhaite d'en guérir. Je lui souhaite surtout de comprendre que les gens qui ne mentent pas sont toujours plus appréciés que ceux qui mentent.
Je ne me sens pas très mal à l'aise avec ce sujet parce que depuis que mes enfants sont petits, je leur ai toujours dit que le mensonge était quelque chose que j'avais énormément de peine à accepter. J'ai besoin de pouvoir leur faire confiance.
Martine