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Posted: Wed 16 Sep, 2009 11:26
by C-GBVK
Bonjour
Stich wrote:... près de Sorel. Si vous savez pas où, demandez à un instructeur de St-Hubert, peu importe l'école... et plus le tip est gros, plus vous trouverez des plantations... mais plus le type est gros, plus c'est dangereux!

Stich



Il faut s'énerver il y en a beaucoup moins de carreaux que les autres années mais plus de fossé vert :evil:
les petits pilotes de champs si on veut garder nos avions , il y a certaine choses a ne pas faire .

D'abord tu évite de tourner audessus des champs supects ,tu décolle et tu te tiend haut ,tu évite d'embarquer passager qui fait des photos et qui vas se vanter je suis aller avec XX audessudes champs de XX
De toute facon l'hélicopter et les Cessan 172 circulent en masse depuis quelques temps et les petits bonhomme vert s'ocupent des champs
Dans le coin de Pierreville , il y a quelques années un hangard et un avion passé au feu sans compter les plaintes de la commission agricole qui veuille empecher le pilote d'operer dans son champs .
Certains pilotes locaux se font avertir de ne pas voler au mois de septembre
Se mefier de ceux qui font le tour des champs et qui releve les Wait points
et qui ont font un commerce avec des petis malfaisants .


Déja qu'il faut surveiller les voiliers d'outarde si en plus il faut surveiller les 12 dans les tranchées

Vivement l'hiver est les skis

André

Posted: Wed 16 Sep, 2009 11:36
by Maxplane
je comprent votre point vue les gars. le probleme avec les militaire et les force policiere, cest que notre espace est grand et vaste. cest dure de tout controler. cest sur que ca vaut pas la peine de perdre un avion pour ca. mon gros point ici cest juste que notre immatriculation est a porter de tous. Et je veux garder ma vie priver, je ne veux pas que ti coune tremblay sache que jai un avion de type TATA bleu vert. :?.