Peche au filet quand pensez-vous?

Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
merlin2340
Vrai participant
Vrai participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by merlin2340 »

jcdostie wrote:HHHUUUMMM...au autre avocat qui parle :wink:

Pour les prochains dossiers, je crois...vous connaissez la suite...que je ne saurai pas qui choisir :roll: :roll:

JC

Hahaha :lol:
chaps90
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Marque de l'avion: Maule
Modèle de l'avion: MXT-7 180
Identification de l'avion: GYWY

Post by chaps90 »

Tant qu'à moi ça va en prendre plus aux yeux de la Cour. Par contre ça n'empêche pas de lui mettre de la pression et d'aller plus loin dans les démarches..peut être qu'il y a aura plus d'éléments permettant de faire la lumière sur cette affaire. (Lire la dernière phrase avec la voix de Claude Poirier)

Salut !
merlin2340
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by merlin2340 »

chaps90 wrote:Tant qu'à moi ça va en prendre plus aux yeux de la Cour. Par contre ça n'empêche pas de lui mettre de la pression et d'aller plus loin dans les démarches..peut être qu'il y a aura plus d'éléments permettant de faire la lumière sur cette affaire. (Lire la dernière phrase avec la voix de Claude Poirier)

Salut !

C'est clair, quand c'est pas pris sur le fait, les chances sont minces avec les règles de preuve en vigueur. Dommages d'ailleurs!

A+
Post Reply