Bonne fête Jacques3012!
- Rudder Bug
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Bon je viens de comprendre pourquoi ma femme voulais que je la connectes sur le forum ce matin pendant que je prenais ma douche. La torilleuse :)
C'est pour ça qu'ele en à profiter pour m'amener faire des commissions avec elle, on viens juste d'arriver. :?
Hé bien merci à tous pour vos bons mots :) Ça me fait du bien de lire vos textes.
Pour mon âge, j'ai maintenant 48 ans, alors je ne suis pas né en 1912 comme en fait mention pilot1 mais bien fin 1961 :lol: :lol:
Pour les cadeaux quand j'étais jeune, et bien c'était le contraire, j'avais un cadeau mais pour Noël et ma fête :? :) Mais ce n'étais pas ça l'important, c'était d'être entourés des miens :D
Alors, aujourd'hui, je viens d'atteindre la moitiée de ma vie, ça m'en fait encore beaucoup à venir :wink:
Merci encore :wink:
Jacques30/12/1961 :lol: :lol:
C'est pour ça qu'ele en à profiter pour m'amener faire des commissions avec elle, on viens juste d'arriver. :?
Hé bien merci à tous pour vos bons mots :) Ça me fait du bien de lire vos textes.
Pour mon âge, j'ai maintenant 48 ans, alors je ne suis pas né en 1912 comme en fait mention pilot1 mais bien fin 1961 :lol: :lol:
Pour les cadeaux quand j'étais jeune, et bien c'était le contraire, j'avais un cadeau mais pour Noël et ma fête :? :) Mais ce n'étais pas ça l'important, c'était d'être entourés des miens :D
Alors, aujourd'hui, je viens d'atteindre la moitiée de ma vie, ça m'en fait encore beaucoup à venir :wink:
Merci encore :wink:
Jacques30/12/1961 :lol: :lol:
Last edited by Jacques3012 on Wed 30 Dec, 2009 18:17, edited 1 time in total.
- Phase 3 HKS
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion: P&M aviation
- Modèle de l'avion: QuikR
- Identification de l'avion: C-ITEK
-
hawkerdriver
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- CH300-FNQI
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: CH300
- Identification de l'avion: C-FNQI
- RV-9A Gilles

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: RV-9A
- Identification de l'avion: C-GZUS
- Frank KKB
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Arrow II
- Identification de l'avion: FKKB
1961 c'est toute qu'une année....vous devinez pourquoi j'écris cela :lol: :lol: :lol:
Alors Jacques, aussi nommé «l'artiste» le «perfectionniste» etc etc...je te souhaite également une bonne fête (en retard)...je suis heureux de savoir que tu n'as que la moitié de ta vie de passer... :roll: :roll: :roll: ça nous donne encore bien des heures de vols à venir :wink: :wink: :wink:
Au plaisir de te rencontrer
François
Alors Jacques, aussi nommé «l'artiste» le «perfectionniste» etc etc...je te souhaite également une bonne fête (en retard)...je suis heureux de savoir que tu n'as que la moitié de ta vie de passer... :roll: :roll: :roll: ça nous donne encore bien des heures de vols à venir :wink: :wink: :wink:
Au plaisir de te rencontrer
François
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Magnum wrote:Bonne fête cher collègue de fête Jacques. Tu sais je pourrais m'appeler Gilles 3012 pour la même raison, mais j'ai un peu plus d'expérience que toi.....
Gilles
Hé bien bonne fête avec un jour de retard Gilles :wink: :lol:
Et un GROS MERCI à tous ceux qui ont pris la peine de m'écrire un petit mot. :D :D
J'en profites en cette veille de fin d'année pour vous souhaiter de conserver votre santé et pour encore très longtemps et c'est certain qu'on se croisera en quelque part l'été qui s'en viens car j'ai bien l'intention de me promener souvent (en espérant que ma fille me laissera l'avion de temps en temps :) )
J'ai fait 35 heures l'été passé et j'ai commencé tard à voler, cet été, aussitôt que la neige sera fondu, lets go en l'air :wink:
Bonne année 2010 à vous tous que j'apprécie chaque jours :wink: :)
Jacques3012
-
jbergeron18

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion: