Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
MErci de votre aide, je m'en vais essayer tout ça !
Non, on envisage le truc SANS parachutes, seulement 3 passagers qui crient !
La solution d'Eric avec la promenade Champlain me plait bien, je vais regarder ça.
Bob Cadi wrote: J'aime ma femme et mes 2 maîtresses... :oops: Au Secourrrrrrrrrrrrrrrrr Tabarn... de poubelle de Cessna......:lol: :lol:
Bob :wink:
Salut Docteur Bob (il me semble que t'as la mémoire courte) En fin de semaine, t'aurais bien aimé te promener en Tabarn... de Cessna. il me semble que t'as pratiqué les pannes moteur sur ton "/%/$()")$&$ de construction amateur
JC: 1 Bob: 0
:wink:
Eeeeu... :oops: :oops: :oops:
Ok JC...Je t'accorde ce point.......bien mérité. q:)p
MAIS :arrow: :shock:
J'ai quand même en mémoire une aventure de CESSNA C-185 de Stallé sur la glace cet hiver......
Bob Cadi wrote: J'aime ma femme et mes 2 maîtresses... :oops: Au Secourrrrrrrrrrrrrrrrr Tabarn... de poubelle de Cessna......:lol: :lol:
Bob :wink:
Salut Docteur Bob (il me semble que t'as la mémoire courte) En fin de semaine, t'aurais bien aimé te promener en Tabarn... de Cessna. il me semble que t'as pratiqué les pannes moteur sur ton "/%/$()")$&$ de construction amateur
JC: 1 Bob: 0
:wink:
Eeeeu... :oops: :oops: :oops: Ok JC...Je t'accorde ce point.......bien mérité.
MAIS :arrow: :shock: J'ai quand même en mémoire une aventure ce CESSNA C-185 de Stallé sur la glace cet hiver......
JC : 1 Bob : 1
:mrgreen:
OUIN :oops: :oops: :oops:
Comme mon ami Al le disait si bien...
On est égal, jusqu'à la prochaine aventure. Parlant d'aventure, qu'est-ce que tu fais en fin de semaine ???
Moi, contrairement a vous, quand je survolle le Chateau Frontenac, je le survolle le plus bas possible, comme cela, si j'ai une panne des brulleurs, je pourrais me poser sur la Terrasse Dufferin ou directement dans la cours intérieure du Chateau, et ce sans probleme........ :D :D :D :D
Bonne soirée et bon survol du Chateau :wink: :wink: