Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Eric GARF wrote:as-tu aussi fait un vidéo des châteaux que vous avez visiter ? J'ai l'impression que je pourrais facilement vendre cette destination à ma douce pour notre prochain voyage !
Ça s'en vient, mais c'est le 3e dans les priorités au montage. Donne-moi un ou deux mois. Mais c'est vraiment une super destination et l'aéroport est juste à côté, n'hésite pas!
- Charles
Merci Charles mais je veux surtout pas te mettre de pression.... :wink:
Bon, ok, ça fait 4-5 e-mails que je reçois au sujet du vidéo pour me dire qu'on n'a pas le droit de voler au dessus des nuages en VFR. :roll: Alors afin d'éviter d'en recevoir d'autres dans le futur, permettez-moi une clarification: oui, c'était parfaitement légal, j'ai une qualif OTT et les TAF rencontraient les exigences.
- Charles
Last edited by Charles on Sun 03 Oct, 2010 21:21, edited 1 time in total.
Bob, pour l'audio, j'ai simplement branché la prise pour un micro externe de ma caméra dans une des sorties de l'intercom.
Dans le détail, ma caméra a une entrée audio femelle 1/8" et l'intercom a une sortie audio 1/4" femelle. Suffit d'un câble stéréo avec une prise mâle 1/8" à un bout et une prise 1/4" mâle à l'autre. Je n'en ai pas trouvé alors j'ai simplement acheté un câble 1/8" mâle-mâle et un adaptateur 1/4" mâle - 1/8" femelle.
Si la caméra n'a pas d'entrée audio, on pourrait tout aussi bien enregistrer l'audio sur un bidule séparé (un dictaphone, par exemple) et recombiner ça au montage.