Vol le dimanche 24 janvier 2010
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Et bien moi je pensait a vous tous chanceux qui pouviez prendre l'air tandis que je posait mon plancher de bois franc dans ma cuisine avec mon gendre :)
J'commence à avoir pas mal d'air lousse en réserve pour cet été. J'achève les travaux que ma femme me demandes depuis plus de 10 ans :lol: :lol: :lol: :lol:
Jacques3012
J'commence à avoir pas mal d'air lousse en réserve pour cet été. J'achève les travaux que ma femme me demandes depuis plus de 10 ans :lol: :lol: :lol: :lol:
Jacques3012
-
COOLFLY
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Même chose pour moi Jacques, je suis en train de tout repeinturer (plâtre)
la maison, changer l'évier de cuisine, changer céramique d'entrée... Je vais avoir full air loosse pour le printemps! 8) Si me rend jusque là! :evil:
Pis ca fait 10 ans aussi que les travaux sont prévues! :lol: Et le pire, c'est pour la vendre! :? (la maison)
Salutations! :wink:
André L.
la maison, changer l'évier de cuisine, changer céramique d'entrée... Je vais avoir full air loosse pour le printemps! 8) Si me rend jusque là! :evil:
Pis ca fait 10 ans aussi que les travaux sont prévues! :lol: Et le pire, c'est pour la vendre! :? (la maison)
Salutations! :wink:
André L.
Last edited by COOLFLY on Tue 26 Jan, 2010 13:39, edited 1 time in total.
- CH300-FNQI
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: CH300
- Identification de l'avion: C-FNQI
- CH300-FNQI
- Vrai participant

- CH300-FNQI
- Vrai participant

GLAB wrote:Hey Pierre,
À 1.06 dans ton vidéo, c'étais moi dans la pente qui te faisais des signes, avec ma tuque rouge. Tu ne m'as pas reconnu :?: :?:
Jacques :D :D :D
Bin oui Jacques, c'est pour ça qu'on a fait le tour de la montagne, on te cherchait et quand on t'a spotté à 3 milles avec ta belle tuque rouge, mission accomplie, on est reparti :wink: :lol:
Les skieurs-pilotes doivent être étourdis à force de regarder les avions tournouailler autour de la montagne, il y avait déjà passablement de traffique, et ça devait être bien pire samedi. Sans blague, étais-tu à Tremblant :?:
Aussi, on s'est demandé quelle fréquence est en usage dans le coin?? On m'avait déjà fait remarquer dans le passé que j'étais mieux de quitter 126.7 et d'aller sur la fréquence de St-Jovite ou de Tremblant :?: Finalement on a pris la fréquence de Rivière-Rouge/Mont-Tremblant 122.7
Pierre
-
denimich
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
CH300-FNQI wrote:.... à Tremblant :?:
Aussi, on s'est demandé quelle fréquence est en usage dans le coin?? On m'avait déjà fait remarquer dans le passé que j'étais mieux de quitter 126.7 et d'aller sur la fréquence de St-Jovite ou de Tremblant :?: Finalement on a pris la fréquence de Rivière-Rouge/Mont-Tremblant 122.7
Pierre
Dans mon livre à moi, si tu es en dedans de 5 mn de St-Jovite et en deça de 3000' agl ce serait 123,2 mais faudrait savoir quelle fréquence utilise les opérateurs de vols de plaisance de la région.
Denis