Je débarque de la modération du site et du CA des Ailes
- NANO_FGBN
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Cherokee 140
- Identification de l'avion: C-FGBN
Comme l'ont déjà dit certains, le travail d'un bénévole n'est pas toujours reconnu à sa juste valeur, et bien souvent on ne se rend pas compte de ce que cela demande comme implication, félicitation pour ton travail, j'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour les gens qui bénévolement mettent leur temps libre au service des autres.
les études c'est ton avenir, bon choix.
au plaisir de se rencontrer
Jean-Pierre
les études c'est ton avenir, bon choix.
au plaisir de se rencontrer
Jean-Pierre
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- djipibi
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bravo pour ton investissement en temps sur ce site.
Tu auras choisi la tâche la plus ingrate (modérateur) et tu as su t'en tirer avec tact, écoute et discernement.
Je parle d'expérience (ayant toujours couru plusieurs lapins dans la vie), il faut savoir faire des choix (ou sinon apprendre à la dure qu'il faut faire des choix).
Tu sembles dans la catégorie qui le sait. Tant mieux!
Et en gestion, ce sera la clé du succès : savoir faire des choix, même parfois déchirants ou... ingrats mais tu sauras les faire avec tact, écoute et discernement.
Merci et bonne chance. J'ai pleinement confiance.
J-P
Tu auras choisi la tâche la plus ingrate (modérateur) et tu as su t'en tirer avec tact, écoute et discernement.
Je parle d'expérience (ayant toujours couru plusieurs lapins dans la vie), il faut savoir faire des choix (ou sinon apprendre à la dure qu'il faut faire des choix).
Tu sembles dans la catégorie qui le sait. Tant mieux!
Et en gestion, ce sera la clé du succès : savoir faire des choix, même parfois déchirants ou... ingrats mais tu sauras les faire avec tact, écoute et discernement.
Merci et bonne chance. J'ai pleinement confiance.
J-P
Last edited by djipibi on Fri 29 Jan, 2010 19:09, edited 1 time in total.
- Uponebuck
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Merci pour ton implication sur ce site pour ces 4 ans et pour le travail dans le CA. N'etant pas directement membre des ailes , je sais cependant que le travail dans un CA est très exigeant.
Bonne chance dans tes études, C'est un très bon choix aussi compte tenu de la direction que l'industrie prend ces années ci.
Isa.
Bonne chance dans tes études, C'est un très bon choix aussi compte tenu de la direction que l'industrie prend ces années ci.
Isa.
- treer1
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Merci à vous tous pour vos bons mots à mon endroit q:)p
Bien sure que je vais revenir vous lire et vous répondre parfois, on ne sort pas une habitude de 4 ans si vite, mais au moins je n'aurai plus le pression de vouloir bien faire en venant plusieurs fois par jours.
Merci Pierre pour l'offre, je débute déjà donc mon cheminement à la Maitrise avec un beau cadeau d'encouragement =:)
Pour ce qui est de recevoir de la reconnaissance pour le bénévolat que je faisais, je ne le faisais pas du tout pour en recevoir une reconnaissance, je le faisais pour moi par PLAISIR et c'est un peu ça qui était en partie disparu avec la flamme qui a diminuée.
TTQ j'ai grandement apprécié ton message, en le lisant, j'ai eu l'impression qu'un sage avait parlé =:)
Bye la gang et à la prochaine :wink:
treer1
Eric Tremblay
Ancien modérateur 8)
Bien sure que je vais revenir vous lire et vous répondre parfois, on ne sort pas une habitude de 4 ans si vite, mais au moins je n'aurai plus le pression de vouloir bien faire en venant plusieurs fois par jours.
Merci Pierre pour l'offre, je débute déjà donc mon cheminement à la Maitrise avec un beau cadeau d'encouragement =:)
Pour ce qui est de recevoir de la reconnaissance pour le bénévolat que je faisais, je ne le faisais pas du tout pour en recevoir une reconnaissance, je le faisais pour moi par PLAISIR et c'est un peu ça qui était en partie disparu avec la flamme qui a diminuée.
TTQ j'ai grandement apprécié ton message, en le lisant, j'ai eu l'impression qu'un sage avait parlé =:)
Bye la gang et à la prochaine :wink:
treer1
Eric Tremblay
Ancien modérateur 8)
- Citation M2
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- PierreB
- Participant habitué

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Cherokee
- Identification de l'avion: C-GDXL
Merci
Merci pour tous ce temps passé à animer le site.
Bon succès dans tes projets.
Pierre B
Bon succès dans tes projets.
Pierre B
-
Corneille
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172
- Identification de l'avion: GYAD
merci
Ça fait pas longtemps que j'essaie de vous suivre avec toutes ces infos, pis je trouve qu c'est une grosse job en titi.
Chapeau.
Chapeau.
- rebrochu
- Participant habitué

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172
- Identification de l'avion: C-FBWU
BRAVO...........
La vie c'est comme un budget,il faut faire le bon choix pour les bonnes raisons.Quand on donne de notre temps et qu'il nous en manque pour des choses de plus grandes valeurs,parfois on coupe dans ce qui est le plus plaisant.C'est tres bien comme plan de mach et BONNE CHANCE.
MERCI BEAUCOUP
R'B'
La vie c'est comme un budget,il faut faire le bon choix pour les bonnes raisons.Quand on donne de notre temps et qu'il nous en manque pour des choses de plus grandes valeurs,parfois on coupe dans ce qui est le plus plaisant.C'est tres bien comme plan de mach et BONNE CHANCE.
MERCI BEAUCOUP
R'B'