1 Février, journée Internationale sans Forum
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Moi je vais en profiter cette journée la pour mettre pleins de message pour tenter de rejoindre en nombres de messages les plus grands utilisateurs du site :lol: :lol: :lol: :lol:
Théo et tous ceux qui sont solidaires, vous êtes solidaires à quoi au juste :?: :?:
Quelle est réellement la cause dans tout ça, faire plaisir à votre femme en ne venant pas sur le site une journée :?: :?:
Choisissez donc une journée fort peu occupée comme le jeudi, le soir c'est plate à en mourrir sur le site, votre femme sera contente de constater que vous n'irez pas sur le site dans la soirée et en plus, vous lui donnerai comme raison que vous tenez à aller faire des commissions avec elle, elle sera encore plus heureuse et pensera que vous faites vraiment don de votre temps et que vous voulez passer plus de temps avec elle. Elle ne verra que du feu :wink: :wink: :wink:
De toute façon, peu importe le temps que vous ne viendrez pas sur le site, aussitôt que vous y reviendrez, elle trouvera une raison de vous le reprocher et vous demandera de faire deux jours d'abstinence au lieu de une et ça grimpera ainsi jusqu'a ce que vous ne veniez plus du tout sur le site :lol: :lol: :lol: :lol:
Alors, pourquoi se priver :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Jacques3012
Théo et tous ceux qui sont solidaires, vous êtes solidaires à quoi au juste :?: :?:
Quelle est réellement la cause dans tout ça, faire plaisir à votre femme en ne venant pas sur le site une journée :?: :?:
Choisissez donc une journée fort peu occupée comme le jeudi, le soir c'est plate à en mourrir sur le site, votre femme sera contente de constater que vous n'irez pas sur le site dans la soirée et en plus, vous lui donnerai comme raison que vous tenez à aller faire des commissions avec elle, elle sera encore plus heureuse et pensera que vous faites vraiment don de votre temps et que vous voulez passer plus de temps avec elle. Elle ne verra que du feu :wink: :wink: :wink:
De toute façon, peu importe le temps que vous ne viendrez pas sur le site, aussitôt que vous y reviendrez, elle trouvera une raison de vous le reprocher et vous demandera de faire deux jours d'abstinence au lieu de une et ça grimpera ainsi jusqu'a ce que vous ne veniez plus du tout sur le site :lol: :lol: :lol: :lol:
Alors, pourquoi se priver :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Jacques3012
- Elvis_vivant
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: 1 Février, journée Internationale sans Forum
Theo007 wrote:Tentative
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, Mais ca m’arrive souvent que ma blonde me dit.
« Cou donc, peut tu passé une journée sans ton forum des Ailles ? »
Manifestons notre virilité à notre douce moitié
Qui embarque ?
THEO
(Ou ont change de blonde et « reset »)
J'ai pour mon dire que si le forum nuit à ton mariage, lâche ta femme. :D
Mon choix est fait. On se revoit le 1er février ! lol
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
-
Theo007
- Grand conteur

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
toxedo_2000 wrote:Je ne sais pas pourquoi vous voulez vous torturer comme ça les gars, sans raison valable.... :roll: Des plans pour se jeter dans la boisson, les femmes, et tout le trouble que ça apporte.
Mais c'est votre choix... je le respecte.
Bonne retraite fermée. :wink:
Tu a bien raison que c'est pas facile :(
L'abstinence est une bonne chose, pourvu qu'on la pratique avec modération.
Alors 1 journée ce n’est pas la fin du monde…. Ca va juste être meilleur le lendemain :wink:
THEO
- djipibi
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
denimich wrote:doloair wrote:....moi j aimerai le 29 février :lol: :lol:
Dolorès :wink:
Oui oui :lol: =:) ;)p :mrgreen:
Denis
Yesssssssss
Mais il y a des chances que je réussisse à ne pas aller sur le site le 1er... (Je travaille dans la journée et le soir c'est la rencontre du jury pour le concours de photos de l'APBQ).
- doloair
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Theo007 wrote:toxedo_2000 wrote:Je ne sais pas pourquoi vous voulez vous torturer comme ça les gars, sans raison valable.... :roll: Des plans pour se jeter dans la boisson, les femmes, et tout le trouble que ça apporte.
Mais c'est votre choix... je le respecte.
Bonne retraite fermée. :wink:
Tu a bien raison que c'est pas facile :(
L'abstinence est une bonne chose, pourvu qu'on la pratique avec modération.
Alors 1 journée ce n’est pas la fin du monde…. Ca va juste être meilleur le lendemain :wink:
THEO
Bonjour
abstinence.....modération....solidarité.....Vous ne trouvez pas qu il y a un petit côté AMISH dans THÉO :?: :?: :? :lol: :lol:
Dolorès :wink:
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
martint wrote:En passant j'aime beaucoup ton petit bonhomme qui danse .....tu prends ça ou?
martin (FJAR)
http://smileys.sur-la-toile.com/smileys-forums.php
J-P :wink: