Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Même chose pour moi Jacques, je suis en train de tout repeinturer (plâtre)
la maison, changer l'évier de cuisine, changer céramique d'entrée... Je vais avoir full air loosse pour le printemps! 8) Si me rend jusque là!
Pis ca fait 10 ans aussi que les travaux sont prévues! Et le pire, c'est pour la vendre! (la maison)
Salutations!
André L.
Last edited by COOLFLY on Tue 26 Jan, 2010 13:39, edited 1 time in total.
Et inspection du lac Simon pour un atterrissage peut-être dans... un mois C'est gelé mais la glace est toute fraîche. Il y a deux semaines, il n'y avait aucune glace.
Pierre 8)
À 1.06 dans ton vidéo, c'étais moi dans la pente qui te faisais des signes, avec ma tuque rouge. Tu ne m'as pas reconnu
Jacques
Bin oui Jacques, c'est pour ça qu'on a fait le tour de la montagne, on te cherchait et quand on t'a spotté à 3 milles avec ta belle tuque rouge, mission accomplie, on est reparti
Les skieurs-pilotes doivent être étourdis à force de regarder les avions tournouailler autour de la montagne, il y avait déjà passablement de traffique, et ça devait être bien pire samedi. Sans blague, étais-tu à Tremblant
Aussi, on s'est demandé quelle fréquence est en usage dans le coin?? On m'avait déjà fait remarquer dans le passé que j'étais mieux de quitter 126.7 et d'aller sur la fréquence de St-Jovite ou de Tremblant Finalement on a pris la fréquence de Rivière-Rouge/Mont-Tremblant 122.7
Jacques, s'est parce qu'il y avait un autre personne plus en arriere de toi qui faisait les memes salutations alors il n'a pas voulu te gener! (confusion entre vous deux a qui était destiner la réponse du salut )
Hey super vidéo Pierre, tu as finalement fait diamnche ce que tu voulais faire samedi en volant vers Trois-Rivières....une fin de semaine occupé......chanceux
Aussi, on s'est demandé quelle fréquence est en usage dans le coin?? On m'avait déjà fait remarquer dans le passé que j'étais mieux de quitter 126.7 et d'aller sur la fréquence de St-Jovite ou de Tremblant Finalement on a pris la fréquence de Rivière-Rouge/Mont-Tremblant 122.7
Pierre
Dans mon livre à moi, si tu es en dedans de 5 mn de St-Jovite et en deça de 3000' agl ce serait 123,2 mais faudrait savoir quelle fréquence utilise les opérateurs de vols de plaisance de la région.