Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Frank-Mtl wrote:Je ne te félicite pas encore Eric pour ne pas te porter malheur. On va attendre que ça soit bien finalisé.
Et si c'est un oiseau qui volait dans notre secteur, j'suis persuadé que djipibi lui a déjà tiré le portrait.
Lorsque j'ai acheté FAZE, je l'ai annoncé sur ce forum. Et comme djipibi était en ligne, ça n'a pas prit 4 minutes qu'il publiait déjà des photos de "mon bébé"... J'étais assez impressionné.
Au plaisir de voir TON bébé bientôt.
Frank
Ouin y a d'la pression... :lol:
Mais Éric, si tu veux une scéance photo de ton nouveau jouet, je suis preneur. Faut juste se trouver un aéroport avec un arrière-plan potable (ex. Joliete ou St-Hyacinthe en matinée)
kiki wrote: Kiki qui veux aller faire de l'équitation mais son chum souffre d'une phobie des chevaux
Pas grave il peut rester ici avec moi prendre un café pis toi tu pars avec une de mes guides faire une rando :wink:
Ben mon Théo, je pense que tu n'as pas compris comment ça marche :shock: C'est toi qui est censé partir en rando avec Kiki et laisser une des guides avec Will..........à moins que Chantal est plus féroce qu'elle n'en a l'air :lol:
l'an passer ont revient de vacance et la voisine fête sa fête. Il y a un cheval pour les enfants, quand ont le voient,y dit BB ont va coucher au château a Québec ta toujours voulu aller la. Quand ont arrive la bas il en a 2 en face de la porte. :lol: :lol:
Nous avons discuté avec le mécanos qui s'occupe de l'avion présentement. L'avion est très récent et en très bonne shape. J'ai donc acheté conditionnellement à une inspection ici à Trois-Rivières à mon entière satisfaction.
L'avion devrait être à CYRQ vendredi le 15 octobre. C'est à ce moment que je pourrai finaliser la transaction si tout est ok. Je peux te dire que ce fut tout une aventure jusqu'à maintenant. Une chance que Georges est venu finaliser tous les détails aujourd'hui car j'étais en train de m'enliser !!!!
Le processus est en marche, reste à attendre l'avion la semaine prochaine.. je peux te dire que je suis excité de voir arriver ce bel oiseau !
Question: ton Beech est toujours chez NAS. Qu'est ce qui se passe ? Est ce que tu attends d'aller faire un check avec un instructeur ?
Oui, j'ai recommencé à le voler. Je vole avec Laurent. Un peu rouillé mais tout est sécuritaire. J'aurais aimé aller voir cela le 15 mais je serai à High Point, NC et ensuite Naples, Fl jusqu'au 24 octobre. Tiens-moi au courant.