Je crois que la réplique de Bob va être sanglante...mike.king wrote: Ouf dans les chicklets Bob![]()
Mike
Que feriez-vous ?
- Bob Cadi
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Eeeeu...jcdostie wrote:Salut Docteur Bob (il me semble que t'as la mémoire courte)Bob Cadi wrote:
J'aime ma femme et mes 2 maîtresses...![]()
Au Secourrrrrrrrrrrrrrrrr Tabarn... de poubelle de Cessna......![]()
![]()
Bob
En fin de semaine, t'aurais bien aimé te promener en Tabarn... de Cessna. il me semble que t'as pratiqué les pannes moteur sur ton "/%/$()")$&$ de construction amateur
JC: 1
Bob: 0
Ok JC...Je t'accorde ce point.......bien mérité.
MAIS
J'ai quand même en mémoire une aventure de CESSNA C-185 de Stallé sur la glace cet hiver......
JC : 1
Bob : 1
- jcdostie
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
OUINBob Cadi wrote:Eeeeu...jcdostie wrote:Salut Docteur Bob (il me semble que t'as la mémoire courte)Bob Cadi wrote:
J'aime ma femme et mes 2 maîtresses...![]()
Au Secourrrrrrrrrrrrrrrrr Tabarn... de poubelle de Cessna......![]()
![]()
Bob
En fin de semaine, t'aurais bien aimé te promener en Tabarn... de Cessna. il me semble que t'as pratiqué les pannes moteur sur ton "/%/$()")$&$ de construction amateur
JC: 1
Bob: 0
![]()
![]()
![]()
Ok JC...Je t'accorde ce point.......bien mérité.
MAIS![]()
![]()
J'ai quand même en mémoire une aventure ce CESSNA C-185 de Stallé sur la glace cet hiver......
JC : 1
Bob : 1
Comme mon ami Al le disait si bien...

On est égal, jusqu'à la prochaine aventure. Parlant d'aventure, qu'est-ce que tu fais en fin de semaine ???
JC
- propane
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Bonsoir
Moi, contrairement a vous, quand je survolle le Chateau Frontenac, je le survolle le plus bas possible, comme cela, si j'ai une panne des brulleurs, je pourrais me poser sur la Terrasse Dufferin ou directement dans la cours intérieure du Chateau, et ce sans probleme........

Bonne soirée et bon survol du Chateau
Propane
Moi, contrairement a vous, quand je survolle le Chateau Frontenac, je le survolle le plus bas possible, comme cela, si j'ai une panne des brulleurs, je pourrais me poser sur la Terrasse Dufferin ou directement dans la cours intérieure du Chateau, et ce sans probleme........

Bonne soirée et bon survol du Chateau
Propane