Merci Charles mais je veux surtout pas te mettre de pression....PlasticMan wrote:Ça s'en vient, mais c'est le 3e dans les priorités au montage. Donne-moi un ou deux mois. Mais c'est vraiment une super destination et l'aéroport est juste à côté, n'hésite pas!Eric GARF wrote:as-tu aussi fait un vidéo des châteaux que vous avez visiter ? J'ai l'impression que je pourrais facilement vendre cette destination à ma douce pour notre prochain voyage !
- Charles
KUUU samedi et dimanche
- Eric GARF
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Mooney
- Modèle de l'avion: M20E
- Identification de l'avion: C-FDDT
- Charles
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Bon, ok, ça fait 4-5 e-mails que je reçois au sujet du vidéo pour me dire qu'on n'a pas le droit de voler au dessus des nuages en VFR.
Alors afin d'éviter d'en recevoir d'autres dans le futur, permettez-moi une clarification: oui, c'était parfaitement légal, j'ai une qualif OTT et les TAF rencontraient les exigences.
- Charles
- Charles
Last edited by Charles on Sun 03 Oct, 2010 21:21, edited 1 time in total.
- CH300-FNQI
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: CH300
- Identification de l'avion: C-FNQI
- Charles
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Merci des commentaires tout le monde.
Bob, pour l'audio, j'ai simplement branché la prise pour un micro externe de ma caméra dans une des sorties de l'intercom.
Dans le détail, ma caméra a une entrée audio femelle 1/8" et l'intercom a une sortie audio 1/4" femelle. Suffit d'un câble stéréo avec une prise mâle 1/8" à un bout et une prise 1/4" mâle à l'autre. Je n'en ai pas trouvé alors j'ai simplement acheté un câble 1/8" mâle-mâle et un adaptateur 1/4" mâle - 1/8" femelle.

Si la caméra n'a pas d'entrée audio, on pourrait tout aussi bien enregistrer l'audio sur un bidule séparé (un dictaphone, par exemple) et recombiner ça au montage.
Bob, pour l'audio, j'ai simplement branché la prise pour un micro externe de ma caméra dans une des sorties de l'intercom.
Dans le détail, ma caméra a une entrée audio femelle 1/8" et l'intercom a une sortie audio 1/4" femelle. Suffit d'un câble stéréo avec une prise mâle 1/8" à un bout et une prise 1/4" mâle à l'autre. Je n'en ai pas trouvé alors j'ai simplement acheté un câble 1/8" mâle-mâle et un adaptateur 1/4" mâle - 1/8" femelle.

Si la caméra n'a pas d'entrée audio, on pourrait tout aussi bien enregistrer l'audio sur un bidule séparé (un dictaphone, par exemple) et recombiner ça au montage.