Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Salut a tous,
voila ce que ca donne le soir et la nuit avec cette petite camera, en vol
mardi soir autour de Quebec :
Il y a une version 720P sur youtube mais la camera monte a 1080 sans soucis, mais avec un angle de champ reduit de 170 a 120 deg.
francois
HUgo,
je ne sais pas, je me suis posé la question. Peut etre est-ce parce que la luminosité etait basse. Je referai un essai en plein jour. J'etais en mode r4 960p, 1280 x 960.
C'est le probleme de ces petits capteurs CMOS sans obturateur. C'est pareil avec les capteurs intégrés des iphone et autres ipod.
Je vais chercher pourquoi j'ai pas une helice 8 pales courbées !
a+
francois
Je me demande si les grosses ventouses qui sont vendues pour ces caméras sont capables de rester collées le temps d'un vol... Ça va plus vite qu'une voiture un avion, et il faut ajouter le souffle de l'hélice.
OlivierC-FWOL wrote:Je me demande si les grosses ventouses qui sont vendues pour ces caméras sont capables de rester collées le temps d'un vol... Ça va plus vite qu'une voiture un avion, et il faut ajouter le souffle de l'hélice.
8)
Oui! Sur mon 180..... Ce n'est pas un TBM, mais ça n'a jamais bougé!
Hum, très intéressant ! Je suis agréablement surpris par la qualité de l'image aussi.
Pourquoi pas l'installer plus haut sur le hauban de manière à ce que l'hélice ne soit pas dans l'angle de prise de vue ? Car j'imagine qu'il n'y a pas de zoom sur cette caméra, hein ? Sinon, tu zoomes plus loin un peu et tu évites aussi l'hélice.