Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Chaps comment tu sais que jai sof !!! jai po trop de rabais sa je te le jure aucun moyen de negocier plus !!!! je croyais que sur facebook tout le monde pouvais voir je vais essayer ailleur
desoler je vois les photos marche finalement !!!! juste a etre logger sur facebook !! oui je suis parti avec mon avion preferer !! ET LA PLUS FIABLE !! lol a mon avis biensur ! chaps tu devra attendre apres le chek 50 h qui va devoir faire apres mon arriver le 29 !
lol oui elle aime faire des faces !!!! maintenant banff terminer nous somme pris a springbank par la temperature !!! on loge dans un petit gites excelent sur un TAXYWAY !!! lol pas chere en plus je publirai une annonce pour eux 75$ par nuit avec un tie down parking !! tres plaisant avec un dejeuner fourni !! si demain tout va bien on se dirige vers edmonton pour aller voir le west edmonton mall et apres c le retour !! tres hate de revenir c epuisant detre en vacance !!! je rajoute souvant des photos donc aller voir mon profil facebook !! a plus tard
mrcarter wrote:lol oui elle aime faire des faces !!!! maintenant banff terminer nous somme pris a springbank par la temperature !!! on loge dans un petit gites excelent sur un TAXYWAY !!! lol pas chere en plus je publirai une annonce pour eux 75$ par nuit avec un tie down parking !! tres plaisant avec un dejeuner fourni !! si demain tout va bien on se dirige vers edmonton pour aller voir le west edmonton mall et apres c le retour !! tres hate de revenir c epuisant detre en vacance !!! je rajoute souvant des photos donc aller voir mon profil facebook !! a plus tard