Un Beaver de moins
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Celui là c'est-tu une joke ou NON!!!????
Maquette et tournage pour un film!
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Last edited by toxedo_2000 on Mon 15 Jun, 2009 08:54, edited 1 time in total.
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michouroy wrote:qu'est-ce que ça veut dire exactement: decoller sur le stall?
un décollage sur le stall , veut dire que la vitesse de l'avion est au décrochage une des facons de ce sortir de cela est pousser sur le nez pour profiter de l'effet de sol mais dans ce cas il etait déjas trop tard , s'il avait été au dessus de l'eau il aurait pu réussir ou a tou le moin amerrir
il y a eu un manque total de control , ce n'est pas le "pilote " qui controlait le beaver mais le contraire
sylvain
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J¨aimerai bien savoir son back ground en temps que pilote sur float :shock: :shock: :!: :!:
Il est évident pour moi que son décollage n¨était pas planifié mentalement avec un point choisi ou si le décollage n¨est pas exécuté on coupe tout et on recommence mais..... différemment comme de raison :lol:
C¨est pas fort :roll: Pauv¨Beaver hein GLAB :?:
Sarto :cry: :cry:
Il est évident pour moi que son décollage n¨était pas planifié mentalement avec un point choisi ou si le décollage n¨est pas exécuté on coupe tout et on recommence mais..... différemment comme de raison :lol:
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OlivierC-FWOL wrote:C'est une cascade pour un film. Le but était de filmer un crash de Beaver.
Je pense quand même que c'était une maquette. À preuve: à la vitesse que l'aile gauche de l'avion touche l'eau, celle-ci aurait dû se froisser et se défaire mais elle ressort de l'eau impeccable, ensuite on coupe rapidement à un autre plan...
On ne me la fait pas ! Maquette :!:
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Ah!
"Mother Lode" avec Charleton Heston, 1982.
Art Scholl était le pilote.
http://www.avcanada.ca/forums2/viewtopi ... 62&start=0
8)
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Lupin
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Jacques3012 wrote:Pensez vous que c'est réparable accidenté comme ça ou c,est peine perdue :?:
Jacques3012
Réparable....
J'en ai vue des pire que ça se faire réparer. La rareté du Beaver lui donne une bonne valeur et la construction de l'avion est si simple que les divers AMO qui se cherchent on projet se batteront pour l'achat de la carcasse du beaver.
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Bon,
J'ai su l'histoire il y a plusieurs années. Le Beaver est réelle et c'est un vrai accident et ils ont décider de le mettre dans le film et de changer un peu l'histoire.
Le pilote qui pilotais le Beaver n'avais jamais voler de Beaver et n'avais jamais voler sur flotteurs.
Un pilote de Beaver devait piloter cet avion pour le film, mais le producteur a décider d'engager un pilote cascadeur qui avait fait plusieurs cascades dans d'autres films et qui était un genre de célébritée.
Le pilote cascadeur vedette disais pouvoir piloter tout avion et n'avais peur de rien.
Hé bien, il s'est apperçut qu'une surface miroitante est pas mal différente.
Il a été victime de son inexpérience de pilote sur flotteurs et de son ÉGO
Hé voila, il a appris de la manière forte comme on dit. Il a été chanceux, parce qu'il s'en est sortit.
Jacques :wink: :wink:
J'ai su l'histoire il y a plusieurs années. Le Beaver est réelle et c'est un vrai accident et ils ont décider de le mettre dans le film et de changer un peu l'histoire.
Le pilote qui pilotais le Beaver n'avais jamais voler de Beaver et n'avais jamais voler sur flotteurs.
Un pilote de Beaver devait piloter cet avion pour le film, mais le producteur a décider d'engager un pilote cascadeur qui avait fait plusieurs cascades dans d'autres films et qui était un genre de célébritée.
Le pilote cascadeur vedette disais pouvoir piloter tout avion et n'avais peur de rien.
Hé bien, il s'est apperçut qu'une surface miroitante est pas mal différente.
Il a été victime de son inexpérience de pilote sur flotteurs et de son ÉGO
Hé voila, il a appris de la manière forte comme on dit. Il a été chanceux, parce qu'il s'en est sortit.
Jacques :wink: :wink:
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En effet, J'ai rencontré Art Scholl, il y a plusieurs années.
Il venait de donner un de ses super spectacle d'acrobatie aérienne avec son Super Chipmunk.
Je lui ai parler après son spectacle et je lui avais justement parler de ce film dans lequel on disais alors qu'il avais planter un Beaver sur flotte.
Il m'a répondu qu'il préférais l'acrobatie aérienne et qu'il étais beaucoup plus à sa place quand il faisait de l'acrobatie.
Il n'avais pas tout à fait confirmé que c'était lui le pilote du Beaver, mais son expression et son regard en disais long.
Quelques heures après son spectacle, il m'avais fais signe de venir le trouver à côté de son Super Chipmunk, et il m'a demander si j'avais déjà démarrer un moteur de Beaver avec une manivelle de crank à inertie.
J'ai dit oui, et il m'a remis une manivelle et m'a demander de cranquer son Super Chipmunk pour faire démarrer son moteur.
Après que son moteur a démarrer, je lui ai remis sa manivelle parce qu'il étais assis dans le cockpit et il m'a donner la main et m'a fait un clin d'oeuil, et il a décoller.
Art Scholl a longtems été mon idole en vole acrobatie. Je ne pensais jamais qu'un avion pouvais faire tout ce qu'il faisait avec son avion.
Tout un pilote, mais chacun son domaine.
Jacques :wink: :wink:
Il venait de donner un de ses super spectacle d'acrobatie aérienne avec son Super Chipmunk.
Je lui ai parler après son spectacle et je lui avais justement parler de ce film dans lequel on disais alors qu'il avais planter un Beaver sur flotte.
Il m'a répondu qu'il préférais l'acrobatie aérienne et qu'il étais beaucoup plus à sa place quand il faisait de l'acrobatie.
Il n'avais pas tout à fait confirmé que c'était lui le pilote du Beaver, mais son expression et son regard en disais long.
Quelques heures après son spectacle, il m'avais fais signe de venir le trouver à côté de son Super Chipmunk, et il m'a demander si j'avais déjà démarrer un moteur de Beaver avec une manivelle de crank à inertie.
J'ai dit oui, et il m'a remis une manivelle et m'a demander de cranquer son Super Chipmunk pour faire démarrer son moteur.
Après que son moteur a démarrer, je lui ai remis sa manivelle parce qu'il étais assis dans le cockpit et il m'a donner la main et m'a fait un clin d'oeuil, et il a décoller.
Art Scholl a longtems été mon idole en vole acrobatie. Je ne pensais jamais qu'un avion pouvais faire tout ce qu'il faisait avec son avion.
Tout un pilote, mais chacun son domaine.
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