Page 2 of 2
Posted: Wed 28 Apr, 2010 07:47
by ttq
excellente nouvelle et très bonne idée de continuer a voler....
ça fait parti du bagage d'expérience....a éviter
j-p
Posted: Wed 28 Apr, 2010 08:36
by AzuraJames
Heureux de voir que tu vas biens J.C.
C-GUMM est entre bonnes mains, on va le revoir je n'ai aucun doute là-dessus :wink:
Sylvain
Posted: Wed 28 Apr, 2010 08:38
by OlivierC-FWOL
Je suis heureux de voir que tu ne baisses pas les bras et que tu sors de ton aventure plus fort!
Au plaisir de se croiser sur 126.7!
8)
Posted: Wed 28 Apr, 2010 08:38
by doloair
Bon voilà je savais que tu étais fort J C :!: C est une bonne nouvelle a bientôt
Dolorès :) :wink:
Posted: Wed 28 Apr, 2010 10:26
by DeltaMike
J.C. je suis désolé pour ta mésaventaure, mais très heureux de contaster que tu n'as rien. Du bois et de la toile ça se remplace, mais pas une vie.
Je te souhaite de pouvoir remettre ton bijou en bonne condition. Je suis certain qu'il sera encore plus beau une fois réparé.
Au plaisir
Daniel
Posted: Wed 28 Apr, 2010 20:27
by snowjobin
Bonsoir M. Meunier,heureux que tout va bien pour vous et je suis sur que l'on va revoir votre avion dans le ciel à nouveau. bye
Daniel Jobin
Trois-Rives
Posted: Wed 28 Apr, 2010 21:08
by iceman
Bien content que cela s'est bien derouler. Que seleument le materiel et non la personne a eu des bobos...
Pas le fun quand le siege fait des problemes comme cela. J'avias eu quelques problemes avec le mien et necessiter des reparations de sige seulement dans mon cas.
Tres important d'etre vigillant avec nos chariots avec des ailes...
Alain
Posted: Wed 28 Apr, 2010 21:29
by sierra
Bien content d'entendre ça JC :D Du bois et de la toile sa ce répare.
Serge
P.S. je pense que ton Diamant a eu affaire à un sacré bon pilote