Il est 3h50 et durant le second test la batterie commençait à faiblir.
Attends un peu JC je regosse mes fils, y mets de la bave, pour en augmenter la conductivité mets tout ce que je peux, ce sera notre dernier essai, shu gelé à mort, les fils sont finis faut pas qu'il ne se touchent enfin..
GO START MON JC.
Tu veux dire
Mes fils ? :shock: :lol: :lol:
Content d'avoir pu vous dépanner les gars pendant que moi-même je me trouvais à Sept-Îles pour l'animation de ce souper-bénéfices aux profit de l'APRM. Cette batterie dont vous vous êtes servie est une batterie à décharge profonde qui est toujours branchée sur une petite plaque solaire. C'est ma batterie de survie... Éclairage et le reste. Chanceux qu'elle ait pu avoir assez d'ampérage pour vous faire démarrer un gros moteur de 185. Ceci dit, vous aviez là, à l'intérieur du camp, du bois de chauffage, et tout ce qu'il faut pour être à l'aise et confortables pour la nuit.
Pas de problème en ce qui me concerne. La dernière fois que quelqu'un était rentré dans mon camp, il avait cassé une vitre de la porte d'entrée. Il avait rebouché avec des planches. Ça a l'air de rien, mais quand tu cherches une vitre, et que ton taxi pour aller au magasin c'est un hélicoptère, une vitre à 5 piastres, ça monte facilement assez vite à 500-600 piastres.
Mais du moustiquaire?.... pas de problème, il est déjà rendu là-bas. J'en tiens un rouleau en permanence. :wink:
Donc, ne culpabilisez pas les gars. J'arrangerai cela quand je vais monter à mon camp dans les prochaines semaines.
Bye
Gaston