Ces gens humbles sont très forts.
Théo, t'as de quoi être fier de tes amis Amish...
Frank

Oui c’est possible... il y a des Motel et des Auberge dans des endroit entouré de Amish, comme a Berlin Ohio, Millesbourg Ohio ou Mt-Hope Ohio...snowman wrote:Je crois qu'au US il beaucoup d'Amish , because en se qui a trait a l'aviation je n'ai jamais au grand jamais été traité comme les gens des aéroport Américains .
Est-ce qu.il est possible pour un non amish de passer un week end dans leur monde , ya t'il des hotel ou des endroit pour dormir ou si c'est un cercle fermé du monde extérieur ? ya t'il des aéroport pres deces villages.
martin

Salut a toi!Constipus wrote:Hey salut SNO!
Et dans tres peu de temp je crois ... 8)Frank-Mtl wrote:Attention Théo,
Tu ne connais pas Snowman. Il va te prendre au mot et t'amener voir tes copains en Mooney...![]()
(Y a pas grand chose à son épreuve)![]()
Bon voyage !!!
Frank
Theo007 wrote:Oui c’est possible... il y a des Motel et des Auberge dans des endroit entouré de Amish, comme a Berlin Ohio, Millesbourg Ohio ou Mt-Hope Ohio...snowman wrote:Je crois qu'au US il beaucoup d'Amish , because en se qui a trait a l'aviation je n'ai jamais au grand jamais été traité comme les gens des aéroport Américains .
Est-ce qu.il est possible pour un non amish de passer un week end dans leur monde , ya t'il des hotel ou des endroit pour dormir ou si c'est un cercle fermé du monde extérieur ? ya t'il des aéroport pres de ces villages.
martin
Je connais d’excellent Restaurent aussi avec cuisine Amish en plus de mes connaissance bien sur…
Aeroport il y a Wooster Ohio ou un plus petit qui est
En plein dans le territoire Amish… Je peut meme t’avoir un Taxi en buggy de cheval
J’ai même un Copilote pour toi
THEO
(Quoi que mon expérience en Mooney a pas été bonne à date)