pilot1 wrote:De retour des Bergeronnes, lors de notre avitaillement a Quebec, plus capable de remonter mes volets....
Obliger de rester a l'hôtel jusqu'à demain le temps qu'un mécano arrange le problème
stephan
Salut Stephan,
un petit imprévu les joies de l'aviation, pas grave on a passé une bonne journée pareille, meme si nous, on est pas allé voir les baleines on a juste pris du temps pour nous moi et LuLu, ce qui est rare en ce moment, les bergeronnes c'est un maudit beau coin pour se balader et relaxer, la boulangerie fait un excellent pain et des fougasses pas mal non plus pour un diner sur le pouce, c'est parfait, des gens bien sympathiques.
Pas mal de vent, le petit vidéo que j'ai fait de ton décollage n'est pas très net mais on on voit bien que tu lève bien avant d'avoir atteint le bout de la piste même avec la température qu'il faisait hier, avec un bon vent de 15 noeud drette dans l'axe ça ne pouvait que bien aller. je vais essayer de mettre ça en ligne.
Daniel pour les avions on les a tiré sur la piste avant de démarrer les moteurs moins risqué avec la grosse garnotte, la piste est en relativement bon état et les premiers arbres sont loins ce qui laisse bien du temps pour monter tranquillement.
au plaisir
JP