Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Une piste, c'est une piste. La largeur ne m'a jamais dérangé. T'a qu'a rester aligné avec l'axe et c'est pas plus compliqué que ça. Je te dirais que c'est plutôt la maison au seuil de la piste qui dérange plus...
J'ai fait la piste à Valcourt déjà et ce qui m'a surpris c'est effectivement la largeur de l'asphalte. Car la piste est en asphalte au centre et gravier de chaque côté. Donc à l'approche le coup d'oeil est bizarre, mais elle se fait bien. Après tout, M. Bélanger pose autre chose que des C-150 là dessus
Et c'est vrai que la maison au seuil de piste peut-être un tipeu dérangeante. Ou plutôt "distrayante" en ce sens que tu ne dois pas te laisser distraire (surtout en finale).
Frank-Mtl wrote:
Et c'est vrai que la maison au seuil de piste peut-être un tipeu dérangeante. Ou plutôt "distrayante" en ce sens que tu ne dois pas te laisser distraire (surtout en finale).
Frank
Oui mais je t’assure que les gens qui reste la sont très accueillant
Il demande juste d’être avertis d’avance si tu les visites en avion, pour qu’il sorte de la maison