Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
ahhhh les blonde ... jai fait pleuré la mienne quand jai enlever 113.8lbs de poupounerie de lavion et jétais encore a environ 100 lbs over, ca bien volé pareil ! cétais au moin des chose utile (biere) :lol: et ca juste pour une nuit a la Tuque.
Jacques3012 wrote:Ben moi je ne l'amènerai tout simplement pas ma femme, ça ferait un bon 1 :?: 0 livres pour mettre du stock qui serait plus utile. :lol: :lol: :lol:
P.S. Je parle dans mon cas personnel, pas pour vous autres :lol: Je ne veux pas mettre vos femmes contre moi :lol:
Jacques3012
Jacques3012, tu pars avec 2 strikes si tu rencontre ma blonde un jour :oops:
Propane, pas pire comme idée, mais c'est un peu encombrant :oops: :wink:
VIte vite je viens a la rescousse de la petite madame qui risque de se faire arracher la tête par un hélice d avion :shock: :shock: de se faire raser les cheveux :cry: :cry: de se faire piquer partout par les :twisted: de moustique#@&?%*( j ai peut être une solution avec tout simplement un shampoo a sec
Jacques3012 wrote:Ben moi je ne l'amènerai tout simplement pas ma femme, ça ferait un bon 1 :?: 0 livres pour mettre du stock qui serait plus utile. :lol: :lol: :lol:
P.S. Je parle dans mon cas personnel, pas pour vous autres :lol: Je ne veux pas mettre vos femmes contre moi :lol:
Jacques3012
JC
jcdostie, j'avais spécifié justement que je parlais de mon cas à moi, pas du vôtre parce que sinon, je n'aurais pas fait les recherches pour vous trouver une solution.
Jacques3012
JC
jcdostie, j'avais spécifié justement que je parlais de mon cas à moi, pas du vôtre parce que sinon, je n'aurais pas fait les recherches pour vous trouver une solution.
Jacques3012
Je sais, je sais Jacques3012 !!!
C'est justement ce que je disais à ma blonde tantôt que tu mettais beaucoup de temps et d'efforts pour répondre à nos questions<Merci encore
JC
JC, pas besoin d'amener une corde de bois. Ce BBQ demande vraiment pas beaucoup de bois et du cerisier ca pousse partout. Je suis sur que tu serais capable d'en reconnaitre même sans feuille! :wink:
peterpan wrote:JC, pas besoin d'amener une corde de bois. Ce BBQ demande vraiment pas beaucoup de bois et du cerisier ca pousse partout. Je suis sur que tu serais capable d'en reconnaitre même sans feuille! :wink:
Toi Pierre,
T'es comme moi Sapin Épinette, Pin Gris et Mélèze. Le reste, c'est du feuillus !!! Le Nord, c'est le Nord