Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
OlivierC-FWOL wrote:Nous avons terminé l'inspection aujourd'hui, pas de grosses surprises, on rhabille le tout cette semaine et on va aller voir si l'avion vole toujours.
Ah, oui, j'oubliais...
Juste pour toi mon Bob...
[youtube]v4t27HAr5hw[/youtube]
:lol:
Très bon mon Olivier :lol: :lol: :lol:
Bon sénario, mais ta waiteriss avec ses ZULU...a pris trop d'hormones... :shock:
J'aime bien ta méthode de cuisson. ;)p
La marche va être haute mais je vais m'y attaquer sous peu. :mrgreen:
Bob
Qui prépare qqe chose de solide pour concurencer Oli,,,
Excuser moi Olivier pour le retard :oops: , mais tsé au cinéma tu sais comment ça fonctionne :lol:
J'ai donc finalement réaliser ce petit clip ce midi, dommage que j'étais seul pour tout le montage, à deux,
les prises de vues auraient étées meilleurs, boff
pas grave, c'est l'intention qui compte...
Hey !!! ça marché.. =:) ..Humm ça l air bon :P je vais t en prendre une sauce B.B Q extra fromage...Mais attention aux doigts dans la souffleuse !!!Bob tu es malade mais génial :P :P
Coup donc Bob c’est ti un side line ton affaire
Hum le ministère du revenu est t’il au courent.
Selon moi Y a de l’investissement la dedans ça se peu pas
Il y a Composition d’un scénario, trouver les accessoires, faire le montage, déposé les droits d’auteur, en passent
Fait tu partie de l’association des acteurs ? faut que je parle a Gaston la dessus.
Pour la commendite toro pas sur, tu aurai du regardé du coté de red bull ça donne des ailes
En tout cas c’est louche (ta pogne tu) ton affaire car je n'ai pas vu le résulta ni ton nom au box ofice.
Mon Bob tes neurones ne sont peux être pas a la bonne place consulte je t’en pris
:lol: :lol: :lol: :lol:
Par contre les morceaux de patates sont un peu gros pour mon goût. Faudrait peut-être essayer avec une Ariens ou une Honda, je sais pas :lol:
Faudrait aussi perfectionner le système de râpe parce qu'avec une 1 râpe par poutine, les magasins à 1$ vont être en rupture de stock dans pas long !
ENTK, j'ai un ami qui récupère l'huile à patate frite pour mettre dans son char mais à matin je viens de découvrir que j'en ai aussi un qui fait le contraire :shock: :lol: :lol: :lol: