Bombardier SérieC - suivi- Motorisation en Chaise Musicale?
Abandonner l'inauguration de Bombardier SérieC, annoncée il y a un an, est tentant, mais serait-ce une erreur? Après tout cette compagnie a réussi le lancement des jets régionaux, dans les années 1990 avec succès, surprenant le monde de l'aviatiion, y compris Bombardier lui-même!
Il se peut, que Bombardier a pû réviser ses plans pour le lancement, au Salon du Bourget à Paris. Considérant la troublante saga de motorisation, dans un jeu de Chaise Musicale et l'abandon de deux importants motoristes. Dans un tel contexte, l'option d'une variante du Pratt&Whitney PW6000, demeure la seule option du Bombardier SérieC, à une certaine distance, du moteur de nouvelle génération, annoncé par Bombardier, pour réaliser des économies de 15% sur les moteurs actuels. Peut-être, verra-t-on une ruade de Bombardier en septembre 2005. (à suivre)
Boeing 787 - suivi - Allonger, l'allongé Boeing 787-9!
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Bombardier SérieC - suivi - Motorisation en Chaise Musicale?
(suivi) Bombardier SérieC - suivi - Motorisation en Chaise Musicale!
La différence de la SérieC rallie les spécialistes de l'aviation avec Bombardier, pour reconnaître, qu'il n'existe pas de jet dans le créneau des 100-150- sièges, offrir du confort aux passagers et apporter l'efficience aux transporteurs.
Cependant, dans les faits un jet de cette catégorie n'a jamais été inventé, en dépit des attentes demandant de le faire.
Honnêtement, si le passé est garant de l'avenir, les succès réalisés par Bombardier, dans les années 1990, peuvent se répéter.
Peut-être, en apprenerons-nous plus à Paris!
La différence de la SérieC rallie les spécialistes de l'aviation avec Bombardier, pour reconnaître, qu'il n'existe pas de jet dans le créneau des 100-150- sièges, offrir du confort aux passagers et apporter l'efficience aux transporteurs.
Cependant, dans les faits un jet de cette catégorie n'a jamais été inventé, en dépit des attentes demandant de le faire.
Honnêtement, si le passé est garant de l'avenir, les succès réalisés par Bombardier, dans les années 1990, peuvent se répéter.
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Boeing 787 -suivi- Panasonic choisi!
Le Boeing 787 choisit Panasonic pour produire les Technologies interactives de vol sans cables. Boeing dans le but de réduire le poids, dans un tour de force, va installer une voie conductrice d'électricité sans cables à chaque siège pour alimenter les jeux vidéo, les écouteurs, ainsi que les courriels et l'Internet.
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Boeing 787 -suivi- Evergreen le transportera!
Boeing a nommé Evergreen International Airlines, pour opérer la flotte de Large Cargo Freighters, qui seront utilisés pour transporter les sections du Boeing 787 à son lieu d'assemblage de Everett.
Evergreen a nommé Cargolux comme sous-traitant pour voler les routes Européennes. Sojitz Corp. va effectuer la coordination des logistiques et autres services pour les fournisseurs japonais de Boeing.
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Boeing 787 -suivi- Qantas lance le Boeing 787-9!
Le Boeing 787-9 allongé est lancé formellement, suite à la décision de Qantas de placer une commande de 115 unités de la famille 787. Cette ambitieuse commande, a pour but de répondre au besoin d'allonger les dessertes de longues routes directes, telles que Sydney-London et Dallas-Sydney.
Cette commande initiale couvre un mélange de 45 appareils -8 et -9, et cette entente inclut 20 options en plus des droits sur 50 autres. Les premiers Boeing 787-8, seront livrés à sa filiale bas tarifs Jetstar, en juillet 2008.
Boeing en produisant le Boeing 787-9, vient de créer dans sa propre famille, le compétiteur de son Boeing 777-200!
Cette commande initiale couvre un mélange de 45 appareils -8 et -9, et cette entente inclut 20 options en plus des droits sur 50 autres. Les premiers Boeing 787-8, seront livrés à sa filiale bas tarifs Jetstar, en juillet 2008.
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Boeing 787 -suivi- Allonger, l'allongé Boeing 787-9!
Boeing 787 -suivi- Allonger, l'allongé Boeing 787-9!
Boeing est pressé de produire le Boeing 787-10, ¨Longueur hors tout 223'¨par les Émirats qui manifestent un intérêt pour cet appareil en configuration trois classes, d'une capacité de 300 passagers, afin d'obtenir et de faire apparaître indistinctement un autre choix que l'Airbus A350-900.
Cette pression exercée sur Boeing, pour le Boeing 787-10, provient également de Qantas.
Boeing est pressé de produire le Boeing 787-10, ¨Longueur hors tout 223'¨par les Émirats qui manifestent un intérêt pour cet appareil en configuration trois classes, d'une capacité de 300 passagers, afin d'obtenir et de faire apparaître indistinctement un autre choix que l'Airbus A350-900.
Cette pression exercée sur Boeing, pour le Boeing 787-10, provient également de Qantas.
